Une Zamboni!
5 participants
Page 1 sur 1
Une Zamboni!
J'ai une zamboni personnelle à la maison: Sky, mon gros Braque de Weimar, mon gros chien!
QUand Maxine mange, il se plante drette à côté et attend qu'elle échappe de quoi (ce qui arrive très souvent). Le pire c'est que Maxine embarque dans le jeu et elle lui tend des bouts de toasts, des fruits, etc.
J'ai abandonné d'essayer de le faire dégager de là, ou qu'il la laisse tranquille, rien à faire. dès que Maxine est dans sa chaise haute, oublie ça, il est toujours aux alentours!
Au moins le plancher est propre!
QUand Maxine mange, il se plante drette à côté et attend qu'elle échappe de quoi (ce qui arrive très souvent). Le pire c'est que Maxine embarque dans le jeu et elle lui tend des bouts de toasts, des fruits, etc.
J'ai abandonné d'essayer de le faire dégager de là, ou qu'il la laisse tranquille, rien à faire. dès que Maxine est dans sa chaise haute, oublie ça, il est toujours aux alentours!
Au moins le plancher est propre!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Une Zamboni!
ben c le fun ca tu as pas a laver le plancher.................mais c la meme chose chez nous et les enfants sont grands...........mais moi a la grosseur que mes chiens on sa m en prend 2
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:ben c le fun ca tu as pas a laver le plancher.................mais c la meme chose chez nous et les enfants sont grands...........mais moi a la grosseur que mes chiens on sa m en prend 2
ouain, je suis bonne pour un autre enfant. Après je vais devoir acheter un autre chien :P
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi j'ai juste des chats....ça marches pas fort avec des chats...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi j'ai un golden et c'est la même chose en fait andréanne ne peut pas rester tranquille 2 sec si elle a de quoi a manger c'est sur que le chien ne la lâche plus. Si parfois elle prend sa collation en jouant par terre je doit sortir le chien parce qu'elle n'a même pas le temps de la manger. ça l'avantage de pas passer le balai et d'avoir a tout nettoyer après chaque repas mon aspirateur vivant s'en charge a ma place je dirais même que c'est ce qui me dérange le plus quand je vais manger ailleurs c'est de ramasser les dégats après
Et ma puce non plus ne ce gêne pas pour lui en donner des morceaux, quand elle a plus faim au moins Pis sinon elle la chicanne pour avoir la paix. ''Non, la bas'' en pointant le salon bien entendu c'est pas un ti-boutte de même qui lui fait peur et la dérange.
Mais j'ai fini par resortir la cage pour laisser la petite manger tranquille pis je la sors après pour venir rammaser les dégats elle se fait pas prier
stefouel- Invité
born-melodie a écrit: moi j'ai juste des chats....ça marches pas fort avec des chats...
ah non... moi pourtant quand j'avais mon chat et Vincent bébé, c'était une vrai balayeuse... ca prenait du temps mais mangeait tout
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
wooshy a écrit:born-melodie a écrit: moi j'ai juste des chats....ça marches pas fort avec des chats...
ah non... moi pourtant quand j'avais mon chat et Vincent bébé, c'était une vrai balayeuse... ca prenait du temps mais mangeait tout
Oui moi aussi mon gros floffy était une vrai balayeuse
SoAlLoSi- Invité
Vous êtes chanceuses, même à 3 chats ça balai pas fort.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ahaha tu me fais penser a mon gros bouvier glouton .... il va meme jusqua manger dans la pochette de la bavette ! Mais maintenant mon gars se rebelle .... et lui dit NON BIANCA POUSSE loll trop mignon .... faut bien lui montrer un peu dautorité envers le chien lol
juliel- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1