~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière journée

5 participants

Aller en bas

Dernière journée Empty Dernière journée

Message par bbcoccynel Dim 1 Juil 2007 - 20:58

Aujourd'hui c'était la dernière journée du congé de paternité de mon chum...5 semaines ce sont déjà écoulées... Sad Autant au début ce fut de l'adaptation que là je sais que je vais m'ennuyer de notre nouvelle petite routine. Je me suis habitué à sa présence dans le jour et au fait que nous n'avions aucun horaire...À avoir beaucoup d'aide surtout avec mon beau Yohann plein d'énergie Very Happy Sa présence m'a permis de me reposer et me remettre de ma césarienne qui m'a donné un peu de misère. À partir de demain la nouvelle routine va commencer. J'espère que tout ira bien car ma petite peanut est un petit bébé à bras et mon ptit homme veut aussi de l'attention. J'espère m'ajuster rapidement et que tout aille pour le mieux. Les nuits sont courtes alors je suis plus fatiguée. Mais bon je vais tenter de prendre un jour à la fois Wink

Merci mon amour pour ces 5 belles semaines, Merci aussi d'être un amoureux merveilleux et un papa formidable !!!

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée Empty Re: Dernière journée

Message par maman_isa Dim 1 Juil 2007 - 21:08

Je te comprends...Quand mon chum a été en congé lorsque j'ai accouché en octobre, il avait pris 3 semaines et il a reprit les deux autres en janvier. Lorsqu'il est retourné au travail alors que bébé était petit, je n'avais pas hâte qu'il y retourne, j'étais bien quand il était avec moi et qu'il m'aidait... Je pouvais me reposer un peu plus!!! Mais, je me suis vite habituée à la routine avec mon ti-poux d'amour et ça bien été. C'est sûr que j'ai adoré le temps que j'ai eu avec mon amoureux et mon bébé à la maison, alors je sais ce que tu peux ressentir!Smile

Ne t'inquiète pas, tout va bien aller! Comme tu dis, prends un jour à la fois et tout ira bien et surtout, comme je me le suis fait dire si souvent: "quand bébé dort, maman dort!" C'est sûr que dans ton cas, tu en as deux à t'occuper, mais quand ils font la sieste, profites-en pour te reposer un peu, tu en auras bien besoin!

Bonne chance cocotte!
Bisou
maman_isa
maman_isa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire
Loisirs : Chant, scrapbooking,lecture de tous genre (surtout des livres sur les bébés en ce moment!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée Empty Re: Dernière journée

Message par bbcoccynel Dim 1 Juil 2007 - 21:37

Merci maman_isa pour tes bons mots Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée Empty Re: Dernière journée

Message par Sylvestre Dim 1 Juil 2007 - 21:43

ça passe donc bien vite....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée Empty Re: Dernière journée

Message par cath Lun 2 Juil 2007 - 7:00

Oh oui!!! Que ça passe vite....C'est comme la grossesse hein!!!
Je n'ai pas eu ce privillège encore que mon conjoint ait 5 sem avec moi et bébé, il a eu droit avec l'ancien régime à 3 jours si ma mémoire est bonne !!! Je crois que je vais bien l'apprécier....

Je te souhaite bonne chance dans ta réorganisation et pour le retour au travail à ton conjoint...lui aussi doit trouver ça un peu difficile hein Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée Empty Re: Dernière journée

Message par bibiboudin Lun 2 Juil 2007 - 10:33

Ah que je te comprends! Moi mon homme a pris 3 semaines et en reprendra 2 autres plus tard...pis maudine que j'étais bien quand il était là! Il aidait énormément avec Thomas, en plus des couches et bien d'autres trucs.

Avec un autre enfant plus vieux, il veut de l'attention aussi alors c'est moins évident...en plus de la césarienne. J'ai passé exactement par la même place que toi, mais 4 jours avant! Laughing.

T'inkiet, tu vas y arriver...ton rythme va se prendre et tout ira comme sur des roulettes.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée Empty Re: Dernière journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum