~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Siège d'appoint

2 participants

Aller en bas

Siège d'appoint Empty Siège d'appoint

Message par dominou Mer 20 Juin 2007 - 13:40

Je veux remiser ma chaise haute, je ne suis pu capable de me barrer les pieds dedant! Mais je ne sais pas quoi acheter pour mettre sur mes chaises de cuisine. Il me semble que les petites chaises hautes qui s'attachent dessus ne font pas pour plus de 18 moi, est-ce que je me trompe?
dominou
dominou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Saguenay,
Emploi : inhalothérapeute
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'appoint Empty Re: Siège d'appoint

Message par tao Mer 20 Juin 2007 - 13:48

moi jai jamaiutiliser de chaise haute a mes 2 filles...jai tjrs trouver que ca prenais trop de place et je trouve qu'un banc sur une chaise fais pas mal la meme job...moi j'ai une chaise comme ca:
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=56237&N=24+31019902+&nvalue=24

Quand elles sont petite je lincline et plus vieille il est a 90 degres normal....tu peu les attacher et ca fais pareil qu'une chaise haute avec la tablette....ma plus jeune a juste 8 mois mais j'ai mis ma plus grande la dedans jusqu'a ce qu'elle sassoit a table avec ns seulement vers 2ans...c fai en masse parce que la tablette a plusieurs coche pour la mettre alors tu peu l'avancer quand l'enfant est plus grand...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum