~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SoAlLoSi

Aller en bas

SoAlLoSi Empty SoAlLoSi

Message par IsaMiel Dim 2 Avr 2006 - 10:23




quelle date que tu viens a sept-iles au mois de juin????Moi mon chum s'en va une semaine a la pêche en juin.


Et puis je t'avais envoyer un e-mail,mais je ne sais pas si tu la recu:
C'est quand que tu passes a tout simplement clodine????Est ce deja fait?SoAlLoSi 59515 Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SoAlLoSi Empty Re: SoAlLoSi

Message par SoAlLoSi Dim 2 Avr 2006 - 22:00

Et bien pour l'émission de tout simplement clodine j'ai passer l'an passé cocotte Laughing Et pour quand je descend a sept-iles et bien c'est quand les gars ici vont a la pêche et c'est la fin de semaine de la saint-jean... je pars vendredi 23 juin matin et reviens le mardi 27 juin....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SoAlLoSi Empty Re: SoAlLoSi

Message par IsaMiel Dim 2 Avr 2006 - 22:14



Et bien pour l'émission de tout simplement clodine j'ai passer l'an passé cocotte


Bon les filles......recapitullons pour ne pas que j'ai l'air perdue moi la!!!

Sonia a passer l'an passée et lors de son passage clodine les as invitées a revenir au mois de mars avec leur bébés.Donc c'est pour sa que je me demandais si elle avais passer,car ya une fille(dont je ne me souvient plus c ki) qui a parler la semaine passée qu'aux saisons de clodine ils fesaient une emission bébé.donc je croyais que c'etais celle de So.Pour sa ,je croyais l'avoir manquer!!!!

donc NON NON les filles je ne suis pas ds les patates!!!!!! Laughing Laughing Laughing

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SoAlLoSi Empty Re: SoAlLoSi

Message par IsaMiel Dim 2 Avr 2006 - 22:16




Qui soit dir en passant les filles.....l'émission est remis au mois d'octobre!!!!hihihi

Bye la

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SoAlLoSi Empty Re: SoAlLoSi

Message par SoAlLoSi Dim 2 Avr 2006 - 22:25

Hihihihihi Laughing Laughing Laughing Laughing
escuser moi

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SoAlLoSi Empty Re: SoAlLoSi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum