~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le medecin de mon gars m'enrage!!

+4
isanie
Sylvestre
Ti-pooh
Malfi_Ariane_Tom
8 participants

Le medecin de mon gars m'enrage!! Empty Le medecin de mon gars m'enrage!!

Message par Malfi_Ariane_Tom Ven 29 Juin 2007 - 8:45

Bon hier c'était son rendez-vous de 9 mois. Elle le voit et dit: ah! il est gras. Bon je m'en attendait puisqu'elle disait qu'il était obèse à 6 mois.

Elle le pèse et il n'a pas pris de poids depuis ses 6 mois. Mais crime, il bouge, marche à 4 pattes, fait ses nuits alors un boire de moins, il mange normalement. Tsé il pesait 23 livres à 6 mois et l'à il en pèse encore 23 livres à 9 mois.

Je trouve que c'est un poids plus normale pour son âge. Et elle le mesure mais le papier etait tout pogné alors elle n'a pas pris la bonne mesure. Parce que l'à elle dit qu'il mesure exactement comme à 6 mois aussi.

Puis l'à elle me parle de maladie puisqu'il n'a pas grossit et il n'as pas grandit. Mais je l'ai mesuré rendu à la maison et il a grandit mon petit pou. Il mesure 29 po 1/2. Il mesurait 28 po à 6 mois.

Il a pas d'lair Malade et mange très bien. Il a un bon développement et tout! Mais à chaque fois que je sors de son bureau je suis fâché Grrr

Ça fait du bien d'en parler..
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis à l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin de mon gars m'enrage!! Empty Re: Le medecin de mon gars m'enrage!!

Message par Ti-pooh Ven 29 Juin 2007 - 8:48

bin la...c'est quoi ce médecin la...moi jen ai eu un qui me disait que mily-anne etait attarder et trop mince Grrr
bin je lui ai répondu eille check moi lallure tu pense quand meme pas quelle va etre une tite grosse non mais...jai changé de médecin et je me sens plus en confiance...avant de s'avancer il pose des questions et ÉCOUTE ce qu'on lui dit...si té capable je te conseil de faire pareille... en plus sur ta signature il a lair en pleine forme ce champion la !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sylvestre Ven 29 Juin 2007 - 8:57

ben voyon arrête, c'était pas mal le poid de mon homme aussi à cet âge là. Quand il va marcher, il va perdre sa graisse... mon gars pèse 28 livres et il a 19 mois. Il était dodu, mais ça fond vite à cet âge là... franchement... fais-toi en pas, et de toute façon, c'est mignon un bébé dodu!!! Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par isanie Ven 29 Juin 2007 - 9:01

Certains doc ne sont jamais contents !!
Franchement...
Ne t'en fais pas avec ça.....
Il est tout mignon ton petit homme Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Audrey Ven 29 Juin 2007 - 9:28

je connais ta frustration !

Ma fille a 6 mois :13 lbs et 22 po ....

imagine les commentaires....

est ce que tu la nourie a sa faim ?

elle a un gros retard....

trop petite ,ce seras une naine !

etc....

finalement l'infirmière a daigner faire son poids vs sa taille et elle dit quelle est 12 % trop grosse !!!!!! Grrr

fie toi a ton instinct,de toute facon en marchant il va perdre le surplus Wink Bisou

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par mimi Ven 29 Juin 2007 - 11:10

Tsé une moyenne c'est une moyenne!

Pour avoir une moyenne, il faut qu'il y ai des enfants, comme Jade qui pèse moins et d'autres, comme Thomas qui pèse plus.

À preuve, j'ai 2 garçons. Il est facile de les comparer parce qu'ils sont nés à 5 jours d'intervale (les dates, mais 2 ans entre les 2).

Donc mêmes saisons et tout. Ben à 3 ans, mon plus jeune est 5 cm plus court et 5 lbs plus petit que mon grand. POur cet âge c'est une grande différence... Mais ça ne fait pas que mon plus jeune n'est pas en bonne santé! Y'a du monde qui sont courts et rond, court et petit, long et large, long et mince et d'autres qui sont moyen-moyen! On n'est pas tous fait pareil...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par Malfi_Ariane_Tom Ven 29 Juin 2007 - 12:18

c'est pas tant que mon gars soit plus gras qu'un autre qui me fait bondir mais bien que vu qu'il n'y est pas pris de poids ben il faut qu'elle trouve queqlue chose à dire de négatif.

Moi je vois du positif au fait qu'il n'a pas pris de poids. Si mon gars était trop maigre l'à ça serait une autre affaire du fait qu'il ne prenne pas du tout de poids. Et même l'à si ton bébé est en pleine forme et pas aucun signe de retard alors il n'y a pas à s'inquiéter.

Je trouve ça ben ordinaire de la part d'un medecin. Mais bon les medecins qui prennent des nouveaux patients il en pleut pas.
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis à l'administration

Message par Sylvestre Ven 29 Juin 2007 - 13:13

entre 12 mois et 15 mois Thomas avait stagné dans sa courbe de croissance. Son poids avait pas changé. Elle n'avais pas été super inquiète mais elle me l'avais noté. À son rendez-vous de 18 mois il avait repris de plus belle dans sa courbe... donc tout est beau. Ils ont ben le droit de stagné un peu eux aussi!!! Laissons les tranquilles un peu nos bébés Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par gege Ven 29 Juin 2007 - 14:30

Ouain c'est plate!! Moi j'ai une pédiatre vraiment super, attentionné et qui adore les enfants!! J'ai été chanceuse qu'elle ai de la place lors de mon 1er accouchement Yé. Moi mes 2 filles on 2 ans de différence et la plus vieille fait 50 percentille poids et grandeur et la plus jeune 95 percentile grandeur et 50% poids, donc elle portent quasiment la même grandeur de vetement Laughing

Ils me font capoter avec leurs moyenne, s'ils sont pas Malade on peux tu les laisser aller un peu??
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Asenka Ven 29 Juin 2007 - 14:36

Personne ne m'a jamais rien dit a cause que mon gars a 9 mois pesait 26 lbs a part laq fille de info santé pour savoir la bonne dose d'advil a lui donner elle voulais être certaine du 26 lbs elle me disait que c'était le poid d'un enfants de 2 ans .... A 17 moi mon Willyam pèse 28 lbs 1/2 vive la marche !! Laughing
Asenka
Asenka
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Au foyer
Loisirs : Equitation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé