Une voiture neuve demain ! Yahoo.
+10
Maïté
Lats
cisa
Chantalou
HéLèNe
Jo5
rousselyn
Marie 3ve
Miltassia
Gaelle
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une voiture neuve demain ! Yahoo.
[quote="Gaelle"]
ben justement mon fils c'est la musique de mamanmelane qu'il écoute (demandez moi pas les noms1 )
mon chum c'est du Rock (plus genre DreamTheatre, etc.)
parfois, je CAPOTE au volant de mémé-Caravan tellement ça brasse la musique
et Maité .... mon chum me surnomme 'Manon Shumacher" pas certaine que tu me dirais tasse toi matante
M&M a écrit:Gaelle a écrit:
mamanmelane ... justement l'autre jour j'étais au garage et on écoutais je ne sais plus quel CD de fiston ... le pompiste a dit "ouain! ça change du Céline dans les Caravans"
Ici c'est Eminem et rap hardcore pour mon homme et moi,je suis plus du style à Mamanmélane avec mon punk !!!!
Ça va être beau avec 3 enfants en arrière de la Caravan
Gaelle
ben justement mon fils c'est la musique de mamanmelane qu'il écoute (demandez moi pas les noms1 )
mon chum c'est du Rock (plus genre DreamTheatre, etc.)
parfois, je CAPOTE au volant de mémé-Caravan tellement ça brasse la musique
et Maité .... mon chum me surnomme 'Manon Shumacher" pas certaine que tu me dirais tasse toi matante
Invité- Invité
M&M a écrit: et Maité .... mon chum me surnomme 'Manon Shumacher" pas certaine que tu me dirais tasse toi matante
Trop comique!!!
J'avoue que sur les routes que je connais, je suis plutôt....rapide.... Mais juste quand je suis seule. Je suis peut-être indigne, mais y a des limites.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:M&M a écrit: et Maité .... mon chum me surnomme 'Manon Shumacher" pas certaine que tu me dirais tasse toi matante
Trop comique!!!
J'avoue que sur les routes que je connais, je suis plutôt....rapide.... Mais juste quand je suis seule. Je suis peut-être indigne, mais y a des limites.
Haha, ici aussi, pour la job, je fais les mêmes routes assez souvent... alors disons que je les connais et que j'ai le pied pesant quand je suis seule...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:M&M a écrit: et Maité .... mon chum me surnomme 'Manon Shumacher" pas certaine que tu me dirais tasse toi matante
Trop comique!!!
Haha, ici aussi, pour la job, je fais les mêmes routes assez souvent... alors disons que je les connais et que j'ai le pied pesant quand je suis seule...
Je dois faire attention car moi j'ai une mémère ici,l'autre fois mon homme voulait me dire après qu'il ait payé qu'il avait eu un billet de vitesse....Anaël en arivant à la maison elle me dit maman,la police nous a arrêté toute contente.La police nous a fait ou ou ou !!!Papa allait vite
Gaelle
Felicitation pour votre achat c'est tellement l'fun une voiture neuve
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2