ohhhhhhh trop mignon
4 participants
Page 1 sur 1
ohhhhhhh trop mignon
cocotte parle beaucoup ...énormément meme mais ya des mots que jaimerais entendre qui sortent jamais mais ce soir fu mon soir...
comme a lhabitude apres son histoire je lui donnes des milliers de bisous et jsute avant de fermer sa porte je lui dit '' je t'aime '' d'habitude elle répond moi si mais se soir ...elle s'est levée direct dans son lit et a crier maman je t'aime ! bon on s'entends sa a plus sonné de meme '' maman e aime'' mais bon jai tellement été heureuse que je suis toute de suite aller lui faire un méga colleux et je crois que mes émotions etaient trop présentes car je la serrait tellement fort que tout ce beau moment s'est terminer par un '' aye ayete'' mais bon je vais oblié ce bout la et me souvenir seulement de la passe du je t'aime...c'est nunuche je sais mais mon chum est pas la et je voulais absolument en parler tellement je suis contente j'en ai eu le gout de de joie !!!
comme a lhabitude apres son histoire je lui donnes des milliers de bisous et jsute avant de fermer sa porte je lui dit '' je t'aime '' d'habitude elle répond moi si mais se soir ...elle s'est levée direct dans son lit et a crier maman je t'aime ! bon on s'entends sa a plus sonné de meme '' maman e aime'' mais bon jai tellement été heureuse que je suis toute de suite aller lui faire un méga colleux et je crois que mes émotions etaient trop présentes car je la serrait tellement fort que tout ce beau moment s'est terminer par un '' aye ayete'' mais bon je vais oblié ce bout la et me souvenir seulement de la passe du je t'aime...c'est nunuche je sais mais mon chum est pas la et je voulais absolument en parler tellement je suis contente j'en ai eu le gout de de joie !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: ohhhhhhh trop mignon
Ah! C'est touchant comme tout!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est vraiment plaisant, ca me rapelle quand mes filles m'ont dit je t'aime la premiere fois
anco- Parfum de Jardin platinium
-
sa fait du bien en tk...une petite étoile dans ma journée...en plus ce fut une soirée mere fille et boy que jai aimer ca ...je devrais envoyer mon chum faire des tours plus souvent le soir
-
Ti-pooh a écrit:je devrais envoyer mon chum faire des tours plus souvent le soir
bonne idée
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Le premier vrai je t'aime,je m'en souviens comme si c'était hier.Ça fait du bien au coeur de maman ça.
Gaelle
Gaelle
Gaelle a écrit:Le premier vrai je t'aime,je m'en souviens comme si c'était hier.Ça fait du bien au coeur de maman ça.
Gaelle
mets en ...elle aurait pu faire nimporte quelle mauvais coup je crois que ca aurais passer free
-
Ti-pooh a écrit:Gaelle a écrit:Le premier vrai je t'aime,je m'en souviens comme si c'était hier.Ça fait du bien au coeur de maman ça.
Gaelle
mets en ...elle aurait pu faire nimporte quelle mauvais coup je crois que ca aurais passer free
Maintenant lorsque je suis de mauvaise humeur ou moins patiente... Laure me dit à tout coup: maman, je t'aime!
Manipulation? En tout cas ça fait baisser la pression de la colère et me fait sourire!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ils apprennent facilement le bout ''comment manipuler maman'' et nous on tombe dedans a pleine face ...ca va peut etre finir de meme pour moi aussi mais pour l'instant lorsquelle fait quelque chose de mal elle vient se jeter dans mes bras en criant bis...elle le sais quelle me fait craquer!!
-