un plombier, Québec??
2 participants
Page 1 sur 1
un plombier, Québec??
Allo les filles!
Quelqu'un ici connait un bon plombier, dans le coin de Qc, je suis à Sainte-Foy...
On défait notre comptoir et évier pour en faire mettre des neufs et comme j'avais un broyeur dans la maison quand je suis arrivée et que c'est complètement interdit à Québec, en plus d'être pas très bon pour l'usine de traitement d'eau usée, j'aurais p-e voulu le faire enlever...
Mais faut que mon eau soit raccordée vite, à 5 dans la maison, faut avoir un évier fonctionnel...
Alors si vous connaissez un plombier qui se déplacerait rapidement, j'serais reconnaissante!
Merci!
Quelqu'un ici connait un bon plombier, dans le coin de Qc, je suis à Sainte-Foy...
On défait notre comptoir et évier pour en faire mettre des neufs et comme j'avais un broyeur dans la maison quand je suis arrivée et que c'est complètement interdit à Québec, en plus d'être pas très bon pour l'usine de traitement d'eau usée, j'aurais p-e voulu le faire enlever...
Mais faut que mon eau soit raccordée vite, à 5 dans la maison, faut avoir un évier fonctionnel...
Alors si vous connaissez un plombier qui se déplacerait rapidement, j'serais reconnaissante!
Merci!
Invité- Invité
Re: un plombier, Québec??
Le groupe Techno-Drain. Sont rive-sud, rive nord et donne de l'excellent service. Beaucoup d'équipe sur la route donc tu peux avoir quelqu'un rapidement.
Nous faisons affaire avec eux pour notre bloc et sont rapide.
Rachipou a écrit:Le groupe Techno-Drain. Sont rive-sud, rive nord et donne de l'excellent service. Beaucoup d'équipe sur la route donc tu peux avoir quelqu'un rapidement.
Chouette Merci!
Je dis ça à Jean, c'est lui qui est ici aujourd'hui avec les installateurs de comptoirs! Il va certainement appeler!
Merci!
Invité- Invité
PAtrick Morneau
Il est à son compte et est le conjoint de ma meilleure amie
Je t.envoi son numéro en mp
Il est à son compte et est le conjoint de ma meilleure amie
Je t.envoi son numéro en mp
Annie- Rose d'argent
-