Veut que le travail soit plus avancé moi?!
+11
Lats
Élo
Gaelle
Marie 3ve
isa
karolyne
Rachipou
Scully
Jo5
Miltassia
MamanKa
15 participants
Page 1 sur 1
Veut que le travail soit plus avancé moi?!
Salut vous autres,
Bon je sais mon ti-poulet n'est pas du tout en retard, il me reste théoriquement une grosse semaine mais..... pour dire la vérité, je suis pas tannée d'être enceinte ni de le porter, mais j'ai hâte de le voir, j'ai hâte qu'il décide que c'est le moment!
Aujourd'hui j'ai tout fais mon gros ménage! au cas où ca serait le jour J très bientôt... mais je vous avoue que comme plusieurs filles disent dans les derniers milles je suis un peu désespéré que ca n'avance pas plus que ca!
Demain j'ai mon r.v. de la 39ième semaine et j'espère rien j'vous dis! j'ai comme l'impression que je vais encore me faire dire que j'ai pas avancé, que mon col est encore dure comme du béton et que ti-poulet est encore haut!
Me semble que tous les jours je me lève et que je n'ai aucun signe annonciateur que ca sera la bonne journée! J'ai beau avoir eu des contractions l'autre soir pendant une heure et demi régulières après niet pu rien.
Bon en tout cas, tout ca pour dire que j'ai hâte qu'il arrive mon ti-poulet que je le connais pas mais que je m'ennuie de lui, j'ai tellement hâte de l'allaiter!
Samuelllllllll viens-t'ennnnnnnn, papa et maman t'attendent!
Bisou et de m'avoir lu
Bon je sais mon ti-poulet n'est pas du tout en retard, il me reste théoriquement une grosse semaine mais..... pour dire la vérité, je suis pas tannée d'être enceinte ni de le porter, mais j'ai hâte de le voir, j'ai hâte qu'il décide que c'est le moment!
Aujourd'hui j'ai tout fais mon gros ménage! au cas où ca serait le jour J très bientôt... mais je vous avoue que comme plusieurs filles disent dans les derniers milles je suis un peu désespéré que ca n'avance pas plus que ca!
Demain j'ai mon r.v. de la 39ième semaine et j'espère rien j'vous dis! j'ai comme l'impression que je vais encore me faire dire que j'ai pas avancé, que mon col est encore dure comme du béton et que ti-poulet est encore haut!
Me semble que tous les jours je me lève et que je n'ai aucun signe annonciateur que ca sera la bonne journée! J'ai beau avoir eu des contractions l'autre soir pendant une heure et demi régulières après niet pu rien.
Bon en tout cas, tout ca pour dire que j'ai hâte qu'il arrive mon ti-poulet que je le connais pas mais que je m'ennuie de lui, j'ai tellement hâte de l'allaiter!
Samuelllllllll viens-t'ennnnnnnn, papa et maman t'attendent!
Bisou et de m'avoir lu
Invité- Invité
Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!
Demande un stripping.. j'étais presque pas avancé, ma doc men a fait un et jai accouché le lendemain!
Bonne chance!
Bonne chance!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Véro dit a steeve qui s'active un peu et toi lave ton plancher a la brosse !!!
Invité- Invité
Sex time !!! Il semblerait que ça aide ben gros à faire avancer les chose tout en ayant du plaisir
M'enfin je peux compendre ta hate d'Accoucher ma belle!
Samuel o a ben hâte de te voir la binette alors sors de là
M'enfin je peux compendre ta hate d'Accoucher ma belle!
Samuel o a ben hâte de te voir la binette alors sors de là
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ça s`en vient ma pitoune et je comprend ta hâte de l`avoir dans tes bras, les dernières semaines sont longue d attente hein!
Lâche pas ma belle et comme dit Miltassia.......sex..........
Lâche pas ma belle et comme dit Miltassia.......sex..........
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi je t'ai prédit le 24 juin,..il te reste encore une bonne semaine
Ah ma belle, la dernière semaine on a toujours hâte, je te comprend très bien.
Allez hop, un stripping, plein de sexe et un bon lavage de plancher, ça devrait bien le décider ce petit homme à sortir!
Allez hop, un stripping, plein de sexe et un bon lavage de plancher, ça devrait bien le décider ce petit homme à sortir!
Je te comprends d'avoir hâte de le tenir dans tes bras. Et comme disent les filles, sex time. Moi ça marcher. Le soir sex et dans la nuit direction hôpital.
Aller Samuel, papa et maman t'attendent les bras ouverts.
Aller Samuel, papa et maman t'attendent les bras ouverts.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
COurage ma belle... je tge souhaite qu'à ton rdv tu ailles une belle surprise et que ça ait avancé... tiens nous au courant de la suite!!
Invité- Invité
Je te comprend d'avoir hâte!!
Mais pour t'aider à patienter,vois ça d'un autre côté: profites à fond des derniers jours avec ta belle bedaine, à sentir Samuel bouger dans ton ventre, etc. On s'ennuie souvent de ces moments-là après
Mais pour t'aider à patienter,vois ça d'un autre côté: profites à fond des derniers jours avec ta belle bedaine, à sentir Samuel bouger dans ton ventre, etc. On s'ennuie souvent de ces moments-là après
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Courage sa s'en vien... essaie de profiter du temps que ta pour regarder sa petite chambre et de l'imaginer...
je te souhaite moi aussi de très bonne nouvelle a ton rendez vous... soit que le travaille a avancer un peu...
courage..
je te souhaite moi aussi de très bonne nouvelle a ton rendez vous... soit que le travaille a avancer un peu...
courage..
Sexe time et huile d'onagre si tu veux savoir le mix mp moi.
Gaelle
Gaelle
jte comprend ma belle! Moi demain j'ai mon premier toucher au col et je te dirais que j'aimerais bien un petit cm... je déménage le 1er et ensuite jme dis que dans la semaine qui suit ca serait super!
je suis avec toi et je suis ton évolution ma belle!
xxx
je suis avec toi et je suis ton évolution ma belle!
xxx
Bonne chance et je sais combien les derniers temps sont long... (j'ai dépassé mon temps à 4 / 5). Pour mon dernier, à 4 jours après ma date j'avais le col dur long, toujours très fermé et bébé mal placé ... je suis allée en acupocture tout ça était le vendredi, le samedi journée comme d'habitude, puis dans la nuit à 1h00 premières contraction et bébé dans les bras à 5h20. Quand je suis arrivé à l'hopital j'étais même à 10cm... moi qui avait toujours eu des accouchements très longs. Alors même si ton col n'a pas travaillé tout peut se faire très rapidement.
Pour moi seul l'acuponcture a aidé, le ménage n,a jamais rien fait et même pas la méthode italienne (sexe).
Bonne chance et tu vas bientôt le tenir ton beau Samuel.
Pour moi seul l'acuponcture a aidé, le ménage n,a jamais rien fait et même pas la méthode italienne (sexe).
Bonne chance et tu vas bientôt le tenir ton beau Samuel.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Ne désespère pas ma cocotte ... Samuel s'en vient, bientôt , il sera dans tes bras !!!
Je pense à toi très très fort !!!
Marie
Je pense à toi très très fort !!!
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je te comprends, c'est l'fun d'être enceinte mais en même temps on a hâte de leur voir la binette.
Profites de ces derniers jours pour te gâter ...
et si ton "homme" n'a pas le goût de t'aider à activer ... et bien sache que la masturbation peut aussi aider (et oui .. de bons orgasmes en fin de grossesse peuvent délencher le travail) ... nos hommes n'ont pas toujours le "goût" en fin de grossesse .....
Bientôt, vous tiendrez Samuel dans vos bras, les nuages s'écartent tranquillement de votre ciel .......
Profites de ces derniers jours pour te gâter ...
et si ton "homme" n'a pas le goût de t'aider à activer ... et bien sache que la masturbation peut aussi aider (et oui .. de bons orgasmes en fin de grossesse peuvent délencher le travail) ... nos hommes n'ont pas toujours le "goût" en fin de grossesse .....
Bientôt, vous tiendrez Samuel dans vos bras, les nuages s'écartent tranquillement de votre ciel .......
Invité- Invité
Bah... pour moi le sexe, ça a jamais marché..... ni d'une façon ni de l'autre (j'ai la libido dans le piton enceinte, même à la fin). ET le ménage non plus.
Pour moi aussi c'est l'acupuncture qui fonctionne
Ne te décoyurage pas Véro, tout peu arriver très vite même si t'as pas de travail de fait...parce que l'inverse arrive souvent aussi (des filles qui passent des semaines de temps ouverte à 3 et qui dépassent leur terme)
Mais je te comprends... courage, ça approche quand même (il t'en reste moins à faire que ce que tu as de fait )
Bisous
Pour moi aussi c'est l'acupuncture qui fonctionne
Ne te décoyurage pas Véro, tout peu arriver très vite même si t'as pas de travail de fait...parce que l'inverse arrive souvent aussi (des filles qui passent des semaines de temps ouverte à 3 et qui dépassent leur terme)
Mais je te comprends... courage, ça approche quand même (il t'en reste moins à faire que ce que tu as de fait )
Bisous
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Bon derniers miles! C'est vrai que c'est long a la fin, mais l'attente vaut la peine
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
je bis les filles... demande un stripping à ton doc, si t'en a envie...ou pas sexe sexe sexe lol et marche bcp - ton col a besoin d'avoir de la pression dessu et la gravité est ton allié. Surtout si bb est haut, il a besoin de descendre alors marche +++
donne-nous des nouvelles et bonne chance!
donne-nous des nouvelles et bonne chance!