Déja 17 mois!!
4 participants
Page 1 sur 1
Déja 17 mois!!
Aucun sens! Ma belle Marie- a déja 17 mois!! J'en revient toujours pas comment le temps peut passer rapidement!
J'ai pu de bébé la!! Elle se promene partout et commence a montrer son petit caractere ( celui de son pere en passant ).
ahhhh ma belle démonne quand j'ai appris que tu étais dans mon bedon ca été toute un boulversement dans ma vie!! Mais maintenant avec tout ce que j'ai gagné depuis ton arrivée je peux qu'etre heureuse de t'avoir dans ma vie!!
Arrête jamais de me faire tes petites faces de clown et de nous chanter tes chansonettes! Tu nous fait tellement rire!!
Je t'aime Marie-D'amour!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Déja 17 mois!!
Trop cute !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Jte comprend. J'ai brailler quand ma fille a eu 2 ans. C'etait fini les bébés. J'avais une grande fille maintenant!
Ils grandissent tellement vite!
Ils grandissent tellement vite!
Effectivement c'est l'enfer comment les enfants grandisse vite .
La mienne a bientôt 19 mois déjàs . Caline mes semble que j'étais enceinte hier matin. J'ai plus de bébé c est une petite fille avec son caractère , ses joies , ses peines et beaucoup d'amour
La mienne a bientôt 19 mois déjàs . Caline mes semble que j'étais enceinte hier matin. J'ai plus de bébé c est une petite fille avec son caractère , ses joies , ses peines et beaucoup d'amour
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1