Nancy de Ste-Do, PetitPet & Rachipou
2 participants
Page 1 sur 1
Nancy de Ste-Do, PetitPet & Rachipou
Mes chères pitounes,
Je veux simplement vous dire que je suis bien contente de vous avoir comme amies (et surtout que vous m'acceptiez avec mon 10 ans de plus )
On m'aurait dit que je me ferais des amies formidables sur internet que je n'y aurais pas cru un seul instant.
Maintenant je sais que c'est possible.
Alors mes pitounes, MERCI d'être là quand j'ai le cafard, MERCI de me remonter le moral, MERCI de me faire rigoler, MERCI, MERCI, MERCI
Je vous aime
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je veux simplement vous dire que je suis bien contente de vous avoir comme amies (et surtout que vous m'acceptiez avec mon 10 ans de plus )
On m'aurait dit que je me ferais des amies formidables sur internet que je n'y aurais pas cru un seul instant.
Maintenant je sais que c'est possible.
Alors mes pitounes, MERCI d'être là quand j'ai le cafard, MERCI de me remonter le moral, MERCI de me faire rigoler, MERCI, MERCI, MERCI
Je vous aime
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Re: Nancy de Ste-Do, PetitPet & Rachipou
Ah ma belle, j'aurais pu écrire la même chose. Vous êtes mes "best" (comme dirait Rachel) sur internet comme dans la vie. Pis lâche moi ça ton 10 ans de plus, té belle comme un coeur
Ah Merci à toi aussi d'être toujours là pour moi et nos 2 autres accolites, d'être compréhensive, de me remonter le moral, de prendre pour moi et d'être une femme extraordinaire pour tes amies
Ah Merci à toi aussi d'être toujours là pour moi et nos 2 autres accolites, d'être compréhensive, de me remonter le moral, de prendre pour moi et d'être une femme extraordinaire pour tes amies
Re: Nancy de Ste-Do, PetitPet & Rachipou
Mouah!! Je vous aime aussi les filles
Et Manon, ton 10 ans de plus ne parais pas tellement tu sais, tu es hyper jolie (ainsi que nous toutes )
C'est une chance qu'on se soit connu, vive internet :ahhh:
Et Manon, ton 10 ans de plus ne parais pas tellement tu sais, tu es hyper jolie (ainsi que nous toutes )
C'est une chance qu'on se soit connu, vive internet :ahhh:
Petitpet- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...