~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

*&?%%$ d'employer incompétent

2 participants

*&?%%$ d'employer incompétent Empty *&?%%$ d'employer incompétent

Message par Lyrox Mar 3 Juil 2007 - 10:06

Je suis bleue...... qu'est ce que je dis là?!?! je suis littéralement mauve!!!!!!!!!!!! Grrr Grrr Grrr
je viens de faire une plainte pour la régie des rentes... je devais les appeler pour certains changements pour le paiement de soutien aux enfants concernant ma fille...j'ai été répondu par un espèce d'imbécile qui s'est de toute évidence levé du pied gauche ce matin et qui a décidé de le faire payer à ceux qui appel!!!!!

Un ostie d'air bête qui répond à aucune question et qui trouve le moyen de raccrocher la ligne au nez du monde .je suis en beau joualvert. Ostie d'incompétent d'marde!!!!!! kin toi

Je vous met en copier-coller la plainte que j'ai formulé par internet :Tab:. ils sont supposé répondre dans un délai de 2 jours...j'ai bin hâte de voir......

"J'aimerais vous informez que j'ai appelé au 643-3381 pour vous informer de certains changements à mon dossier le 3 juillet 2007 à 10h00 a.m et j'ai été répondu par ce que je considère être un triple imbécile qui ne devrait en aucun cas travailler avec le public. Il a été vraiment "bête" sans aucune courtoisie , n'a répondu à aucune de mes questions et m'a même raccrocher au nez lorsque je lui ai mentionné son manque flagrant de courtoisie. Je trouve inconcevable que le gouvernement garde à son emploie du personnel de ce genre pour répondre à la population!!!!!!!!!Mon dossier n'a pas plus avancé et je suis juste en colère de m'avoir fait répondre de la sorte!!!!!!!!!!!!!"

Là je vais aller prendre l'air.... parce que malheureusement je vais devoir rappeler pour règler mon dossier et j'espère sincèrement que je vais pas retomber sur ce con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croiser Croiser Croiser
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

*&?%%$ d'employer incompétent Empty Re: *&?%%$ d'employer incompétent

Message par Symphonia Mar 3 Juil 2007 - 10:37

Je te comprend dont...

Moi c'est le maudit chômage quand j'appel sont bete avec moi...

La il atteigne leur delais de 28 jours, sil depasse ca , ma leur foutre une plainte au c**...

Je sais pas pourquoi qui a du monde qui rentre travailler quand qui sont bete comme leur 2 pieds..

Surtout quand ta une bonne job au gouvernement messemble t6u farmes ta yeule pis tessaye davoir lair poli...

jte comprend entk moi avec je suis Grrr Grrr Grrr par le maudit chomage et les air betes quand tappel a service canada Chicane

Ta plainte est parfaite.. Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas