Y'en a des colons....
+2
Sylvestre
MamanKa
6 participants
Page 1 sur 1
Y'en a des colons....
Mon ex!
St'un cave!
Monsieur m'a parlé qu'il voulait p-e partir pour la floride pour une nouvelle job avec la pitoune de la place... Et à moi de lui dire qu'il peut faire ce qu'il veut... mais qu'il oubli son rôle de papa hein!!!! Je lui ai dit.. bah tu vas toujours être le père, mais si je rencontre quelqu'un qui prend soin de Louka.. qui tu penses qui va être son modèle si tu n'es pas là...
Eh bien il me répond.. : Ouin ben là.. je ne veux pas moi que quelqu.un d'autre prenne ma place...Hey le cave tu penses quoi là?!? Que je vais rester célibat toute ma vie pour pas que monsieur perde sa place si c'est lui qui criss le camp!!!! No Way!
Pis là je lui ai demandé si il avait une relation avec l'autre... un non tout simple m'aurait suffit..
Mais non! Faut quil en rajoute : Non je n'ai rien avec, elle ne m'intéresse pas, je ne la trouve pas belle et elle est trop jeune de caractère... mais bon .. d'un coup que (et à moi de lire dans ses pensées s'il est en manque... )
mon grand!!!!!!!
Ah moins ca me fait réaliser que je vais être mieux avec quelqu'un d'autre....
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Y'en a des colons....
haaa ça me rend toujours triste des choses comme ça... des papa ou des maman qui ont l'air de se sacrer de leur rôle de parent... au moins toi tu as l'air de quand même bien vivre avec tout ça, ton gars est chanceux de t'avoir!
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien!
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ben moi je pensais que ca lui arrachait le coeur de me laisser Louka le dimanche soir de son week-end.. je ne sais pas si il me conte des menteries.. mais plus ça va....
Tk je souhaite juste que ca soit une bulle passagère..
Tk je souhaite juste que ca soit une bulle passagère..
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
ca fait mal de se rendre compte que le pere de tes enfants est un colon ...mais au moin ton louka a l'air d'avoir une mere qui a une tete sur les épaules et dit toi que c'est lui le pire ...il va manquer de superbe moment avec son fils et il ne pourra que s'en mordre les doigts...bonne chance cocotte
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Franchement, comme on en discutait l'autre jour lorsqu'on est allée prendre un verre, j'en reviens pas comment il peut réagir en bébé!!! Comment peut-il réfléchir ainsi alors qu'il a un p'tit garçon formidable a aimer??? Moi, ça me dépasse! Je peux te dire ma belle que tu es bien mieux sans lui dans ta vie, tu n'avais vraiment pas besoin d'un papa qui veut prendre ses responsabilités à "temps partiel" quand cela lui tente. Tu es une maman merveilleuse pour Louka et c'est ce qui compte le plus! Pour ce qui est de lui...on va espérer qu'il s'ouvre enfin les yeux!!!
Isa Lâche pas, tu es courageuse et je t'aime fort!
Isa Lâche pas, tu es courageuse et je t'aime fort!
maman_isa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire
Loisirs : Chant, scrapbooking,lecture de tous genre (surtout des livres sur les bébés en ce moment!)
aaaaaaaaaaaah les crists d'hommes j'exagère un ti peu désolée!
Pauvre Karine, cest plate des affaires de meme... assez ordinaire meme! tiens le coup, tu vas bien te trouver un homme avec de l'allure!
karine
Pauvre Karine, cest plate des affaires de meme... assez ordinaire meme! tiens le coup, tu vas bien te trouver un homme avec de l'allure!
karine
Ouain.. vraiment poche comme raisonnement.. m'enfin
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1