~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Du Monde CROCHE

+2
Miss Pie
Sanja
6 participants

Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Du Monde CROCHE

Message par Sanja Sam 23 Juin 2007 - 8:36

Salut les filles..... j`aurais aussi bien pu mettre mon message dans bonheur a partagé mais y avait un tit quelquechose qui me dérangeais.

Hier matin je me lève a 8 heures car il y a un set de patio en spécial chez Réno-Dépôt pis...... JE LE VEUX Smile donc j`arrive là bas et je demande si je peu l`acheté et le metre de coté car j`irais le chercher vers 3h dans l`apres-midi quand mon ami arriverait car moi ca n`entre pas dans l`auto, le Mr. me répond qu`il peut pas faire ca donc je frustre un peu car je le paie tout de suite et viens pas me dire qu`y a pas une tite place dans ce GROS magasin pour mettre le patio ?....Du Monde CROCHE Thinkw22 Je demande donc de parlé au gérant mais le BIG gérant ....je lui explique la situation et il me dit ya pas de probleme..... il prend mon nom en note et colle un papier sur le set patio car il en reste seulement 8 en magasin je lui dit un gros Merci et lui dit que j`apprécie beaucoup ce geste.

3h30 mon copain part chez réno-dépot.... mon Blabla sonne... c lui il me dit ben il ont plus ton set de patio..... supposément que t`es venu le chercher Fâcher heyyyy c koi l`affaire ....... il me dit que ya un Mme L`Écuyer qui est passé chercher son set de patio mais ca se peut pas j`ai pas bougé de la journée pis ca rentrait pas dans l`auto fac mon chum c`est ostiné avec pis a fait venir le gérant . il n`ont meme pas vérifier si c`était bien moi quand la dame a passé le prendre BENOUI tu parles de twites toi..
toujours est-t`il que j`ai finalement réussit a avoir un set mais j`ai été chanceuse car il en restait juste 2 Du Monde CROCHE 686901

J`arrive pas a comprend le monde croche comme ca....... se faire passé pour quelqu`on qu on est pas:pense: au moin l`histoire se fini bien et je suis bien contente d`avoir mon premier nouveau set de patio pour mettre a ma nouvelle maison bientot Yé

bizz.....Bisou
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 8:41

C'est drôle mais j'ai plus la sensation que c'est un vendeur qui a fait une gaffe et qu'il aurait inventé l'excuse qu'une Mme L'écuyer serait venue le chercher...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par petitepomme Sam 23 Juin 2007 - 8:58

Julie a écrit:C'est drôle mais j'ai plus la sensation que c'est un vendeur qui a fait une gaffe et qu'il aurait inventé l'excuse qu'une Mme L'écuyer serait venue le chercher...

C'est aussi ce que je pense...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par Milenko Sam 23 Juin 2007 - 10:37

moi je me demande... alors si cest bien arrivé comme ca, et que tu lavais payé... qqn sest fait un set de patio gratuit la cest ca? cest croche... une chance yen restait dautres! Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par BoRn Sam 23 Juin 2007 - 10:40

petitepomme a écrit:
Julie a écrit:C'est drôle mais j'ai plus la sensation que c'est un vendeur qui a fait une gaffe et qu'il aurait inventé l'excuse qu'une Mme L'écuyer serait venue le chercher...

C'est aussi ce que je pense...
Moi aussi c'est se que je pense...voyon comme si ils se rappelaient pas de ta face...
Contente que ca se soit ben fini pour toi. Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par Sanja Sam 23 Juin 2007 - 11:26

Moi aussi je me suis posé ben des questions ... le probleme c`est que c`est pas moi qui est retourné au magasin le chercher c`est mon conjoint pis c pas le gérant du département qui a fait une erreur c`est une autre commis qui supposément a donné le set de patio a la dame en question .... mais j`avoue que je trouve ca chiant pareille..... ils aurait fait koi si ca avait été le dernier Du Monde CROCHE 59515

au moin j`ai mon patio mais je vous jure que la prochaine fois je vais m`organiser pour avoir un véhicule assez gros pour apporter tout de suite mes achats.

Sonya qui a ben hâte que sa van soit réparé Croche

bizz.....Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par Lats Sam 23 Juin 2007 - 13:44

C'est spéciale, mais malheureusement ça arrive plus souvent qu'on pense. Il y a quelques mois j'ai fait une commande spéciale pour un beau meuble en bois, j'avais fait un gros dépot et devais me téléphoner quand ça arriverait. Et bien 2 mois après ma commande, aucune nouvelle, nous sommes allé vérifier au magasin pour se faire dire qu'il vait reçu le meuble et l'avait vendu à quelqu'un d'autre puisqu'il pensait qu,on ne le voulait plus... une gang de tata... on avait laisser le dépot. Alors j'ai dû attendre encore un peu avant d'avoir mon meuble. Le service à la clientèle laisse souvent à désirer.

Je suis certaine que vous allez vous faire de bon repas sur ton nouveau set de pation. Profitez en cet été!
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du Monde CROCHE Empty Re: Du Monde CROCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum