C'est épouventable :(
+2
tao
emy_lee
6 participants
Page 1 sur 1
C'est épouventable :(
Sainte-Nappe que l'été c'est pas ma saison moi...Oui oui je viens me plaindre là,
Je vivrais au printemps à longueur d'année que sa ne me dérangerais pas.
Je m'endure plus les filles.
Aujourd'hui durant la journée s'étais encore passable.La piscine nous a fait du bien.
Mais se soir.Beurk et re-Beurk, j'en ai mal au coeur tellement j'ai chaud.Je suis toute enflée, j'ai pas de patience, je suis fatiguée et même si j'essais d'aller dormir, je n'y viendrai pas à bout avec cette chaleur c'est certain.
Je suis en bobette et en brassière et j'ai l'impression d'en avoir encore trop sur le dos.
Y'a pas moyen de se faire enlevé une plure de peau pis de graisse tant qu'a y être???
si au moins l'humidité pouvait tombé.
Bon, j'arête mon plaignage et je m'en vais dans un tiède.
Vivement le week-end qui approche avec son 24 degrés annoncé.
Je vivrais au printemps à longueur d'année que sa ne me dérangerais pas.
Je m'endure plus les filles.
Aujourd'hui durant la journée s'étais encore passable.La piscine nous a fait du bien.
Mais se soir.Beurk et re-Beurk, j'en ai mal au coeur tellement j'ai chaud.Je suis toute enflée, j'ai pas de patience, je suis fatiguée et même si j'essais d'aller dormir, je n'y viendrai pas à bout avec cette chaleur c'est certain.
Je suis en bobette et en brassière et j'ai l'impression d'en avoir encore trop sur le dos.
Y'a pas moyen de se faire enlevé une plure de peau pis de graisse tant qu'a y être???
si au moins l'humidité pouvait tombé.
Bon, j'arête mon plaignage et je m'en vais dans un tiède.
Vivement le week-end qui approche avec son 24 degrés annoncé.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: C'est épouventable :(
Quand je navais pas mon air climatiser je me promanais par des chaleur comme ca a poil ds la maison!
Je men fou il fais tellement trop chaud!!
Et toute facon ya que ton chum et ton ti pou alors pk pas....tu va etre bien mieux deja....
et pour dormir moi je me mettais juste une fan au moins et si ten a pas ben le peu de vent les fenetres ouvertes et je me couche aussi a poil avec des debarbouillettes froides...je men etantd une sur le ventre et une autre que je garde pour me passer ds le visage, sur les bras et les jambes...Et je te jure que meme a la grosse chaleur avec le vent tu vien qui fais frette!!!
Essaie le tu men donnera des nouvelles!!
Je men fou il fais tellement trop chaud!!
Et toute facon ya que ton chum et ton ti pou alors pk pas....tu va etre bien mieux deja....
et pour dormir moi je me mettais juste une fan au moins et si ten a pas ben le peu de vent les fenetres ouvertes et je me couche aussi a poil avec des debarbouillettes froides...je men etantd une sur le ventre et une autre que je garde pour me passer ds le visage, sur les bras et les jambes...Et je te jure que meme a la grosse chaleur avec le vent tu vien qui fais frette!!!
Essaie le tu men donnera des nouvelles!!
met en qu'il fait chaud et en plus aujourd'hui il annonce pareil... je passe ma journée à l'air climatisé et quand j'arrive dehors, ouf, on dirait que je vais m'écraser à terre. J'ai eu de la misère à m'endormir hier, eurkkkk. Même après m'être baigner, j'avais déjà chaud. J'adore l'été, mais l'humidité... pas vraiment...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
CHAud tu dis, j'ai meme accepter de poser l'air clim pour seulement 5 jours ( je déménage le 1er). Jme pouvais pu!
Jte comprend tellement!
Jte comprend tellement!
C'est vrai que c'est écrasant mais je pense surtout aux travailleurs en ce moment. Mon chum travaille dans une usine, leur machine produit déjà beaucoup d'humidité... c'est écoeurant et leur boss n'aime pas quand ils prennent trop de pause alors c'est rushant longtemps!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ahhhh moi aussi je suis pu capableeeeee!
J'ai pas encore mon foutu air climatiser! Hier soir c'était l'enfer ici!! Mal de coeur, étourdisement....j'avais pas de force! Juste prendre Marie-Soleil j'avais de la misere batard! Et ca va etre pareil aujourd'hui!!!! Grrrrrr j'espere que c'est la derniere avant quelques jours!
J'ai pas encore mon foutu air climatiser! Hier soir c'était l'enfer ici!! Mal de coeur, étourdisement....j'avais pas de force! Juste prendre Marie-Soleil j'avais de la misere batard! Et ca va etre pareil aujourd'hui!!!! Grrrrrr j'espere que c'est la derniere avant quelques jours!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-