~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Activites a Gatineau

2 participants

Activites a Gatineau Empty Activites a Gatineau

Message par tao Mar 26 Juin 2007 - 20:55

Salut!!
je m'en vais ce week-end a Gatineau voir mon cousin car il part pour 2 ans au Chili parce que ca blonde a eu un emploi a l'ambassade canadienne la bas et je vais lui faire une tite visite avec les puces avant quil parte parce quil na pa encore vu ma plus jeune...
Je voulais savoir si ya des filles du coin qui savent ce qu'il y a d'interessant a faire dsle coin??
J'imagine que lui dois savoir un peu mais il ma parler seulement qu'on irais faire une promenade au marche et je voulais savoir ques qui avais de bon a faire ds le coin en cas de beau temps a l'exterieur ou en cas de mauvais temps a l'interieur???
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Activites a Gatineau Empty Re: Activites a Gatineau

Message par Alexandra Jeu 28 Juin 2007 - 8:36

Il y a le parc oméga qui se trouve à montebello, à environ 1h de gatineau, mais trés sympa à faire, on se ballade en voitureet les animaux sont en liberté, il y a aussi une petite ferme où cette fois on est à pied, vraiment chouette...
Aprés il y a le village de wakefield, beau village mais bon c 'est surtout des boutiques , aussi il y a deux ponts couverts à voir , mais bon pour les petites c'est moins attrayant que les animaux. Wink
Alexandra
Alexandra
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : à la maison
Loisirs : cuisine,point de croix,dessins,crochet, jardinage, enfin un peu de tout quoi

Revenir en haut Aller en bas