Est-ce normal après 3 ans
5 participants
Page 1 sur 1
Est-ce normal après 3 ans
... que j'ai encore le goût de quand je laisse Gaelle à la garderie le matin
Ce matin, elle avait l'air trop sure d'elle. Après 4 jours à la maison, j'étais étonnée qu'elle ne soit pas plus "accrochée" à moi que ça!
Elle m'a fait bye bye maman, à ce soir! J'ai fermé la porte et je l'ai entendu hurler MMMMAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMANNNNNNNNNNNN!
Je lui ai fait signe d'aller me faire "bye bye" dans la fenêtre! Je lui ai fait signe de la main et je suis allée dans mon auto.
Juste de l'écrire, j'ai encore le goût de ...
Elle a 3 ans misère!!!
Maman! Déccroche un peu non??? Incapable!!!
Ça va être beau avec Arielle!!!
Ce soir, je vais au souper de saccoche et juste à penser que je ne serai pas là pour la coucher !!!! :Ouach:
J'en ai mal au coeur pleure pleure
Ce matin, elle avait l'air trop sure d'elle. Après 4 jours à la maison, j'étais étonnée qu'elle ne soit pas plus "accrochée" à moi que ça!
Elle m'a fait bye bye maman, à ce soir! J'ai fermé la porte et je l'ai entendu hurler MMMMAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMANNNNNNNNNNNN!
Je lui ai fait signe d'aller me faire "bye bye" dans la fenêtre! Je lui ai fait signe de la main et je suis allée dans mon auto.
Juste de l'écrire, j'ai encore le goût de ...
Elle a 3 ans misère!!!
Maman! Déccroche un peu non??? Incapable!!!
Ça va être beau avec Arielle!!!
Ce soir, je vais au souper de saccoche et juste à penser que je ne serai pas là pour la coucher !!!! :Ouach:
J'en ai mal au coeur pleure pleure
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Est-ce normal après 3 ans
bah tu vois.....quand je laisse Lorik (3 ans et demi) à la garderie et que je vois son air incertain et sa petite main qui s'accroche, j'ai le coeur à l'envers.
Lorik n'est pas malheureux à la garderie, je sais. Mais "l'heure du départ" est encore douloureuse pour moi, même après 2 ans.
Lorik n'est pas malheureux à la garderie, je sais. Mais "l'heure du départ" est encore douloureuse pour moi, même après 2 ans.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
c'est normal....c'est ton coeur de maman
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Ça me fait encore ça et Béatrice a 4ans et demie. Mais Alexis je n'ai pas de misère, il est très indépendant et c'est bye maman point finale.
Zumba !!!!!
Si tu as un truc qui ne tourne pas rond, moi aussi...
Princesse a 6 ans et DEMI ans et hier, j'ai lippée en la laissant au service de garde. En plus, comme pour me ressaisir moi-même, je suis aller voir la monitrice et je lui ais dit: «Là, elle s'est mise à être gênée, peut-être va-t-elle criser un peu, mais ça ne devrait pas durer longtemps.»
L'a pas criser...
J'te jure...Suis moumoune ! Comme si mes enfants ne DEVAIENT PAS se sentir autrement qu'euphorique...
Tinker, qui ne pleure plus par exemple...presque endurcie ! mais le coeur pince.. XxxxxxxxX
Si tu as un truc qui ne tourne pas rond, moi aussi...
Princesse a 6 ans et DEMI ans et hier, j'ai lippée en la laissant au service de garde. En plus, comme pour me ressaisir moi-même, je suis aller voir la monitrice et je lui ais dit: «Là, elle s'est mise à être gênée, peut-être va-t-elle criser un peu, mais ça ne devrait pas durer longtemps.»
L'a pas criser...
J'te jure...Suis moumoune ! Comme si mes enfants ne DEVAIENT PAS se sentir autrement qu'euphorique...
Tinker, qui ne pleure plus par exemple...presque endurcie ! mais le coeur pince.. XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je suis pareil! Moi Jérémie ça fait juste 1 an encore, mais j'y suis toujours pas habitué!
Là je me gâte pendant mon congé de maternité il va qu'une seule journée par semaine à la garderie.
Là je me gâte pendant mon congé de maternité il va qu'une seule journée par semaine à la garderie.
Invité- Invité