Brault et Martineau
5 participants
Page 1 sur 1
Brault et Martineau
Bonjour les filles,
mon dieu que je m'ennuie de vous... la fin approche, le 24 juin je devrais être installé et pouvoir venir vous jazer Demain je n'ai plus internet il me débranche
J'ai une question a 100$
demain je me fais livrer des meubles de chez brault et martineau... je me rappelle plus c'est entre quel heure et quel heure je veux pas manquer la livraison
Merci de me répondre
Jennifer xxx qui a hâte au 24 juin pour être connecter dans mon nouveau chez moi
mon dieu que je m'ennuie de vous... la fin approche, le 24 juin je devrais être installé et pouvoir venir vous jazer Demain je n'ai plus internet il me débranche
J'ai une question a 100$
demain je me fais livrer des meubles de chez brault et martineau... je me rappelle plus c'est entre quel heure et quel heure je veux pas manquer la livraison
Merci de me répondre
Jennifer xxx qui a hâte au 24 juin pour être connecter dans mon nouveau chez moi
Re: Brault et Martineau
Hermione c'est de 7h am à 7 h pm.
Bon déménagement!
Bon déménagement!
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
De mémoire c'ese entre 7h00 am et 9h00 pm mais je suis pas certaine.
Pis soit là pcq sinon, ils retournent ton stock à l'entrepôt pis tu vas l'avoir un moment donné!
Oublie pas de bien inspecter tes meubles avant de signer aussi!
Pis soit là pcq sinon, ils retournent ton stock à l'entrepôt pis tu vas l'avoir un moment donné!
Oublie pas de bien inspecter tes meubles avant de signer aussi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Habituellement c'est entre 7:00am et 21:00 mais dans le rush des déménagement ils finissent quand le truck est vide donc ca peut aller plus tard.
Mon chum en a fait des livraisons pour eux autres..Je me souviens qu'un soir ils ont fini à 23 h le soir!!!!Je commencais à m'inquiéter disons...
Justement..quand ils ont fini le truc ils reviennent mais pas avant!Je te souhaite qu'ils vont etre la dans une heure raisonnable!
Justement..quand ils ont fini le truc ils reviennent mais pas avant!Je te souhaite qu'ils vont etre la dans une heure raisonnable!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Page 1 sur 1