Élo???
3 participants
Page 1 sur 1
Élo???
pis ma belle...le travail as tu commencer un peu...parce que moi j'ai voter pour cette nuit si tu te souviens bien...et jaimerais bien que ma prédiction soit vrai ...tk redonne des nouvelles et bonne chances ma belle
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Élo???
Nope, plus rien depuis hier soir!
C'est une tite tete de cochon ma Charlie! Elle m'aura donner la chienne jusqu'au bout hein!
Moi je dis que je vais alelr voir mon doc le 4 comme prévu et que dans la nuit je me rend a l'hopital! Ca serait , parce que honnetement, je connais pas ca une grossesse de plus de 38 semaines et contrairement aux dire de plusieurs, un bébé qui n'a plus de place peux encore faire la rumba!!! Oh que oui!
Donc priez pour le 4 pour moi!!! J'en suis à 38 semaines demain! Pis chu pu capableeeeeeeeeeee!
Élo qui te remercie de demander!
xxx
C'est une tite tete de cochon ma Charlie! Elle m'aura donner la chienne jusqu'au bout hein!
Moi je dis que je vais alelr voir mon doc le 4 comme prévu et que dans la nuit je me rend a l'hopital! Ca serait , parce que honnetement, je connais pas ca une grossesse de plus de 38 semaines et contrairement aux dire de plusieurs, un bébé qui n'a plus de place peux encore faire la rumba!!! Oh que oui!
Donc priez pour le 4 pour moi!!! J'en suis à 38 semaines demain! Pis chu pu capableeeeeeeeeeee!
xxx
moi jai prévu a ma fête le 4 juillet ,je suis presuqe sure de ma shot !
avertie nous lors de ton départ !
avertie nous lors de ton départ !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Élo a écrit:
xxx
ca fait plaisir cocotte !!!
c ca hin...vous voulez pas que je lemporte toi et ta pitounne
et qui sais...la nuit est encore jeune
vicky qui ne perd pas espoir!!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
veux pas te décevoir mais a part une fatigue assez hot ( surmeent due au déménagement) j'ai aucun symptome d'accouchement imminent!
Page 1 sur 1