C'est Mardi
+3
nance
Ysabelle
Miss winnie
7 participants
Page 1 sur 1
Miss winnie- Rose d'argent
-
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Re: C'est Mardi
Aujourd'hui c'est la première journée officiel de vacance de mes enfants ......j'imagine que se sera piscine piscine piscine
bonne journée !
bonne journée !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon matin
aujourd'hui je vais avoir une méga journée au bureau. Et en plus ce soir j'ai mon entrainement chez curves. ouf!!!
aujourd'hui je vais avoir une méga journée au bureau. Et en plus ce soir j'ai mon entrainement chez curves. ouf!!!
Bon mardi!
Je suis en congé!!!! Alors aucune idée du programme de la journée, mon chum et ma puce dorment encore et moi je savoure le fait de pouvoir faire.... RIEN!
Je suis en congé!!!! Alors aucune idée du programme de la journée, mon chum et ma puce dorment encore et moi je savoure le fait de pouvoir faire.... RIEN!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bonne journée, essayez de vous tenir au frais on annonce beaucoup de chaleur.... La je sais pas je suis à l'air climatisée hehe. Il fait beau dehors par contre...
Je vais aller faire un brin d'épicerie sur mon heure de lunch parce que sinon j'ai pas le temps! Ce soir on continue le bois franc... ne reste à faire que les bouts de murs.
Bonne journée les pitounes
Je vais aller faire un brin d'épicerie sur mon heure de lunch parce que sinon j'ai pas le temps! Ce soir on continue le bois franc... ne reste à faire que les bouts de murs.
Bonne journée les pitounes
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi je suis au bureau a l'air clim et j'ai partie la mienne chez moi hier soir. Je fait juste me rendre a l'auto dans le stationnement et je sue de partout!!! Alors je crois que ce soir ca va être baignade et ensuite maison au frais!!!
Bonne journée
Bonne journée
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bonjour!!
Moi je suis encore pas mal enrhumer aujourd'hui! Moins pire qu'hier mais encore l'impression qu'un bus m'a passer sur le dos
Donc comme y'a l'air de faire bennnn chaud dehors je vais relaxer devant mon ventilateur chez nous en espérant que mon amour apporte la foutu air climatiser ce soir!
Moi je suis encore pas mal enrhumer aujourd'hui! Moins pire qu'hier mais encore l'impression qu'un bus m'a passer sur le dos
Donc comme y'a l'air de faire bennnn chaud dehors je vais relaxer devant mon ventilateur chez nous en espérant que mon amour apporte la foutu air climatiser ce soir!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-