trop stressée pour dormir!
4 participants
Page 1 sur 1
trop stressée pour dormir!
ET ca va etre comme ca jusqu'à lundi matin!
rendu à 5 hre, j'ai la pitourne! pense a ce qui reste a paqueter, comment je vais organiser ca la-bas.
PIs je commence meme a me laisser le droit d'avoir hate de voir la binette de Charlie!
faut le dire, j'aurai eu aucune belle grossesse. celle là, je vais en profiter uniquement quand je vais etre déménagé, donc demain soir! Pis encore, avec ses scéances de work-out et ses séries de 150 étirements sur mes cotes et mon os pubien....pu vraiment apte a en profiter, mais bon!
Me reste a peu pres 7 boites a faire, j'en ai juste des petites....
bon finlement je parle pour rien dire, mais y'est quand meme juste 6hre du mat hein!
Alors je vais faire semblant de rien et retourner me coucher! ni vu ni connu!
rendu à 5 hre, j'ai la pitourne! pense a ce qui reste a paqueter, comment je vais organiser ca la-bas.
PIs je commence meme a me laisser le droit d'avoir hate de voir la binette de Charlie!
faut le dire, j'aurai eu aucune belle grossesse. celle là, je vais en profiter uniquement quand je vais etre déménagé, donc demain soir! Pis encore, avec ses scéances de work-out et ses séries de 150 étirements sur mes cotes et mon os pubien....pu vraiment apte a en profiter, mais bon!
Me reste a peu pres 7 boites a faire, j'en ai juste des petites....
bon finlement je parle pour rien dire, mais y'est quand meme juste 6hre du mat hein!
Alors je vais faire semblant de rien et retourner me coucher! ni vu ni connu!
Re: trop stressée pour dormir!
ca va paser vite et tu auras ta puce dans tes bars dans la nuit du 2 au 3 juillet...comme je lai prédit!!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Plus que quelques jours avant de lui voire la binette !
Ca passe vite hein ?? Ca pas d allure mes semble que tu viens de nous annoncer ta grossesse et tes peurs !
Ouffff Bonne accouchement ma belle Éloïse si on se revoit pas avant que tu aille de nouveau ton internet !
Ca passe vite hein ?? Ca pas d allure mes semble que tu viens de nous annoncer ta grossesse et tes peurs !
Ouffff Bonne accouchement ma belle Éloïse si on se revoit pas avant que tu aille de nouveau ton internet !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
C'est vrai me semble que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse et tout... bon courage ça achève
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)