papa et le biberon ...
5 participants
Page 1 sur 1
papa et le biberon ...
bonjour,
jai un problème avec l'heure du biberon....
Jade ne veut pas que papa lui donne le biberon ,ce doit etre absolument moi ....
elle fais de grosse crise et dès que je la prends elle arrête et bois son biberon !
je dois aussi mentionner que cest moi qui change les couches,donne le ,l'habille,la fait manger et joue avec le 3/4 du temps ....
que se passe t-il
!
Audrey-perdue!
jai un problème avec l'heure du biberon....
Jade ne veut pas que papa lui donne le biberon ,ce doit etre absolument moi ....
elle fais de grosse crise et dès que je la prends elle arrête et bois son biberon !
je dois aussi mentionner que cest moi qui change les couches,donne le ,l'habille,la fait manger et joue avec le 3/4 du temps ....
que se passe t-il
!
Audrey-perdue!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: papa et le biberon ...
Haaaaaaaa ma chère Audrey!
Tu vois, pour ce qui est de mon expérience personnelle, bébé décide..... on suit LOL
Non mais sans blague, j'ai remarqué que quand papa ne se sent pas TOTALEMENT à l'aise, bébé le ressent......
Ca se tassera surement tout seul!
Et tout faire seule pour un moment je connais crois-moi!!
Tu vois, pour ce qui est de mon expérience personnelle, bébé décide..... on suit LOL
Non mais sans blague, j'ai remarqué que quand papa ne se sent pas TOTALEMENT à l'aise, bébé le ressent......
Ca se tassera surement tout seul!
Et tout faire seule pour un moment je connais crois-moi!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ici,ma belle Ély aime plus que ce soit moi,mais papa ou maman,pourvu qu'elle boive pas de troubles.
Gaelle
Gaelle
colle-bébé:justement ce que je soupsonnais....
plus elle pleure et se "rebelle" plus il senrage et est raide avec ,plus elle a peur ....cest un véritable cercle vicieux !
je vais tout faire seule pour un bout,au moins je sais quelle ne seras pas stressée et auras pas peur !
plus elle pleure et se "rebelle" plus il senrage et est raide avec ,plus elle a peur ....cest un véritable cercle vicieux !
je vais tout faire seule pour un bout,au moins je sais quelle ne seras pas stressée et auras pas peur !
-
Audrey: en fait le secret c de rien imposer à ton homme..... laisse faire ce qu'il se sent capable de faire. Il prendra doucement de l'assurance. Ici papa a fait faire a fiston pas avant qu'il ait un an. Il pensait que ca marcherait pas..... ben quand ya pensé que ca marcherait, ca marché C'est venu tout seul.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Audrey a écrit:colle-bébé:justement ce que je soupsonnais....
Tu vois moi j'aurais tenté le contraire. On parle pas de s'habituer aux étrangers là mais bien à son père. Je crains que si tu fais toujours toi toute seule, elle risque d'être de plus en plus demandante et au bout du compte, p-e n'auras-tu pas assez d'énergie. Sur le coup ça va mais quand c'est tout le temps sans arrêt c'est autre chose. Dans le fond, ta poupoune te fait des caprices...
Et puis, un bébé ne se laissera JAMAIS crevé de faim donc OUI elle finira par prendre le biberon avec papa. MAIS...ce qui est le plus dur, c'est que maman laisse les choses aller et il faut aussi que maman laisse faire papa à sa façon sans s'interposer.
Enfin, à toi de voir ce que tu préfères. On est toute différente. Moi je sais bien que j'aime mieux casser les caprices tôt. C'est plus facile (et pour eux, et pour nous) et moins long.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
le problème ,cest que cest dur de la voir me réclamer(mm par caprices!) et sans pouvoir intervenir,ca fait mal a mon coeur de maman !
je vais voir quelle tactique je vais adopter
-
Audrey a écrit:le problème ,cest que cest dur de la voir me réclamer(mm par caprices!) et sans pouvoir intervenir,ca fait mal a mon coeur de maman !
C'est sans doute une grosse partie du problème alors
Tu vas trouver ta propre tactique j'en suis sure
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je dis comme Julie, de la prendre des bras de papa est un peu de renforcir son insécurité. Comme si tu venait de confirmer que juste maman peut la réconforter et la faire boire.
Essaie de sortir de la maison pour le boire et ca risque d'aller mieux
Essaie de sortir de la maison pour le boire et ca risque d'aller mieux
josée:ca risque detre la meilleure solution ,sinon je résiste pas !
-