marie4poche
+4
Élo
Audrey
Annie79
Ti-pooh
8 participants
Page 1 sur 1
marie4poche
quelqu'un a des nouvelles de marie?? je sais quelle allait a lhosto aujourd'hui et ca me travaille pas mal...jespere que tout va pour le mieux !
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: marie4poche
Toujours en attente...
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
oui jepère que tout vas bien ...
reviens nous dire Marie...
reviens nous dire Marie...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'espere que tout va bien aussi!
SI elle s'est pointée au CHUL, connaissant Denise ( son doc et le miens) Elle doit etre passée la voir et doit avoir donner des consignes bien claires. Donc elle aura vu son doc pareille!
On va attendre des nouvelles impatiemment !
SI elle s'est pointée au CHUL, connaissant Denise ( son doc et le miens) Elle doit etre passée la voir et doit avoir donner des consignes bien claires. Donc elle aura vu son doc pareille!
On va attendre des nouvelles impatiemment !
Je suis de retour !
C'était long à cause des prises de sang.
Tout semble normal !! Enfin... pas de prééclampsie pour le moment, juste de l'hypertension de grossesse.
Je dois donc être très très calme pour les prochaines semaines. Faut que je tough encore 4 semaines et 2 jours !!!
Effectivement Elo j'ai vu Denise. Elle était là-bas pour un accouchement, donc ça a bien tombé. C'est sûre que je savais qu'elle y était car mon r-v avait été annulé, mais le but n'était pas de la voir, mais plutôt... de me rassurer !!
Je vais donc tenter de me trouver beaucoup d'aide pour les prochaines semaines... Je vais demander à ma mère et mes beaux-parents si ça leur tente de venir passer quelques jours à la maison pour s'occuper de William surtout le dimanche où je suis toute seule avec lui.
C'était long à cause des prises de sang.
Tout semble normal !! Enfin... pas de prééclampsie pour le moment, juste de l'hypertension de grossesse.
Je dois donc être très très calme pour les prochaines semaines. Faut que je tough encore 4 semaines et 2 jours !!!
Effectivement Elo j'ai vu Denise. Elle était là-bas pour un accouchement, donc ça a bien tombé. C'est sûre que je savais qu'elle y était car mon r-v avait été annulé, mais le but n'était pas de la voir, mais plutôt... de me rassurer !!
Je vais donc tenter de me trouver beaucoup d'aide pour les prochaines semaines... Je vais demander à ma mère et mes beaux-parents si ça leur tente de venir passer quelques jours à la maison pour s'occuper de William surtout le dimanche où je suis toute seule avec lui.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bonne idée pour l'aide !!!
REPOSE TOI le plus possible ma belle !! C'est très important !!! LEt's go un petit 4 semaines ... tu vas réussir !
REPOSE TOI le plus possible ma belle !! C'est très important !!! LEt's go un petit 4 semaines ... tu vas réussir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
contente que ce ne soit pas trop grave !
focus sur le 37 semaines !
repose toi bien
focus sur le 37 semaines !
repose toi bien
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
ah je suis bien contente de lire ca marie...pour le dimanche si tu veux un coup de main tu sais ou me trouver...qua ya de la place pour une yen a pour deux...tk si je peux t'etre utile tu mle dis daccord et bon repos :P
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
repose toi bien
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1