~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

les hanches

2 participants

Aller en bas

les hanches Empty les hanches

Message par tao Lun 25 Juin 2007 - 11:01

Salut!
je cherche quel exercice je pourrais faire pour perdre des hanches....jai encore pas mal depoid a perdre mais je dois dire que si qui parait le plus c vraiment les hanches et aussi le ventre....je sais que je dois faire du cardio pour maigrir mais jessaie de raffermir mon ventre en fesant des redressement assis mais les hanches je sais pas quoi faire?....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

les hanches Empty Re: les hanches

Message par Piglet Lun 25 Juin 2007 - 12:04

Salut Tao,
Malheureusement, les hanches, y'a pas grand chose à faire pour ça... C'est plutôt un excès de gras par dessus les os du bassin... Donc, c'est en faisant du cardio que tu réussiras à le perdre... Mais ça, c'est si vraiment tu parles de hanches, sinon, si c'est un peu plus bas, tu peux raffermir l'extérieur des cuisses et les fesses en faisant des abductions de la hanche (l'exercice typique couché sur le côté en levant la jambe--important de ne pas tourner le genou vers le haut, sinon, le muscle ne travaille plus et tu fais ça pour rien) et du rollerblade (ce qui te permet en même temps de faire du cardio!).
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum