Chu pu capable!
4 participants
Page 1 sur 1
Chu pu capable!
...de me reveiller a 4:00 du matin!
J'avais fait un post a ce sujet il y a quelques mois je pense. Ca c'etait finalement place et Vincent avait commence a se lever entre 5:30 et 6:00 (ce qui en comparaison etait la grasse matinee). On etait aux anges!!
Mais depuis une semaine, il a recommence a se reveiller entre 4:00 et 4:30, et il se rendort seulement pour sa sieste vers 9:00
Je suis pu capable, fatiguee...
Au moins, moi et mon chum, on se relait la nuit et le matin car les 2 on travaille. Mais il ne fait pas ses nuits la majorite du temps donc on a tres rarement des nuits completes.
Je sais que je suis loin d'etre seule dans cette situation mais ca fait du bien de se plaindre des fois...
Merci de me lire...
J'avais fait un post a ce sujet il y a quelques mois je pense. Ca c'etait finalement place et Vincent avait commence a se lever entre 5:30 et 6:00 (ce qui en comparaison etait la grasse matinee). On etait aux anges!!
Mais depuis une semaine, il a recommence a se reveiller entre 4:00 et 4:30, et il se rendort seulement pour sa sieste vers 9:00
Je suis pu capable, fatiguee...
Au moins, moi et mon chum, on se relait la nuit et le matin car les 2 on travaille. Mais il ne fait pas ses nuits la majorite du temps donc on a tres rarement des nuits completes.
Je sais que je suis loin d'etre seule dans cette situation mais ca fait du bien de se plaindre des fois...
Merci de me lire...
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Chu pu capable!
J'avoue que c'est pas évident de se lever à 4h30. Est-ce qu'il se réveille en pleurant et criant ou est-ce qu'il se réveille en jasant comme s'il n'était plus fatigué?
Est-ce que c'est la faim?
Moi lorsque Emma se réveille avant 6h00, je ne vais jamais la chercher. Si c'est une grosse crise j'attends un peu et si ça persiste j'y vais, mais sinon, elle se redort et si c'est vraiment parce qu'elle a fini sa nuit, elle joue dans son lit.
Lâche pas
Est-ce que c'est la faim?
Moi lorsque Emma se réveille avant 6h00, je ne vais jamais la chercher. Si c'est une grosse crise j'attends un peu et si ça persiste j'y vais, mais sinon, elle se redort et si c'est vraiment parce qu'elle a fini sa nuit, elle joue dans son lit.
Lâche pas
Soleil- Rose d'argent
-
Moi non plus c'est comme Soleil, je me levait pas a cette heure là, je redonnait un peu de lait et hop de retout au lit en disant que c'était encore la nuit, moi avant 7h c'est la nuit si tu vas dormir ok mais tu reste dans ton lit! Je te comprend d'être fatigué, moi j'aurais juste pas pu. Bisou et bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
moi je lui donnait deux trois jouets quelle aimait beaucoup et elle jouait un peu...mais finissait toujours par se rendormir...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ouain ca doit pas être évidant!!! Lache pas
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Merci les filles.
Ce matin, j'ai essayé de le laisser dans son lit après son biberon et une heure après, il ne dormait toujours pas. Il ne pleure pas mais disons qu'il jase pas mal fort et que je ne suis pas capable de me rendormir en sachnat que lui ne dort pas.
Donc ce matin, je le sort finalement de son lit a 5:30...et il se rendort a 6:30, en plein l'heure ou je dois commencer a me preparer a aller travailler, donc pas de pour maman
Et j'avais une belle journée de 12 heures qui m'attendait...
Ce matin, j'ai essayé de le laisser dans son lit après son biberon et une heure après, il ne dormait toujours pas. Il ne pleure pas mais disons qu'il jase pas mal fort et que je ne suis pas capable de me rendormir en sachnat que lui ne dort pas.
Donc ce matin, je le sort finalement de son lit a 5:30...et il se rendort a 6:30, en plein l'heure ou je dois commencer a me preparer a aller travailler, donc pas de pour maman
Et j'avais une belle journée de 12 heures qui m'attendait...
Gen03- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1