Lorik et son chandail des Remparts...
+4
Baquardie
* Véro *
Chantalou
Maïté
8 participants
Page 1 sur 1
Lorik et son chandail des Remparts...
Vous l'avez vu, sur bien des photos, Lorik porte son chandail des Remparts. C'est un peu comme sa doudou, il DOIT le porter le plus souvent possible, ça le réconforte, ça le sécurise, va savoir....
Je me disais qu'avec la venue des beaux jours, je pourrais enfin avoir un répit visuel (et ne plus entendre à chaque matin la rengaine: maman-je-veux-mettre-mon-chandail-des-remparts).
Voilà-tu-pas-chose! Dimanche matin, pour fêter son papa, il l'amène au magasin. Pendant cette libération (oups!), ce moment libre, je vais faire mon 400$ d'épicerie mensuel. Je reviens, place le tout et enfin, je respire un peu.....j'entends la porte s'ouvrir et un hurlement à mes oreilles: MAAAAAAAAAAAAAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me précipite (euh....bon.....je me dirige lentement) vers la porte pour accueillir mes hommes. Quelle ne fut pas ma surprise! Le regard et le sourire triomphants de fiston......un nouveau chandail des Remparts.....à manches courtes!!!!
Alors voilà, je vais me résigner et plutôt me concentrer sur le bonheur de fiston. Lorik et son nouveau chandail! Et moi qui était si heureuse de lui avoir trouvé des superbes chandails SANS camion, SANS attirail de sport, SANS flamme, SANS spiderman!
Voilà! Lorik est heureux, c'est le principal!
Je me disais qu'avec la venue des beaux jours, je pourrais enfin avoir un répit visuel (et ne plus entendre à chaque matin la rengaine: maman-je-veux-mettre-mon-chandail-des-remparts).
Voilà-tu-pas-chose! Dimanche matin, pour fêter son papa, il l'amène au magasin. Pendant cette libération (oups!), ce moment libre, je vais faire mon 400$ d'épicerie mensuel. Je reviens, place le tout et enfin, je respire un peu.....j'entends la porte s'ouvrir et un hurlement à mes oreilles: MAAAAAAAAAAAAAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me précipite (euh....bon.....je me dirige lentement) vers la porte pour accueillir mes hommes. Quelle ne fut pas ma surprise! Le regard et le sourire triomphants de fiston......un nouveau chandail des Remparts.....à manches courtes!!!!
Alors voilà, je vais me résigner et plutôt me concentrer sur le bonheur de fiston. Lorik et son nouveau chandail! Et moi qui était si heureuse de lui avoir trouvé des superbes chandails SANS camion, SANS attirail de sport, SANS flamme, SANS spiderman!
Voilà! Lorik est heureux, c'est le principal!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Lorik et son chandail des Remparts...
Excuses moi mais je suis partie à en te lisant....
Mais comme tu le dis si bien, le principla c'est ton ti-homme qui tout heureux d'avoir un nouveau chandail
Mais comme tu le dis si bien, le principla c'est ton ti-homme qui tout heureux d'avoir un nouveau chandail
Et il est tellement mignon!! Un beau chandail rouge pour faire ressortir la blondeur de ses cheveux et le vert de ses yeux!
Maïté-"pouet" à ses heures
Maïté-"pouet" à ses heures
-
Rouge... je suis certaine qu'il est très beau... va falloire que tu mettre une photo pour qu'on puisse le voir !
Mouais.....faudrait que je finisse le film dans ma caméra!
Mais de toute façon, c'est certain que si je met une photo de lui, peu importe le contexte ou le sujet, il l'aura surement!
Mais de toute façon, c'est certain que si je met une photo de lui, peu importe le contexte ou le sujet, il l'aura surement!
-
trop comique !!!
Mais comme tu dis, l'important c'est que ton ti-homme soit heureux !!!
Mais comme tu dis, l'important c'est que ton ti-homme soit heureux !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Haha il est trop mignon ton gars
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ouin... T'as comme on dirait, passé a 2 doigts de gagner!!
Vive les papas hein???
Sérieux, ton fils devait être très très content de sa trouvaille.
Vive les papas hein???
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:ouin... T'as comme on dirait, passé a 2 doigts de gagner!!
Vive les papas hein???
ben tu sais quoi?!?!? C'est même pas Lorik qui a songé à aller se chercher un chandail à manche courte. On s'entend que le concept de magasinage à cet âge, c'est pas aussi structuré.
Alors oui, vive papa!
Et oui, il était super heureux! C'est tellement mignon de voir à quel point il "trippe" sur les Remparts! La dernière fois qu'on lui a fait la suprise de l'amener, il avait les yeux dans l'eau tellement il était ému!
Petit poussin va......
-
j'espère qu'on va voir ce beau chadail là samedi!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:j'espère qu'on va voir ce beau chadail là samedi!!
y a de fortes chances!
-
Haha, trop drôle!
Ici, c'est les trucs des nordiques sur la tête... Vinou a sa tuque l'hiver et là, il vient de s'acheter la casquette!!
on s'en sort pas...
Ici, c'est les trucs des nordiques sur la tête... Vinou a sa tuque l'hiver et là, il vient de s'acheter la casquette!!
on s'en sort pas...
Invité- Invité
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Le bonheur des uns fait le malheur des autres
ben là! exagère pas!!!
-
Hon! Y doit y avoir toute une collection vestimentaire du même ordre au magasin....
Nath qui te conseil de faire dans le futur le magasinage avec fiston.... pis qui te comprend un peu car dans un même ordre d'idée j'en aie un peu marre des robes.... rose en plus!
Nath qui te conseil de faire dans le futur le magasinage avec fiston.... pis qui te comprend un peu car dans un même ordre d'idée j'en aie un peu marre des robes.... rose en plus!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
haha!! je la voyais tellement venir celle la! quand ta dit quil partait avec papa je me suis dit "EST FAITE!"
ici avec camille cest les cristi de jupes, pu capable! tous les matins elle sessaie! pas de jupes a lecole! va te changer... ENCORE!! calvasse...
mais oui mais, on les aime tellement? cest ca hein?
ici avec camille cest les cristi de jupes, pu capable! tous les matins elle sessaie! pas de jupes a lecole! va te changer... ENCORE!! calvasse...
Milenko a écrit:haha!! je la voyais tellement venir celle la! quand ta dit quil partait avec papa je me suis dit "EST FAITE!"
Alors c'est un classique familial!
Ce matin, il n'a pas demandé à mettre son chandail. Probablement parce qu'il a vu son père le mettre sur la corde à linge!
-