Je suis inquiète et je ne sais pas pourquoi.......
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis inquiète et je ne sais pas pourquoi.......
Salut les filles...
Je viens vous écrire et je voudrais me vider le coeur. vous allez peut-être me trouvez vraiment stupide mais si vous êtes aller dans la section Clinique médical, vous aurez vu que des des plaques et des croutes anormales sur le visage. Je suis vraiment vraiment inquiète que ça s'empire. Et aussi, je ne pense pas que ce soit l'herpès et je me trouve stupide d'avoir acheter cette crème qui coute une fortune. Je ne sais pas ce que c'est et ça dure depuis 2 jours. De plus, le médecin me donne 4 pilules à prendre aux 12 h et j'ai comme l'impression que je prend ça pour rien car ça ne change rien. C'est peut-être une allergie car j'ai appliqué ma crème solaire sur le visage mais je ne suis pas sure...
Je sais même pas pourquoi je suis inquiète comme ça.........c'est pas clair mon affaire...je pleure et je ne sais même pas pourquoi...Me semble que c'eest pas mon genre de pelurer pour rien....
En plus, lundi, j'ai une sortie à la plage.......mais si ça ne se règle pas, je vais devoir l'annuler.......
Je suis tannée d'avoir des brulûres et des démangeaison sur le visage. ...
En plus, je me sens tellement seule chez moi...
Merci d'avoir lu mon histoire pas trop claire claire.....
:larme:
Je viens vous écrire et je voudrais me vider le coeur. vous allez peut-être me trouvez vraiment stupide mais si vous êtes aller dans la section Clinique médical, vous aurez vu que des des plaques et des croutes anormales sur le visage. Je suis vraiment vraiment inquiète que ça s'empire. Et aussi, je ne pense pas que ce soit l'herpès et je me trouve stupide d'avoir acheter cette crème qui coute une fortune. Je ne sais pas ce que c'est et ça dure depuis 2 jours. De plus, le médecin me donne 4 pilules à prendre aux 12 h et j'ai comme l'impression que je prend ça pour rien car ça ne change rien. C'est peut-être une allergie car j'ai appliqué ma crème solaire sur le visage mais je ne suis pas sure...
Je sais même pas pourquoi je suis inquiète comme ça.........c'est pas clair mon affaire...je pleure et je ne sais même pas pourquoi...Me semble que c'eest pas mon genre de pelurer pour rien....
En plus, lundi, j'ai une sortie à la plage.......mais si ça ne se règle pas, je vais devoir l'annuler.......
Je suis tannée d'avoir des brulûres et des démangeaison sur le visage. ...
En plus, je me sens tellement seule chez moi...
Merci d'avoir lu mon histoire pas trop claire claire.....
:larme:
Audie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retour aux études en automne en Sinf!
Loisirs : magasinage, tennis, natation
Re: Je suis inquiète et je ne sais pas pourquoi.......
Moi aussi je suis une grande anxieuse alors je te comprend!
Si tu ne crois pas que c'est l'herpès, il y a aussi l'impétigo qui affecte souvent le visage...
J'espère que tout guérira bien pour toi!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Je suis inquiète et je ne sais pas pourquoi.......
Ahhh les filles!! Je suis vraiment anxieuse pour rien!
Audie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retour aux études en automne en Sinf!
Loisirs : magasinage, tennis, natation