Piqure de je ne sais trop quoi?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Piqure de je ne sais trop quoi?
Mon fils s'est fait piqué par je ne sais trop quoi.. Il a une grosse boursoufle qui désenfle pas depuis hier.. Il a un peu le genoux enflé et quand on regarde bien, on voit le coeur battre dans ''la piqure'' Ca devient blanc, rouge et ainsi de suite en suivant le battement du coeur... C'est tu normal? Il est en super forme aucune température...
Est-ce que ca peut être dangereux.. ah oui ca n'a pas vraiment grossi quoi que juste un ti peu...
J'pense que quand il va faire je vais aller prendre un stylo et l'encercler pour voir l'évolution jusqu'à demain...
Une réaction peut prendre combien de temps à sortir?
Merci
Est-ce que ca peut être dangereux.. ah oui ca n'a pas vraiment grossi quoi que juste un ti peu...
J'pense que quand il va faire je vais aller prendre un stylo et l'encercler pour voir l'évolution jusqu'à demain...
Une réaction peut prendre combien de temps à sortir?
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Piqure de je ne sais trop quoi?
Normalement une réaction allergique prend moins d'une heure, je crois. As-tu téléphoné à infosanté? Il pourrait bien te renseigner sans te faire paniqué.
Donne-nous des nouvelles!
Cisa
Donne-nous des nouvelles!
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
Donne-lui du Benadryl pour faire désenfler ca
J`ai jamais vu ca appel info-santé pour avoir une idée et tiens-nous au courantlapetitepuce a écrit: quand on regarde bien, on voit le coeur battre dans ''la piqure'' Ca devient blanc, rouge et ainsi de suite en suivant le battement du coeur... C'est tu normal?
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Benadryl et un produit pourempêcher queca pique, faudrait pas qu'il se gratte trop... et pour le battement de coeur dans la piqure,je sais pas, info-santé...
Quiero- Invité