envie de parler
+11
BoRn
Valsoleil
Jo5
challe19
Douce_Lune
Jooloose
HéLèNe
helen
CaroJay
bibiboudin
maman002
15 participants
Page 1 sur 1
envie de parler
ce soir cest assez ennuyant tout le monde dort dans maison il est que 21h12 je me demandais dou venez-vous de quel ville? et combien avez ou voulez vous denfants?
bonne soirée
bonne soirée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: envie de parler
Je suis née à Sherbrooke mais j'habite à Québec. J'ai 1 enfant mais j'en voudrais 3.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo!
pour ma part, je suis née à Notre-Dame-Du-Lac dans le bas Saint-Laurent, mais j'habite à Québec depuis presque 8 ans.
Sinon, j'ai 3 enfants, trois p'tits homme qui auront très prochainement 8 ans, 5 ans et 3 ans. J'en aurais voulu 4 à la base, mais des problèmes de santé on fait en sorte que je me suis ''contentée'' de 3!!
Voilà pour moi!!
Mélanie et son trio!
xxx
pour ma part, je suis née à Notre-Dame-Du-Lac dans le bas Saint-Laurent, mais j'habite à Québec depuis presque 8 ans.
Sinon, j'ai 3 enfants, trois p'tits homme qui auront très prochainement 8 ans, 5 ans et 3 ans. J'en aurais voulu 4 à la base, mais des problèmes de santé on fait en sorte que je me suis ''contentée'' de 3!!
Voilà pour moi!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Salut Josée ! moi tu me connais déja :sourir: je sé pas si je te l'ai dit mais j'aimerais avoir 3 enfants, 2 autres parce que j'en ai déja un. J'ai toujours habiter le NB. Cé pas mal ça pour moi
CaroJay- Rose d'argent
-
moi je suis nee a montreal, j ai habite 3 ans en gaspesie, je suis a laval depuis bientot 32 ans (ayoye ca fais un mechant boute ).........je voulais une 12 aine d enfants...........(ben oui quand j avais 8 ans) enfin de compte j en ai 3 pis je pense que c ben en masse .............je les adores mes monstre qui ont 16 et 15 pour les gars et 10 ans pour ma fille...............a part ca je suis bien avec mon homme ...............j ai 2 chien ..........et 4 bebe chiens a vendre .............c pas mal ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
à moi.......j'habite pour le moment à Rimouski, mais le 5 mai je quitte mon Québec pour aller vivre en Alberta !!!!
Pour ma part j'ai 2 enfants, mes 2 merveilles Thomas, qui à 5 ans et Ély-Anne qui va voir 2 ans, j'en voulais 2 et j'en ai 2 donc la famille est complète
Voila de mon côté
Pour ma part j'ai 2 enfants, mes 2 merveilles Thomas, qui à 5 ans et Ély-Anne qui va voir 2 ans, j'en voulais 2 et j'en ai 2 donc la famille est complète
Voila de mon côté
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Pour ma part, je suis née a Matane...ensuite jai resté dans un trou perdu du bas-st-laurent (ste-angele ) pendant 12-13 ans. Je suis parti de la-bas a 17ans pour aller a St-Eustache où jai rester 1 an...Ensuite Laval pendant 4 ans, montreal 6 mois...et maintenant St-Jean sur Richelieu depuis pres de 2 ans
Oufff jme suis donc ben promener...le pire c'est pas fini...On demenage a Trois-rivieres bientot
J'ai une belle ptite cocotte...Combien jen veut ?? EUH....2-4-6-8.....
Et voila
Oufff jme suis donc ben promener...le pire c'est pas fini...On demenage a Trois-rivieres bientot
J'ai une belle ptite cocotte...Combien jen veut ?? EUH....2-4-6-8.....
Et voila
Invité- Invité
Moi, je viens de Montmagny que j'ai quitté en 1993 pour les études à Québec. Je demeure à St-Raphaël dans Bellechasse depuis bientôt 2 ans... et je voudrais 3 enfants...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi je suis née et j'habite à Québec...j'ai deux amours...Océane (4 ans) et Antonin (8mois) et je veux un bb3....reste à mon chum de se décider le branleu....
Douce_Lune- Jolie Fleur de bronze
-
allo
Moi, je suis née à Québec dans la ville de Saint-Romuald...
Je suis déménagé depuis 5 ans environ dans l'ouest de l'île de Montréal, à Vaudreuil-Dorion... Mon déménagement est dû à mon ex... J'ai décidé de rester quand même par ici après notre séparation. Nouveau chum depuis bientôt 3 ans... On aura une fille d'ici ce temps-là exactement... Voilà pour moi....
Challe19
Je suis déménagé depuis 5 ans environ dans l'ouest de l'île de Montréal, à Vaudreuil-Dorion... Mon déménagement est dû à mon ex... J'ai décidé de rester quand même par ici après notre séparation. Nouveau chum depuis bientôt 3 ans... On aura une fille d'ici ce temps-là exactement... Voilà pour moi....
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Comme c`est écris sous mon avatar, je suis de Sherbrooke, j`y suis née. J`ai aussi habiter 3 mois a Medicine Hat(Alberta), 3 mois Matane(Que), 3 mois St-Anthony(Terre-Neuve) et oui les newfies y sont formidable au boutte
J`ai aussi habiter 1 an a Grande-Riviere près de Percé et 1 an a Shippagan au N-B
J`ai 2 ados Genevieve 17 ans et Marilyne 15 ans et 1 Félix-Antoine 11 ans et c`est fini
J`ai aussi une chienne de 7 ans et 2 chats 5 et 2 ans
Et toi?
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi je suis née à Montréal, ensuite j'ai habitée à Boucherville de l'âge de 5 ans à 18 ans ensuite j''ai déménagée chez mon chum à Montréal ça fait déjà 8 ans! On a une belle petite princesse qui se nomme Jade et qui a 3 mois 1/2. Je veux 3 enfants et 4 si les finances vont bon train
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Je dirais pas à toute les endroits que j'ai vécu, je vais en envoir pour l'avant-midi .
Je suis native du N.-B. J'y ai habité 23 ans -2 ans 1/2 entre-temps à Swan Hills en Alberta.
Je suis arriver au Québec en 2000 et j'y suis depuis.
Je suis native du N.-B. J'y ai habité 23 ans -2 ans 1/2 entre-temps à Swan Hills en Alberta.
Je suis arriver au Québec en 2000 et j'y suis depuis.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
je suis nee a Louiseville et depuis 5 ans j habite a Victoriaville ....j ai un enfant un p tit homme que j adore ....j en voudrais un 2 eme et p-e un 3 eme mais pas sure pantoute voila pour moi
kaludo- Invité
Alors moi je suis née à Laval et tjrs restée ds le meme coin soit mascouche puis terrebonne depuis tout récemment !
J'ai un enfant, Marc-antoine, 2 ans et pour le nb ben je sais pas jsuis célibataire alors jvais voir ce que l'avenir me réserve, mais jaimerais bien un ptit deuxieme
J'ai un enfant, Marc-antoine, 2 ans et pour le nb ben je sais pas jsuis célibataire alors jvais voir ce que l'avenir me réserve, mais jaimerais bien un ptit deuxieme
juliel- Rose d'argent
-
Allo,
Moi je suis orginaire de Jonquière au Saguenay, je suis arrivé à Montréal célibataire à 23 ans, pis 4 ans à Brossard avec mon chum, PIS oups changement de chum et 2 ans à Ville St-Laurent et maintenant on a une maison à Ste-Dorothée à Laval (J'aurais jamais pensé vivre là un jour...) J'ai un beau garçon de 2 ans et je suis en négociations très intensives pour un deuxième, lui n'en veut pas alors je suis sur le point de sortir les menaces et le chantage... lol... Mais il branle dans le manche un peu, il voit que se serait mieux pour fiston de ne pas être tout seul... Alors idéalement j'aimerais tomber enceinte fin 2006 début 2007.
Moi je suis orginaire de Jonquière au Saguenay, je suis arrivé à Montréal célibataire à 23 ans, pis 4 ans à Brossard avec mon chum, PIS oups changement de chum et 2 ans à Ville St-Laurent et maintenant on a une maison à Ste-Dorothée à Laval (J'aurais jamais pensé vivre là un jour...) J'ai un beau garçon de 2 ans et je suis en négociations très intensives pour un deuxième, lui n'en veut pas alors je suis sur le point de sortir les menaces et le chantage... lol... Mais il branle dans le manche un peu, il voit que se serait mieux pour fiston de ne pas être tout seul... Alors idéalement j'aimerais tomber enceinte fin 2006 début 2007.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
c'est vrai ça? J'y est resté pendant 3 ans et ça fais 2 ans que je reste à Longueuil, donc on c'est manquer de peu.kaludo a écrit:je suis nee a Louiseville et depuis 5 ans
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Bonne chance Nancy!!Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Allo,
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Allo, je suis Mélissa, j'aurai 24 la semaine prochaine, je suis Maman de Jérémy 18mois. Je suis native de Sherbrooke mais j'habite à Québec. J'ai donc 1 enfants mais j'En voudrais 2 ou 3.. bébé 2 est en route alors reste à voir si bb3 il y aura dans quelques années!! Voilà pour moi
Invité- Invité
J'ai 22 ans, 23 ans samedi! Je suis la maman d'un p'tit homme de 7 mois! Je suis native de St-Pamphile dans le cté de l'Istlet mais je suis à Québec depuis bientôt 4 ans.
Voilà!
Voilà!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
pour ma part je suis de loutaouais plus precisement de gatineau jai toujours rester ici dison 10 ans a hull et 13 a gat mais avec la fusion alors jai toujours rester gat lol.alors si vs faites le compte jai 23 ans et bb1 est en route elle devaris etre la le 28 avril. dison ke je vais voir c koi un enfant avant de me decider mais je sais ke jen veux plus ke 1 mais comme je dit a tout le monde je resterait enceinte toute ma vie.
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier