Gaelle
+3
Annie79
BoRn
Chantalou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gaelle
je te cite:
M&M a écrit:
est-ce que j'ai bien lu ?? tu écoutes Dalida pas LA Dalida ?? ouf ! tu peux bien déprimer change de CD
Invité- Invité
isabeillez a écrit:je te cite:M&M a écrit:
est-ce que j'ai bien lu ?? tu écoutes Dalida pas LA Dalida ?? ouf ! tu peux bien déprimer change de CD
Maintenant c'est la revange de Isabeillez!!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:M&M a écrit:
et je peux te dire que j'aime entendre du Dalida de temps en temps
J'te pogne.
aaaaah.
j'te pogne.
je vais de ce pas retrouver le post ou tu te fous de ma gueule parce que j'écoute dalida...
je sais et tu sais quoi? j'ai pensé à toi en l'écrivant
mais je n'ai jamais dis que je n'écoutais PAS Dalida
et je suis même allé voir sa "tombe" 2 fois au cimetière Montparnasse ... tout aussi kétaine , c'est fabuleux avec une statut grandeur nature
Invité- Invité
isabeillez a écrit:je te cite:M&M a écrit:
tu vois .. je ne dis pas que je ne l'écoute pas
Invité- Invité
mon dieu.........j'espère que vous n'écoutez pas QUE ça!!!!
c'est le genre de musique qui me rappelle (douloureusement) la salle d'attente chez le dentiste....ça....Joe Dassin....le genre de musique qu'on se surprend à connaître certaines paroles...pour les avoir entendues dans l'auto, dans une salle d'attente....
tiens, je me surprends d'être aussi nostalgique....
c'est le genre de musique qui me rappelle (douloureusement) la salle d'attente chez le dentiste....ça....Joe Dassin....le genre de musique qu'on se surprend à connaître certaines paroles...pour les avoir entendues dans l'auto, dans une salle d'attente....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:mon dieu.........j'espère que vous n'écoutez pas QUE ça!!!!
oh non c'est très rare et je n'ai pas de CD alors c'est seulement si je l'entends à la radio (y'a un poste de radio qui fait jouer que des vieilleries )
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2