AnnSam!
+4
Ti-pooh
petitnord
Ysabelle
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
AnnSam!
Hé . J'ai une tite pensée pour toi ce matin! C'est ta DPA!!! PIs j'ai cru voir que tu commencais a utiliser un langange assez ferme avec ton fils !
Alors je te dis, courage ma belle, ca acheve, il va bein finir par sortir. MAis jte l'avais dis aussi que les Samuel était de vraie petites pestes!
Bone chance et surtout un bel accoucheemnt si jamais je manque ton départ!
Alors je te dis, courage ma belle, ca acheve, il va bein finir par sortir. MAis jte l'avais dis aussi que les Samuel était de vraie petites pestes!
Bone chance et surtout un bel accoucheemnt si jamais je manque ton départ!
Re: AnnSam!
moi aussi j'te souhaite une superbe de belle rencontre avec ton ti Samuel
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi, je te prédis le 1er juillet, fête du canada!!!!!
Véro qui a hâte pour toi! XXX
Véro qui a hâte pour toi! XXX
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Salut...
Justement Élo, j'ai rêvé à toi cette nuit!!
J'ai rêvé qu'on avait le même doc et que c'est toi qui lui brassait la cage auj. que tu lui disait qu'on devait accoucher en même temps.. ché pas pourquoi mais tu lui disait qu'on était effacé toutes les deux ect.... c'tait drole.
Pour ce qui est de Samuel... là vraiment j'en peux plus.. pas de lui, mais je suis grippé au boutte je tousse creux, je pense même a une bronchite mais que je ne peux pas traité! J'ai mal aux oreilles ect... mais peut rien faire.
Mon chum est en vacances depuis vendredi passé jusqu'à vendredi prochain... mais à date il profites de rien.. c'est vraiment poche!
Ce pm je vois mon doc j'ai ben hâte de voir et je crois que je vais lui demander, si c'est favorable... pour ma santé en tk de faire qqc, j'en peux plus...
Envoyez moi des ondes positives... pour que le tout puisses se faire demain.
Justement Élo, j'ai rêvé à toi cette nuit!!
J'ai rêvé qu'on avait le même doc et que c'est toi qui lui brassait la cage auj. que tu lui disait qu'on devait accoucher en même temps.. ché pas pourquoi mais tu lui disait qu'on était effacé toutes les deux ect.... c'tait drole.
Pour ce qui est de Samuel... là vraiment j'en peux plus.. pas de lui, mais je suis grippé au boutte je tousse creux, je pense même a une bronchite mais que je ne peux pas traité! J'ai mal aux oreilles ect... mais peut rien faire.
Mon chum est en vacances depuis vendredi passé jusqu'à vendredi prochain... mais à date il profites de rien.. c'est vraiment poche!
Ce pm je vois mon doc j'ai ben hâte de voir et je crois que je vais lui demander, si c'est favorable... pour ma santé en tk de faire qqc, j'en peux plus...
Envoyez moi des ondes positives... pour que le tout puisses se faire demain.
Invité- Invité
bonne chance ma belle !!! je pense fort a toi pour que tu puisse a voir ton petit samuel dans tes bras le plus vite possible...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
haha! C'est drole hein! parce que j'y brasserais la cage aussi a ton doc pour qu'il te déclanche right now!
on verra aujourd'hui ce qu'ils vont dire mais je te souhaite que ca finisse au pc et que enfin tu tiennes ton tit-homme dans tes bras.....et que tu puisse te soigner, pauvre chouette!
Je vais attendre tes nouvelles!
xxx
on verra aujourd'hui ce qu'ils vont dire mais je te souhaite que ca finisse au pc et que enfin tu tiennes ton tit-homme dans tes bras.....et que tu puisse te soigner, pauvre chouette!
Je vais attendre tes nouvelles!
xxx
AnnSam a écrit:Nahhh je suis encore là!!
Coudonc il est pas pressé ton ptit Samuel? Il est bien avec maman!
Patiente, ça se fait durant la fin de semaine!
Invité- Invité
J'ai aussi une pensée pour vous les girls!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
té encore la annsam ?? ou ton tit trésor a enfin décider de venir faire connaissance ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Est tu encore la ?
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1