Anecdocte de déménagement ici!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Anecdocte de déménagement ici!!!
Hey oui.. me semble que ca serait de voir les tites andecdote de vos déménagement ou de ce que vous avez vus...
Je commence... Mon voisin...Il dit à ma voisine que vendredi il déménage... Donc ma voisine dit à sa copine tu pourras être ici de bonne heure il sera parti... Et bien la nouvelle locataire est ici depuis 7h ce matin... L'autre a rien de fait.. même pas des boites de préparer... La nouvelle locataire a décider de rentrer pareil... et il est rendu 14h est ils déménage encore... à la pluie... Ah ahhhhhhhhh en plus il commence à mouiller et la seule chose qu'il sort .. ses matelas non abriller.. vive les déménagements
Pauvre gars... En plus le ménage est pas fait.. ma voisine a aider la nouvelle locataire (qui se trouve à être une de ses amies) pis ca lui a pris 4-5 chaudières pour laver la salle de ... alors imaginez le reste oufffffffff
Et vous??
Je commence... Mon voisin...Il dit à ma voisine que vendredi il déménage... Donc ma voisine dit à sa copine tu pourras être ici de bonne heure il sera parti... Et bien la nouvelle locataire est ici depuis 7h ce matin... L'autre a rien de fait.. même pas des boites de préparer... La nouvelle locataire a décider de rentrer pareil... et il est rendu 14h est ils déménage encore... à la pluie... Ah ahhhhhhhhh en plus il commence à mouiller et la seule chose qu'il sort .. ses matelas non abriller.. vive les déménagements
Pauvre gars... En plus le ménage est pas fait.. ma voisine a aider la nouvelle locataire (qui se trouve à être une de ses amies) pis ca lui a pris 4-5 chaudières pour laver la salle de ... alors imaginez le reste oufffffffff
Et vous??
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Anecdocte de déménagement ici!!!
même si j'ai pas d'anecdote, je me permets un ti commentaire....
yarkkkkk ca devait etre dégueu dans cet appartement la... :vomit:
yarkkkkk ca devait etre dégueu dans cet appartement la... :vomit:
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Page 1 sur 1