à Tit-Minou ....
3 participants
Page 1 sur 1
à Tit-Minou ....
Mon mimi minou !!
Tu sais pas ce que ta Tantie Tinker s'est fait ? Je me suis zigouillé un muscle en te prenant.
Si, si, y'a que toi de viser... Tit Ours, je le prend tous les jours. De mon mollet à mon torse, je fléchi et remonte cet énorme paquet de peau douce et cheveux longs.
Mais toi... C'est différent. J'ai un soucieux désir de te savoir «bien». Je fais des gymnastiques taï chi pour ne pas te brusquer ET t'assurer un confort cinq étoiles...
Autrement dit: je me crispe !
C'est toute une émotion tenir la huitième merveille du monde dans ses bras, et c'est d'autant plus impressionnant quand elle pleure!
Petit Tit Minou, je me suis plains, mais t'en fais pas....mon autre bras il va parfaitement bien!!!!!!! Tu pourras me l'user encore....le temps que tu veux !
Tinker, amoureuse d'un autre petit homme XxxxxxxxX
Tu sais pas ce que ta Tantie Tinker s'est fait ? Je me suis zigouillé un muscle en te prenant.
Si, si, y'a que toi de viser... Tit Ours, je le prend tous les jours. De mon mollet à mon torse, je fléchi et remonte cet énorme paquet de peau douce et cheveux longs.
Mais toi... C'est différent. J'ai un soucieux désir de te savoir «bien». Je fais des gymnastiques taï chi pour ne pas te brusquer ET t'assurer un confort cinq étoiles...
Autrement dit: je me crispe !
C'est toute une émotion tenir la huitième merveille du monde dans ses bras, et c'est d'autant plus impressionnant quand elle pleure!
Petit Tit Minou, je me suis plains, mais t'en fais pas....mon autre bras il va parfaitement bien!!!!!!! Tu pourras me l'user encore....le temps que tu veux !
Tinker, amoureuse d'un autre petit homme XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: à Tit-Minou ....
Ohhhhhhhhh j'le connais ce p'tit minou !! N'est-il pas attachant avec ses petits yeux et son petit nez tout mignon !!
Tit-Ours aussi est mignon, t'inquiètes pas Tinker .. Il m'a charmé .. même avec ses becs baveux !!
M'enfin... ne sont-ils pas superbes nos petits bonhommes hein ?
Tantine Angel, elle aussi , pâmée sur Tit-Minou
Tit-Ours aussi est mignon, t'inquiètes pas Tinker .. Il m'a charmé .. même avec ses becs baveux !!
M'enfin... ne sont-ils pas superbes nos petits bonhommes hein ?
Tantine Angel, elle aussi , pâmée sur Tit-Minou
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Que oui !!!! sont mimiiiiii
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Oh que Ti-Minou est chanceux...Mais sa maman tout autant hein...
Ti-Minou a 2 tantie merveilleuse...Maman, 2 amies en OR !
Je tiens a dire parcontre que mon fils n'est pas la 8ième merveille du monde mais bien la 9ième...La 8ième etant ma Doudoune
HAaaaa...C'etais trop facile
Bon, je suis pas capable d'etre serieuse a 100% quand c'est rendu trop "emotif"
Les filles, vous adore ...c'est tout
Vero- qui payera des seances de Chiro si ca devient necessaire
Ti-Minou a 2 tantie merveilleuse...Maman, 2 amies en OR !
Je tiens a dire parcontre que mon fils n'est pas la 8ième merveille du monde mais bien la 9ième...La 8ième etant ma Doudoune
HAaaaa...C'etais trop facile
Bon, je suis pas capable d'etre serieuse a 100% quand c'est rendu trop "emotif"
Les filles, vous adore ...c'est tout
Vero- qui payera des seances de Chiro si ca devient necessaire
Invité- Invité
Veronik : hihih !!!!
On pourra lui enseigner à marcher sur le dos des gens...tu sais comme les petits Cambodgiens ? -on va dire que c'est bien eux-
Tinker, tout aussi contente d'avoir des copines extras !!!!! XxxxxxxxX
On pourra lui enseigner à marcher sur le dos des gens...tu sais comme les petits Cambodgiens ? -on va dire que c'est bien eux-
Tinker, tout aussi contente d'avoir des copines extras !!!!! XxxxxxxxX
-
Ah ma Véro !!! :larme:
Moi aussi j'ai des amies en or !
J'vous adore
Moi aussi j'ai des amies en or !
J'vous adore
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
wow quel beau message que tu a fait la tinker...Te lire me donne a chaque fois des frissons...Tes textes son de la poésie en soie..
Ti-minou est bien chanceux d avoir deux super tante comme vous veronik a bien raison..Je ne vous connais pas encore,mais il me tarde de vous rencontrer un jour.
Vero ton ti minou est tellement mimi sur ta signature et que dire de ta doudoune...J ai bien hate de monté dans le bout pour te revoir sa fait trop longtemps
Ti-minou est bien chanceux d avoir deux super tante comme vous veronik a bien raison..Je ne vous connais pas encore,mais il me tarde de vous rencontrer un jour.
Vero ton ti minou est tellement mimi sur ta signature et que dire de ta doudoune...J ai bien hate de monté dans le bout pour te revoir sa fait trop longtemps
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bien dis donc prudence... !!!!
Tinker, qui trouve que ça débute bien la journée, des beaux compliments.... XxxxxxxxX
Tinker, qui trouve que ça débute bien la journée, des beaux compliments.... XxxxxxxxX
-
Page 1 sur 1