~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

+5
Angel
Rachipou
Élo
Marie
kapucine
9 participants

Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par kapucine Sam 30 Juin 2007 - 23:03

Salut les filles!

Ca fait un bail que je suis venue. (jeu de mots Very Happy ) Non sans farce, j'ai eu un bug avec mon internet et vu que je déménageais et qu'on était très occupés, je l'avait fait débranché. Mais me revoilà enfin. Je suis maintenant déménagée à Magog depuis lundi dernier. C'est super, ca fait changement de Montréal. On est super bien et les enfants adorent ca aussi avec la cour qu'on a et la grandeur de la maison. On est presque tout installé mais il reste quelques détails à faire.

À part ca, Xavier a finalement eu son opération pour ses yeux. Pour celles qui se rappellent, il avait passé un scan parce que le médecin croyait qu'il avait peut-être une malformation du cervelet mais finalement tout était correct. 3 jours après avoir eu les résultats, il s'est fait opéré. Ca s'est bien passé mais ca a fait mal à mon coeur de maman de le voir après. Mais il s'est fait opéré le 12 juin et le médecin a dit que ca pouvait prendre jusqu'à 4 mois pour voir le résultat final, mais on voit déjà qu'il ne louche presque plus.

Nathan va super bien aussi. Mais, parce qu'il y a toujours un mais. Depuis quelque temps même depuis longtemps, j'ai des doutes parce qu'il est un peu hyperactif et qu'il a beaucoup de problèmes avec les consignes et tout. Alors je songeais à aller demander conseil au clsc. Mais ma voisine qui est ma propriétaire aussi est orthopédagogue dans une école primaire nous a invitée chez elle hier. Sa copine qui est prof de maternelle était là aussi et ils ont vu comment Nathan était avec son comportement et tout ca et elles ont fait des petits tests avec lui. Elles m'ont dit que Nathan souffrait probablement de déficit d'attention mais que s'il était suivi à temps, que ca pouvait aider. C'est sur que ce n'est pas un diagnostic mais elles m'ont données des pistes au cas où. Ca fait longtemps que j'ai des doutes là dessus mais je croyais que ca se tasserait en viellissant mais ca l'air que non.

Alors voici de mes nouvelles. Je me suis ennuyée du forum et je suis bien contente d'être de retour. Bisou
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Marie Sam 30 Juin 2007 - 23:25

Contente d'avoir de tes nouvelles Stef!

Bon retour Pour toi

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Élo Dim 1 Juil 2007 - 3:28

wah c'est vrai que ca fesait un bail!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

POur NAthan, tu ne fait r.aliser que mon Sam a surement un probleme d'attention... :S En espérant q'il s'en occupe a la rentrée scolaire, j'imagine qu'ils vont s'en rendre compte assez vite si ya quelque chose.

Super pour XAvier!


Et je suis tres heureuse que vous aimiez votre nouveau chez vous dans la "nature". C'est tellement mieux quand on a une famille!

Élo qui s'en retourne se coucher! Laughing

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Rachipou Dim 1 Juil 2007 - 7:04

Ah contente d'avoir de tes nouvelles.

Aimes-tu ton nouveau coin ??


Contente aussi de voir que toute la famille va bien et toi ta santé, ça va bien aussi ??
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Angel Dim 1 Juil 2007 - 8:37

Bon retour ma cocotte

Smile
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Gaelle Dim 1 Juil 2007 - 8:45

Des super nouvelles ça.Contente que tout aille bien pour vous.Bienvenue en Estrie !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 9:02

Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère!!

Nouvelle maison, nouvelle ville, super!! Ça va vous faire du bien j'imagine Smile

Contente de voir que les enfants vont bien, donne nous des news des yeux de Xavier et du possible problème de Nathan..

Bisou ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par kapucine Dim 1 Juil 2007 - 9:06

Merci les filles!!

Rachipou : J'adore mon nouveau coin, ca fait vraiment du bien. Pour ce qui est de ma santé, ca va mieux mais j'ai des petites faiblesses des fois et je suis fatiguée mais ca va beaucoup mieux. Merci de t'en informer. Wink
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Rachipou Dim 1 Juil 2007 - 9:07

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par petitepomme Lun 2 Juil 2007 - 20:38

Contente que tu aimes ton nouveau coin! N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps!

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par stefywonderful Lun 2 Juil 2007 - 21:14

Trop De mes nouvelles pour celles que ca intéresse 257309! Alors mon petit singe va recommencer à venir me faire rire alors!

Bisou!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 45
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par kapucine Lun 2 Juil 2007 - 21:30

stefywonderful a écrit:Trop De mes nouvelles pour celles que ca intéresse 257309! Alors mon petit singe va recommencer à venir me faire rire alors!

Bisou!

Laughing
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Zooo Lun 2 Juil 2007 - 21:42

Bon retour ici!! En tout cas, tu auras de la lecture en masse pour les prochians jours!!

C'est l'fun d'avoir sa cour pour les enfants hein?? Ça change radicalement une qualité de vie pour les mousses!!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 45
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De mes nouvelles pour celles que ca intéresse Empty Re: De mes nouvelles pour celles que ca intéresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum