il laura pas...
5 participants
Page 1 sur 1
il laura pas...
mon chum est sur le chomage depuis plus d'Un an... grace a l'arrivé de bébé et du fait que je travaille, celui-ci fut ralongé en congé parental.... mais la, ca tire a sa fin...
il avait presque trouvé une job... je dis presque parce qu'il avait pas mal été engagé sous la condition que le chercheur ai sa subvention pour ses recherches (mon chum est microbiologiste de formation et technicien de lab...)!
et oui, charest a coupé dans la recherche et au diable les subventions aux chercheurs grr
alors maintenant, je suis pas mal down... me semble que ca serait a son tour de travailler... mais cest pas à défaut de ne rien avoir fait... il a envoyé son cv a plus de 50 chercheurs de l'université de sherbrooke et a l'hopital... et des cv aussi partout ou il y a des labs dans le coin... il a meme été dans les usines, sans succès... la, il commence a regarder pour aller dans le coins de mtl... mais moi ca me tente pas de retourner la bas... je veux rester ici. il va falloir qu'il prenne une chambre! la vie est si chere la bas...
j'ai juste le gout de tout lacher, ca se peut pas des affaires de meme... grr
karine, un peu pas mal déprimée
il avait presque trouvé une job... je dis presque parce qu'il avait pas mal été engagé sous la condition que le chercheur ai sa subvention pour ses recherches (mon chum est microbiologiste de formation et technicien de lab...)!
et oui, charest a coupé dans la recherche et au diable les subventions aux chercheurs grr
alors maintenant, je suis pas mal down... me semble que ca serait a son tour de travailler... mais cest pas à défaut de ne rien avoir fait... il a envoyé son cv a plus de 50 chercheurs de l'université de sherbrooke et a l'hopital... et des cv aussi partout ou il y a des labs dans le coin... il a meme été dans les usines, sans succès... la, il commence a regarder pour aller dans le coins de mtl... mais moi ca me tente pas de retourner la bas... je veux rester ici. il va falloir qu'il prenne une chambre! la vie est si chere la bas...
j'ai juste le gout de tout lacher, ca se peut pas des affaires de meme... grr
karine, un peu pas mal déprimée
Re: il laura pas...
ooooo non Karine, c`est platte en maudit ça
Je vais allumer un lampion tantot pour ton chum
Je vais allumer un lampion tantot pour ton chum
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Crime,c'est vraiment platte pour vous autres.Je vous souhaites que tout s'arrange pour le mieux.
Gaelle
Gaelle
C'est certain que de changer de ville pourrait l'aider à se placer. Dans son domaine il doit y avoir de la job mais peut-être pas dans votre coin.
Je lui souhaite de se trouver quelque chose et qui prend mari prend pays
Je lui souhaite de se trouver quelque chose et qui prend mari prend pays
Je pense fort à vous ma belle! Votre tour arrivera! Bientôt bientôt!!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Page 1 sur 1