Par curiosoté!!
+10
Ti-pooh
Marie4poches
Ysabelle
tigrou
Dolphin
gege
Fleur-de-Lys
Miss Pie
Miltassia
angie
14 participants
Page 1 sur 1
Par curiosoté!!
J'aurais une question!!!
Depuis quelques temps j'entend plein d'histoire sur des femmes qui tombent enceinte par accident!!!
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé par quel moyen de contraception est-ce arrivé!!!! Et depuis combien de temps vous preniez ce moyen de contraception!!!
Depuis quelques temps j'entend plein d'histoire sur des femmes qui tombent enceinte par accident!!!
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé par quel moyen de contraception est-ce arrivé!!!! Et depuis combien de temps vous preniez ce moyen de contraception!!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Re: Par curiosoté!!
Je suis tombée enceinte 2 fois sur la pillule 1 fois avec minestrin 1/20 et l'autre fois avec Alesse et je n'ai JAMAIS oublié 1 seul comprimé !
La première fois j'ai fait une fausse couche
La première fois j'ai fait une fausse couche
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 19:18, édité 1 fois
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ben oui j'ai souvent entendu parler de ça. J'en entends tellement souvent parler que je me dis qu'il doit bien y en avoir qui font semblant que c'est un accident.
Julie qui croit pas trop à tout ça...Ok une fois de temps en temps mais quand à la tonne que j'ai entendu ça sur un forum ça juste pas de bon sens
Désolée si je réponds pas à ta question. Je ne suis jamais tombée enceinte par accident.
Julie qui croit pas trop à tout ça...Ok une fois de temps en temps mais quand à la tonne que j'ai entendu ça sur un forum ça juste pas de bon sens
Désolée si je réponds pas à ta question. Je ne suis jamais tombée enceinte par accident.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je ne peux presque pas dire que ma fille était une surprise...
On ne se protégeait pas. J'étais régulière, timée aux 30 jours et je surveillais ma glaire pour mon ovulation. On faisait juste attention.
Avec le recul, j'y pense et c'est complètement con... ahah
On ne se protégeait pas. J'étais régulière, timée aux 30 jours et je surveillais ma glaire pour mon ovulation. On faisait juste attention.
Avec le recul, j'y pense et c'est complètement con... ahah
Ma chum, 1 fois condom peté, une fois avec son stérilet!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ben tu vois une fille a mon travail est tombe enceinte en prenant allesse en continue en plus et je peux te garantir qu'elle ne l'a pas oublie alors ca ce peut certain
mais comme dis julie ca se peut ben qu'y aille qui disent mais que dans le fond c'Est parce qu'elles ont pas fait attention
mais comme dis julie ca se peut ben qu'y aille qui disent mais que dans le fond c'Est parce qu'elles ont pas fait attention
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Ma première était un "accident".. on utilisait la méthode du retrait/calendrier, c'est à dire "on courait après le trouble"
mais c'est le plus BEAU trouble que j'ai jamais eu...
Ben moi j'oublis ma pilule quelques fois par mois et j'suis jamais tomber enceinte par accident .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Math, j'étais régulière... et ne pouvant plus prendre la pilule et autre, j'suis tombée enceinte quand mon cycle a fait le con!
Mais bien contente qu'il ait fait le con mon cycle!
Mais bien contente qu'il ait fait le con mon cycle!
Invité- Invité
tigrou a écrit:Ma première était un "accident".. on utilisait la méthode du retrait/calendrier, c'est à dire "on courait après le trouble"
Même chose ici pour William, mais au lieu du retrait, c'était le condom en période fertile.
J'étais mélangée dans mes calculs de ce cycle là (je suis réglée comme une horloge !!!), et on a fait William 2 jours après mon ovulation... mon ovule était forte
J'ai une tante qui est tombée enceinte en 1980 avec un stérilet de cuivre, et une autre à qui est arrivé la même chose en 1982 !! Je sais pas si le stérilet est maintenant mieux !!!
Puis une autre tante qui a 3 enfants... ils ne savent aucunement comment la 3e est arrivée car ils utilisaient le condom en tout temps et jamais il y a eu de fuite connue !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:
Puis une autre tante qui a 3 enfants... ils ne savent aucunement comment la 3e est arrivée car ils utilisaient le condom en tout temps et jamais il y a eu de fuite connue !
sa sent monsioeur le facteur ca des blague marie!!
moi c une accident mais dans le fond...je prenais rien laccident vient du fait que je suis pas supposé avoir denfant
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je suis tombée enceinte de Princesse sur Alesse !
Pas oubliée. Quand j'en ai parlé à ma gygy, elle m'avait dit que justement, elle sortait d'un congrès. Il parait que le % de protection de la pilule ne serait pas 99.9% mais plutot 80%.
Ce congrès parlait de la maternité non-désirée chez les femmes. Je trouvais son discours épeurant mais rassurant aussi...
Quand tu apprend à ton Chéri que tu es enceinte, alors que c'est pas censé, tu as très peur qu'il te dise que tu lui a fait un enfant dans le dos...
Tinker, qui pense que ça se peut, fectivement! XxxxxxxX
Pas oubliée. Quand j'en ai parlé à ma gygy, elle m'avait dit que justement, elle sortait d'un congrès. Il parait que le % de protection de la pilule ne serait pas 99.9% mais plutot 80%.
Ce congrès parlait de la maternité non-désirée chez les femmes. Je trouvais son discours épeurant mais rassurant aussi...
Quand tu apprend à ton Chéri que tu es enceinte, alors que c'est pas censé, tu as très peur qu'il te dise que tu lui a fait un enfant dans le dos...
Tinker, qui pense que ça se peut, fectivement! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi je suis tomber enceinte 3 fois sur la pilule, je la prends toujours a la même heure, en me levant le matin... Premiere fausse couche (jumeaux) deuxieme Olivier (bien heureuse maintenant d'avoir tomber enceinte en la prenant) et troisieme fois fausse couche... Justin était voulu.
Je n'oublie pas une pilule, je prends meme les 28 jours pour etre plus sure encore...
Je n'oublie pas une pilule, je prends meme les 28 jours pour etre plus sure encore...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Ti-pooh a écrit:
moi c une accident mais dans le fond...je prenais rien laccident vient du fait que je suis pas supposé avoir denfant
Comment ça?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Une grande amie à moi est tombée enceinte en portant un stérilet.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1