~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les crises, c'est l'enfer!

+2
zumba
emy_lee
6 participants

Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Les crises, c'est l'enfer!

Message par emy_lee Mar 3 Juil 2007 - 22:03

Mon fils n'a jamais été un petit gars criseux en fait jusqu'a il y a 2-3 semaines.
Bon ok, il lui arrivait de faire des petites crise de 2-3 minutes comme n'importe quel enfant qui se fait dire non ou qui se fait mal mais là c'est le bout de la mar..

Il crit, pleure, tombe en hystérie plusieurs fois par jour.
Pas 2-3 fois là, il fait ca à longueur de journée.
Je lui dit non c'est l'hystérie, je lui parle s'il en a pas envie c'est l'hystérie, je vais au toilette c'est l'hystérie.Bref, il est pratiquement tout le temps en crise.
Je capote là, j'ai beau avoir de la patience avec les enfants mais ma patience à une maudite limite pis là il commence à l'atteindre pas mal.
Au début je me disait que c'étais ses dents.Il en percait 6 en même temps pauvre ti-Lou ca devait faire mal.
La il lui en reste 2 entrain de percés.Je me suis dis qu'il avait peut-être mal à quelques part mais ou? C'est dur quand un enfant ne parle pas du tout de trouvé ce qui se passe.
Et puis si sa serais ca,il pleurerait tout le temps.N'aurait pas des pause d'une demi heureu ou d'une heure entre chaque crises.?
Ou bien le mal part et revient je sais plus.
Je vais appellé mon médecin demain pour qu'il puisse le voir au PC.
Question de savoir s'il y a quelques choses à quelques part ou si c'est juste une maudite mauvaise passe.
C'est que là, j'ose pas pas le plaindre au cas ou il aurait mal pour vrai.Mais je ne veux pas le plaindre non plus si c'est juste des crises pour criser vous comprenez?
Bonyenne, il crit même lorsque j'essais de le consoler.

Est-ce que les vôtres ont eu une passe comme ca?

Emy qui commence à être à bout de nerfs là.
Une chance qu'il continue de faire sa siestes et ses dodos comme il faut la nuit...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par zumba Mer 4 Juil 2007 - 6:00

J'espère que tu vas trouver ce qu'il a.

Je ne suis pas médecin, mais j'aurais tendance à dire qu'il a trouvé un super bon moyen d'avoir votre attention et que ça fonctionne très très bien.

Je me souviens que pour Gaelle, c'est en plain dans cette âge-là que j'avais ressorti le parc. Dès qu'elle se jetait par terre pour faire une crise, je la mettais dedans et je m'éloignais. Je ne dirais que ça n'a pas pris une semaine avant que les crises commence à s'espacer, mais surtout elle duraient beaucoup moins longtemps.

Bonne chance ma belle, c'est pas drôle ces passes là!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par TinKerBell Mer 4 Juil 2007 - 6:22

Hum... Il crise avec quel adulte Les crises, c'est l'enfer! 59515 si ton Chéri est là, est-ce que c'est moins pire ?

Tinker, qui a peut-être une idée XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par Marie4poches Mer 4 Juil 2007 - 7:30

V'la quelques temps, j'avais écrit un post "Mode d'emploi".
William faisait à peu près la même chose et je me suis rendue compte que.. j'étais loin d'être la seule à vivre cette situation là !!

Peut-être que ça peut être autre chose, mais... je pense que c'est un stade à passer (il commence à diminuer un peu maintenant avec William car il commence à comprendre un peu mieux le principe de retrait lorsqu'il fait quelque chose de mal, plus efficace que le non asteur).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par emy_lee Mer 4 Juil 2007 - 7:35

TinKerBell a écrit:Hum... Il crise avec quel adulte Les crises, c'est l'enfer! 59515 si ton Chéri est là, est-ce que c'est moins pire ?

Tinker, qui a peut-être une idée XxxxxxX

Mon chéri n'est pas à la maison très souvent ou plutôt très longtemps donc c'est certain qu'on dirait qu'il est moins souvent en crise quand papa est là.Parcontre il en fait quand même de bonnes même en présence de papa Grrr .

Marie4poches, je ne peux pas le mettre en retrait , il ne reste pas en place 2 min.
Sauf que comme Zumba dis, je pensse que je vais ré-essayer le parc..une sorte de retrait finalement....

AAhhhhhhhhhhhhhh imaginez, ce matin il s'est réveillé en criant au meurtre.Modite belle journée en perspective BENOUI
Bon et bien Merci de vos conseils les filles.
Si d'autre en ont, je suis partante.J'ai rien à perdre là.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par Marie4poches Mer 4 Juil 2007 - 9:35

Est-ce nouveau que papa soit moins présent ?
J'ai aussi droit à de méga crises quand papa est absent (donc relativement souvent !!), et quand papa est là, y en a, mais elles sont moins grosses !!

William aussi commence à peine à rester assise en place. Je pensais même le mettre dans sa chambre en retrait (pas dans son lit là.. juste sa chambre, la porte fermée !!). Mais ma gardienne qui a étudié longuement en psychologie m'a proposé de lui faire un carré bien spécial. J'ai un vieux tapis de mousse que je vais ressortir je pense bien. Je vais l'y installer. Au début c'était très pénible, il ne voulait rien savoir, se levait, se tirait par terre, etc. Mais à force de l'y mettre en retrait, maintenant il comprend mieux (ça fait environ 1 mois que j'utilise la méthode du retrait plus fréquemment).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par Miss Pie Mer 4 Juil 2007 - 9:42

Si il ne parle pas beaucoup, c'est p-e sa façon de s'exprimer. Quand un enfant ne parle pas beaucoup, il trouve des façons de s'exprimer. Soit en criant, en crachant, en tapant, en mordant! Toutes de belles façon quoi! Croche

J'essaierais aussi le retrait avec le parc. Mais sinon, ce que je faisais quand Malcolm avait cette petite passe, était de l'ignorer complètement quand il criait. Ça a duré pas plus de 2 semaines.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par Chantal Garfield Mer 4 Juil 2007 - 11:00

Mon gars es aussi dans cette phase et je te jure que hier ca ma fait tellement du bien sortir aller...travailler!! hey oui, j'en pouvais pu de l'entendre, chier, chialer...

Moi c'est quand on lui dit non, quand je vais à la salle de Bain, quand je le tasse d'un endroit dangereux, quand il a pas son repas tout de suite...bref à longueur de journée quoi!

C'est sa manière d'exprimer qu'il es pas content, d'autre fois c'est par attention. Quand il crie je lui donne pas d'attention et quand il fait des sons de bouche pour attirer l'attention la je m'en occupe.

En moment donner on dirait que notre tête vas exploser, je te comprend donc!!

Je sais pas quoi de dire pour t'aider, car moi non plus je sais pas trop quoi faire, je me dit que ca vas passer. Wink
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par emy_lee Mer 4 Juil 2007 - 12:18

Marie4poches a écrit:Est-ce nouveau que papa soit moins présent ?
J'ai aussi droit à de méga crises quand papa est absent (donc relativement souvent !!), et quand papa est là, y en a, mais elles sont moins grosses !!

William aussi commence à peine à rester assise en place. Je pensais même le mettre dans sa chambre en retrait (pas dans son lit là.. juste sa chambre, la porte fermée !!). Mais ma gardienne qui a étudié longuement en psychologie m'a proposé de lui faire un carré bien spécial. J'ai un vieux tapis de mousse que je vais ressortir je pense bien. Je vais l'y installer. Au début c'était très pénible, il ne voulait rien savoir, se levait, se tirait par terre, etc. Mais à force de l'y mettre en retrait, maintenant il comprend mieux (ça fait environ 1 mois que j'utilise la méthode du retrait plus fréquemment).

Non ce n'est pas nouveau que papa ne soit pas là.Papa est camionneur donc part bien avant notre lever (3hres am) et revient vers l'heure du souper (6hres pm).Vivement que ses vacances arrive pour que je puisse splité un peu avec lui lorsque fiston décide de crisé.

Julie: j'ai tjrs dit qu'un enfant qui ne parle pas doit bien s'exprimer à quelques part, ca je suis bien consciente.Sauf que comme sa que ca change du jour au lendemain...Et pis exprime tant que tu voudras messemble qu'il en à long a dire Les crises, c'est l'enfer! 324159.
J'essais tout comme toi de l'ignorer....mais c'est pas tjrs une chose facile.

Je pensse vraiment que je vais ressortir le parc et le mettre dans le couloir....Merci beaucoup pour vos bon mots encore les filles.
Fais du bien de voir qu'on est pas seule à vivre ses jolies moment Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les crises, c'est l'enfer! Empty Re: Les crises, c'est l'enfer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum