~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

l'été

+7
Jooloose
kapucine
bbcoccynel
Betty
Valsoleil
helen
maman002
11 participants

l'été Empty l'été

Message par maman002 Dim 2 Avr 2006 - 11:13

Salut a tous jai hate a cette été faire des activité a la plage au zoo de gramby du camping..........
quaimer-vous faire comme activité lété?
quel est votre plus belle été?
jai besoin de 50 messages en tout pour avoir un acces Merci de maider Laughing

josée soleil

maman002
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Revenir en haut Aller en bas

l'été Empty Re: l'été

Message par helen Dim 2 Avr 2006 - 11:36

moi a partir du 15 de mai ne me chercher pas sur le forum la fin de semaine............je part au camping le vendredi et je reviens le dimanche soir............la semaine je suis a la maison et j essaye de faire pousser des fleurs Laughing...........l ete c relaxe pour moi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Valsoleil Dim 2 Avr 2006 - 12:58

L'été c'est le camping pour nous, on est maniaque Smile Je vais passer mes journées dehors vu que je suis en congé de maternitéje vais en profiter au max!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par Betty Dim 2 Avr 2006 - 13:14

Salut!

Pour un 2e été de suite, nous irons passer quelques jours au bord de la mer, à Wildwood, au New Jersey. Pour le reste, on fera des petites sorties au Québec, comme le zoo, la Ronde, les glissades d'eau. On ira aussi passer quelques jours au chalet d'une amie, à Brébeuf, près de Tremblant. Mon chum ira très certainement se promener à vélo avec Guillaume et je resterai à la maison puisque Charlotte est encore un peu trop petite pour y aller. L'été suivant, on pourra faire des randonnées toute la famille!

Voilà pour moi!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante

Message par bbcoccynel Dim 2 Avr 2006 - 14:24

Ah l'été...j'adore l'été... soleil !

On dirait que ça fait une éternité que je n'en ai pas profité. L'année passé j'étais enceinte jusqu'au cou alors..j'ai pratiquement passé tout l'été dans mon appartement à l'air climatisé ! J'ai trouvé ça long un peu ! Sinon j'adore profiter du soleil. Ici étant donné qu'on a pas de piscine ni de terrain on essaie de sortir le plus possible... village des sports, la ronde, le zoo, les promenades en ville ou à l'Île d'Orléans, les journées baignade chez maman ou chez des amis, les barbecues... bref on sort pas mal. Là cette année avec Yohann on dirait qu'il y a davantage d'activités qu'on aimerait partager avec lui et on a bien l'intention de se promener pas mal à l'extérieur surtout que pour la première fois depuis longtemps mon chum aura la possibilité de prendre des vacances pour relaxer et non pour travailler d'un bord pis de l'autre...

Mon plus bel été...je crois que ça sera cette année avec notre petit Yohann qui fera mille et une découverte...ce sera un bonheur pour nous de partager ça avec lui !

J'ai hâte au vacances !!!!

soleil soleil soleil

bbcoccynel et son petit Yohann 7 mois !!!

bbcoccynel

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par kapucine Dim 2 Avr 2006 - 14:40

Nous aussi c'est du camping l'été. Mon père a une roulotte et on va passer presque toutes nos fin de semaine ou presque là bas. Si on est pas au camping on est soit chez ma mère dans les catons de l'est soit chez mon beau-père. Cet été mon fils est plus vieux alors c'Est sur qu'on va aller au zoo et des choses comme ca. Et moi non plus ne me chercher pas l'été car on n'est jamais à la maison.

Vive l'été soleil
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 20:24

Nous aussi habituellement c'est le camping...Mais comme ca sera le premier été avec la doudoune...Ca risque d'etre un peu different Laughing

On va quand meme aller faire du camping ( on reussirai pas a s'en passer Laughing ) mais surement moins souvent...

Evidement ben quand mon chum travaillera pas ben on en profite pour se promener un peu partout Smile

Comme on demenage en juillet...et qu'on aura acces a un "coin pelouse" c'est certain que quelque soirée vont se terminer la !!! :l'été 686901:

Et caline que j'ai hate de m'assoire sur une terrasse, un verre a la main Laughing

Invité
Invité

Message par Jooloose Dim 2 Avr 2006 - 20:37

Vive le congé de maternité !!

Pour une fois, je vais pouvoir profiter de mon temps pour voir mes amis(es), ma famille, voir la nature, aller me promener dans des sentiers avec mon écharpe !!, du camping, faire des feux chez moi dehors, des bons soupers à l'extérieur, faire le tour des festivals autour !!

Yé Yé Yé Yé Yé Yé
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par bibiboudin Dim 2 Avr 2006 - 20:42

Pour nous cet été on va voir...mais sans doute que si je réussis à avoir des vacances à mon nouvel emploi, nous irons à Ogunquit...sinon peut être du camping..faut bien essayer ca avec Thomas! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Shunngy Lun 3 Avr 2006 - 7:35

Ici...on va profiter de notre nouveau chez-nous (piscine, cours, quartier,plage...). On va redécouvrir la ville ou on a grandit, on va passer beaucoup de temps en famille et bien sur, on va retourner vers Montreal pour aller voir des shows de musique.

Nous ne sommes pas tres camping mettons...Je suis du genre a ne pas sortir sans maquillage moi... Embarassed La nature, je trouve ca beau...mais le Biodome c'est ben assez pour moi! Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par BoRn Lun 3 Avr 2006 - 9:12

Moi j'ai ha^te de planter mes fleurs dehors, manger du BBQ, relaxer sur le bord de la piscine, aller me promener...

C'est pas mal ça....et vive le DQueen!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par stefouel Lun 3 Avr 2006 - 9:36

Nous aussi ici on est très camping, mais cette année avec le bb on en fera surement pas on a quand même louer un chalet durant les vacances d emon chum en mauricie. on va aller ua zoo de granby et passer du temps à Alma dans ma famille et surmenet zoo st-Félicien pour ma cocotte.m Sinon ben des belles journée et soirée en plein air, marche baignade, patio BBQ, feu de fin de soirée.

stefouel
Invité

Message par juliel Mar 4 Avr 2006 - 8:37

Alors pour ma part p-e aller passer qques jours a toronto pcq mon oncle reste la .... mais tout depend de si je me trouve un stage pour cet été alors la pas de vacances ! mais toute les fin de semaine de congé....

Sinon jvais faire le plus de chose avec mon gars qui ont besoin dune seule journée .... du plus simple comme aller au centre de la nature a laval (mon gars avait trippé lan passé) ou la plage, c sur quon va retourner au village du pere noel (oui jsais ca lair quétaine mais ca aussi yavait trippé) p-e le zoo ou p-e la ronde si ya la grandeur pour les manèges pour enfant !
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé