BIanca!
3 participants
Page 1 sur 1
BIanca!
Allo ma belle!
Je voulais juste savoir comment tu allais??? j'ai perdu leur ligne de tel hier matin et je me fais rebrancher quelque part aujourd'hui...
Donc dès que tu as 2 minutes, viens me dire comment tu vas sur msn!
ma pitoune grippée!
Élo xxx
Je voulais juste savoir comment tu allais??? j'ai perdu leur ligne de tel hier matin et je me fais rebrancher quelque part aujourd'hui...
Donc dès que tu as 2 minutes, viens me dire comment tu vas sur msn!
ma pitoune grippée!
Élo xxx
Re: BIanca!
Oui, moi aussi je veux des nouvelles, j'espère que tu vas mieux et que ta pitoune a pas pogné ton rhume !
Allez donne des nouvelles quand tu pourras
psst, MOI j'ai le téléphone
ELO: et toi comment tu vas ce matin ?? As-tu fini de défaire tes boîtes ??
Allez donne des nouvelles quand tu pourras
psst, MOI j'ai le téléphone
ELO: et toi comment tu vas ce matin ?? As-tu fini de défaire tes boîtes ??
j'ai el téléphone là!
JE vais pas si mal, a part que j'ai comme une moissonneuse bateuse qui m'a passé sur le corps, une fatigue extreme.
LEs boites??? Veux tu rire de moi?? chu pas pressée!!!
Il reste beaucoup mais on est bien installé, le principal est fait! Le reste c'est du superflu!
JE vais pas si mal, a part que j'ai comme une moissonneuse bateuse qui m'a passé sur le corps, une fatigue extreme.
LEs boites??? Veux tu rire de moi?? chu pas pressée!!!
Il reste beaucoup mais on est bien installé, le principal est fait! Le reste c'est du superflu!
Super alors, prend ton temps, tu as bien raison, tant que c'est fonctionnel, le reste viendra.
Je te dis, elle en profite pour te battre ta Charlie elle sait que tu peux pas rien y faire ahahahahahaha
Bon, pas de nouvelle de Bianca
Je te dis, elle en profite pour te battre ta Charlie elle sait que tu peux pas rien y faire ahahahahahaha
Bon, pas de nouvelle de Bianca
Merci les filles de prendre des nouvelles!
Ca va pas pire..en fin de journée le mal de tête et la congestion est à son comble, mais je m'en sort. J'espère juste être en forme demain pour le souper.
Cependant aujourd'hui c'était fiston qui n'allait pas..maudit rhume...il m'a fait du 38.9 en aprem et ce matin c'était léger mais oh qu'il était pas fort! Là la est redescendu et ce soir il va bien.
Pour ce qui est de Justine, je les doigts..jusqu'à maintenant elle s'en sauve.
Ca va pas pire..en fin de journée le mal de tête et la congestion est à son comble, mais je m'en sort. J'espère juste être en forme demain pour le souper.
Cependant aujourd'hui c'était fiston qui n'allait pas..maudit rhume...il m'a fait du 38.9 en aprem et ce matin c'était léger mais oh qu'il était pas fort! Là la est redescendu et ce soir il va bien.
Pour ce qui est de Justine, je les doigts..jusqu'à maintenant elle s'en sauve.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf, tant mieux bibi si tu reprend du mieux. Poche pour fiston par contre.
L'important c'est que ta petite pinotte reste ok, car à cet âge la ça fait pitié de pogner le rhume.
A demain ma belle
L'important c'est que ta petite pinotte reste ok, car à cet âge la ça fait pitié de pogner le rhume.
A demain ma belle
Page 1 sur 1