De retour du chalet!
2 participants
Page 1 sur 1
De retour du chalet!
Ety malgré la météo de merde qu'on nous annonçait, on a eu du temps pas trop mal dans l'fond de la beauce!
Y'a plu le mercredi soir, un orage de , mais avant ça, beau soleil, chaud, humide... et le jeudi, moyen, mais assez chaud pour se baigner, vendredi pas mal, samedi et dimanche, beau, mais froid en chien et ce matin, il faisait beau!
Les gars ont trippé, ils ont fait la glissade d'eau non-stop, on joué au soccer, baseball, volley... fait du jeep à batteries, on pêché des truites, on même appris comment les arranger... et les ont mangées! On a fait des feux de camp, joué aux cartes en masse...
Bref, ils ont pas vu le temps passer... moi non plus d'ailleurs!
ça fait un bien fou, j'me suis reposée comme jamais! et j'ai déjà hâte d'y retourner!! Les fins de semaines pour le moment et une autre semaine complète début aout!
Alors voilà! Des photos bientôt!
Y'a plu le mercredi soir, un orage de , mais avant ça, beau soleil, chaud, humide... et le jeudi, moyen, mais assez chaud pour se baigner, vendredi pas mal, samedi et dimanche, beau, mais froid en chien et ce matin, il faisait beau!
Les gars ont trippé, ils ont fait la glissade d'eau non-stop, on joué au soccer, baseball, volley... fait du jeep à batteries, on pêché des truites, on même appris comment les arranger... et les ont mangées! On a fait des feux de camp, joué aux cartes en masse...
Bref, ils ont pas vu le temps passer... moi non plus d'ailleurs!
ça fait un bien fou, j'me suis reposée comme jamais! et j'ai déjà hâte d'y retourner!! Les fins de semaines pour le moment et une autre semaine complète début aout!
Alors voilà! Des photos bientôt!
Invité- Invité
Re: De retour du chalet!
WoW !! Ça d'l'air vraiment excitant !!!
Ahhh j'm'ennuye de mon chalet... je suis tellement déçue de ne pouvoir y aller cet été avec William
Ahhh j'm'ennuye de mon chalet... je suis tellement déçue de ne pouvoir y aller cet été avec William
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: De retour du chalet!
aaaaaah le chalet.. ça me rappelles mes étés passés là quand on finissait l'école on partait y passer l'été. que de beaux souvenirs.
contente de voir que vous vous êtes amusés
contente de voir que vous vous êtes amusés