Yogourt ......
+8
Marie 3ve
Ély-So
Malfi_Ariane_Tom
bule22
Miltassia
Annie79
Miss Pie
Audrey
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yogourt ......
Je me demandais a quel age le yogourt
car jai l'impression quelle manque de variété !
quelle sorte on prends ?le plus de % de m.g ou le moins
elle mange de tout (viande,légumes,fruits etcéréales mélangées depuis 1 mois)
Audrey-en-questionnement !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Yogourt ......
Sur ma fiche c'est marqué vers 8-9 mois.
Quand je le prenais pour Malcolm dans le temps j'achetais toujours le Source.
Quand je le prenais pour Malcolm dans le temps j'achetais toujours le Source.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai commencé le yogourt nature vers 9 1/2 mois je crois. Je prenais du 0 % - mais je n'ai jamais su si c'était correct
et pas longtemps après, j'ai commencé les minigos (même si ils disent après 12 mois sur le guide d'introduction des aliments)...Il adore ça, encore aujourd'hui
et pas longtemps après, j'ai commencé les minigos (même si ils disent après 12 mois sur le guide d'introduction des aliments)...Il adore ça, encore aujourd'hui
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ma pédiatre m'a recommandé le yogourt avec le plus haut % de gras style méditéranéen... ça l'Air que les poupons en ont besoin !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Ma pédiatre m'a recommandé le yogourt avec le plus haut % de gras style méditéranéen... ça l'Air que les poupons en ont besoin !
C'est celui que je prend et prennais pour Gabriel le Liberté méditéranéen. Mon pédiatre aussi m'avait dit que c'était bon de leur donné du gras alors pas de 0%...
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
ok car hier jai acheter un pot pour lui faire gouter ,car mon infirmière ma dit quil faudrait commencer ...
jai pris méditéranéen avec 8% de gras ....
pas encore fait gouter ,jhésite la avec vos réponses ...
Elle a juste 6 mois 1/2 ....
jai pris méditéranéen avec 8% de gras ....
pas encore fait gouter ,jhésite la avec vos réponses ...
Elle a juste 6 mois 1/2 ....
-
Moi je commece le yogourt nature vers 7 mois chaque fois.... pour les minigos c'est plein de sucre alors à éviter a tout âge de plus c'est du fromage frais et non du yogourt alors pour les bébés déjà fragiles au niveau de la constipation c'est pas super !
-
moi j'ai commencé vers 8 mois 1/2. Et je prend soit du activia ou du yoplait crémeux..
Mais je crois que le meilleur c'est le liberté méditéranéen.
Mais je crois que le meilleur c'est le liberté méditéranéen.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Alors est ce que je lui en donne ou pas
cest l'infirmière qui mavais demander de commencer ,mais j'hésite ...
-
ben moa je te dirai d'attendre vers 8 mois et demi comme le dit dans le livre...et les autres.
Mon pediatre aussi ma dit de commencer toute suite. Mais cher pas je trouve cela jeune. Et j'aime mieux me fier sur la bible des touts petits (mieux vivre) que sur un bonhomme de 50 ans et plus.
Mon pediatre aussi ma dit de commencer toute suite. Mais cher pas je trouve cela jeune. Et j'aime mieux me fier sur la bible des touts petits (mieux vivre) que sur un bonhomme de 50 ans et plus.
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
En passant...je c que c pas mon post je me sens un peu mal a L,aise
mais le sujet est éclos alors je vais en profiter pour avoir quelque d'autre information consernant le yahourt.
Ok j'ai lu que le liberté mediteranéan etais le meilleur pour eux. Mais quel sorte pour debuter??
sa srai tu mieux Nature...et ensuite on inclus au fruits et ainsi de suite?
Merci
mais le sujet est éclos alors je vais en profiter pour avoir quelque d'autre information consernant le yahourt.
Ok j'ai lu que le liberté mediteranéan etais le meilleur pour eux. Mais quel sorte pour debuter??
sa srai tu mieux Nature...et ensuite on inclus au fruits et ainsi de suite?
Merci
Ély-So- Rose d'argent
-
Oui je crois que nature est le meilleur pour commencer... si je me trompe vous pouvez me reprendre... De plus j'ai lu que tu peux rajouter des fruits frais en tit morceau (si il a commencer a en manger...) mais je crois que tu es mieux de commencer a lui faire gouter avant nature...
Moi en mère indigne, j'ai commencer avec Danimo.. (je savais pas lequel prendre.. ) pis la je lui donne Li'L one que je me suis fait conseiller... mais ya pas de nature...
et je me demandais comme sa, le méditéranien y se vend ou??? pis est ce que ces bon si on change de sorte souvent comme je le fait.. (souvent on s'entend..) De plus une derniere question (comme elizaldie, je me sent un peu mal vue que ces pas mon post mais je le fait souvent en espérent que sa dérange pas..)
je me demandais quel fréquence on peut donner du yogourt??? 1 fois par jour.. a tout les jour au deux jour... ect??
Merci...
Marie
Moi en mère indigne, j'ai commencer avec Danimo.. (je savais pas lequel prendre.. ) pis la je lui donne Li'L one que je me suis fait conseiller... mais ya pas de nature...
et je me demandais comme sa, le méditéranien y se vend ou??? pis est ce que ces bon si on change de sorte souvent comme je le fait.. (souvent on s'entend..) De plus une derniere question (comme elizaldie, je me sent un peu mal vue que ces pas mon post mais je le fait souvent en espérent que sa dérange pas..)
je me demandais quel fréquence on peut donner du yogourt??? 1 fois par jour.. a tout les jour au deux jour... ect??
Merci...
Marie
Ils en vendent partout Il est plus cher que les autres. C'est en pot de 500g et le vrai nom est Liberté Méditérranée.
Il existe Nature, Vanille, Moka, Mangues et oranges, Fraises, Prunes et Noix, Pêches et fruits de la passion, Mures sauvages, Cerises noires, Citron, Noisettes francaises, Dulce de leche.
Moi c'est ce que j'ai toujours donné à ma fille.
Il existe Nature, Vanille, Moka, Mangues et oranges, Fraises, Prunes et Noix, Pêches et fruits de la passion, Mures sauvages, Cerises noires, Citron, Noisettes francaises, Dulce de leche.
Moi c'est ce que j'ai toujours donné à ma fille.
Danimo c'est du fromage frais ça aussi si je ne m'abuse
-
personne me réponds dans mon post !
-
Audrey a écrit:Je me demandais a quel age le yogourt
Le yogourt c'est environ 9 mois et les minigo et compagnie il est est suggéré d'attendre 12 mois.
Pour la sorte je te suggère de commencer avec le nature et après tu peux aller avec des sortes où il y a des fruits que ton enfant mange déja.
Pour le pourcentage de gras, bah c'est comme tu veux j'imagine. Ils disent de ne pas nécessairement recherché un yogourt sans gras pour les jeunes enfants, donc c'est vraiment à toi de décider en fonction de tes goûts et des saveurs offertes.
Et puis, y'a tellement de sortes de yogourt de toute façon
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
jtes repondu moaAudrey a écrit:Alors est ce que je lui en donne ou pas
check en t'sous
Ély-So- Rose d'argent
-
elizaldie a écrit:ben moa je te dirai d'attendre vers 8 mois et demi comme le dit dans le livre...et les autres.
tient
Ély-So- Rose d'argent
-
dsl jai les yeux collés a souèreeeeee lol
Merci les filles ,je vais le manger moi même ce yogourt et je vais attendre au moins jusqua 7mois 1/2!!!
Merci les filles ,je vais le manger moi même ce yogourt et je vais attendre au moins jusqua 7mois 1/2!!!
-
Danimo, cetais bien du yogourt.. et moi non plus jetais pas fringante du fait que le sucre vien en deuxime mais je ne sais tellement pas quoi acheter...
pis a votre avis a quel fréquence quon peut donner de yogourt...
Pour l'intégration, mon doc m'a dit entre 8 et 9mois!!
Ici j'ai donc commencé vers ses 8mois 1/2, presque 9mois!
Je lui donne des Lil'Ones. C'est 3.25% de gras, donc comme le lait!! Il est suggéré de donner du gras, les bébés en ont besoin pour leur développement (cerveau). Donc ici jamais de yogourt sans gras, toujours avec gras. Ce yogourt se vend chez Wal-Mart seulement, tk j'en ai vu juste là, jamais dans les épiceries.
Pour le moment ma fille en mange pas bcp, genre 1 par semaine, mais lorsqu'elle en mangera plus, je vais essayer le Liberté à 8% de gras je pense bien, ou bien continuer avec les Lil'ones, je vais voir rendu là!
Ici j'ai donc commencé vers ses 8mois 1/2, presque 9mois!
Je lui donne des Lil'Ones. C'est 3.25% de gras, donc comme le lait!! Il est suggéré de donner du gras, les bébés en ont besoin pour leur développement (cerveau). Donc ici jamais de yogourt sans gras, toujours avec gras. Ce yogourt se vend chez Wal-Mart seulement, tk j'en ai vu juste là, jamais dans les épiceries.
Pour le moment ma fille en mange pas bcp, genre 1 par semaine, mais lorsqu'elle en mangera plus, je vais essayer le Liberté à 8% de gras je pense bien, ou bien continuer avec les Lil'ones, je vais voir rendu là!
Invité- Invité
Marie 3ve a écrit:
Béatrice en mange à tous les jours, elle est fanatique de ça !!!
Si je la retiendrais pas, elle en mangerait à tous les repas
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi aussi je peux dire que lili est vraiment gaga du yogourt... donc tu pense que ces pas mauvais qu'elle en mange a tout les jours??!!!
Est ce que sa peux la constiper??? parce quelle est pas tres réguliere dans ses selles... sans parler quelle ne fait que des boules dure.. assey grosse mais quand meme..
(Excusez les détails..)
Est ce que sa peux la constiper??? parce quelle est pas tres réguliere dans ses selles... sans parler quelle ne fait que des boules dure.. assey grosse mais quand meme..
(Excusez les détails..)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2