~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

+17
carolynnh
Annie79
Nath
nana41
MamanKa
petitepomme
gege
Chantalou
* Véro *
zumba
Baquardie
Jooloose
Mefesto
La gachette
Miss Pie
Rachipou
Maïté
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 11:42

Cliss, ce matin, j'me lève Malade comme un chien en me disant que ça pouvait pas être pire comme retour de vacances que de faire tout prêt de 40 de Fièvre et d'avoir un rendez-vous que je peux pas reporter parce que le VP de la compagnie est descendu de Boucherville pour venir avec moi...

Cliss, j'me suis mis un doigt dans l'oeil et jusqu'au coude... J'ai eu un téléphone qui m'a fait arrêter le coeur disons...

P'tite mise en contexte... Les amis d'enfance de mon chum sont mes amis et aussi ceux de mon frère, on vient d'un p'tit village pis moi, j'ai 29 ans, mon homme 28 et mon frère 27, on est tous dans le même coin...

On avait un ami, il est né exactement la même journée que Jean, quand le père de Jean est rentré de l'hôpital de mettre Sébastien au monde, il est reparti avec sa femme pour la naissance de Jean... Et Jean et Sébastien, dans l'temps qu'on était à NDDL habitaient un en face de l'autre... Pour dire comment il était proche ces deux là...

En revenant prendre une advil chez-nous tantôt, j'avais un message sur mon répondeur d'un autre de nos amis de NDDL, disant qu'il avait un bien mauvaise nouvelle à nous apprendre et que par téléphone, c'était encore plus chiant... Il a pas été capable de le dire, mais il disait que ''notre ami sébastien est... est... est...'' et il a demandé de l'appeler... J'ai tout de suite compris que Sébastien était mort...

J'ai appelé Jean pour lui annoncer, maudit que c'Est poche dire ça par téléphone... et il m'a rappeler pour me donner des nouvelles... Ils l'ont retrouvé pendu ce matin... Sad Sad Sad

Osti que ça me fait capoter, Bas qui c'est pendu, Bas qui est mort... J'en sais pas plus sur les motifs, s'il a laissé une lettre ou autre... j'ai ma p'tite idée, mais putain, ça frappe...

PIs y'a mon frère la dedans, ok, je l'ai traité de trou de cul dernièrement, mais il avait pas besoin de ça... Mon frère avait un très bon ami, notre cousin, qui était comme son p'tit frère qui s'est pendu y'a quelques années, mon frère l'a pris dur, il en pleure encore quand il en parle... Badou lui manque énormement... pis là, il vient de perdre son permis de conduire et quelques jours après, un autre de ses meilleurs chums, pendu encore... Maudit, j'espère juste qu'il ferra pas une gaffe lui aussi... même s'il me fait chier, j'l'aime pareil mon frèrot...

En tout cas, j'vais pas travailler ce pm, j'suis encore à 40C de Fièvre, pis ce coup de masse là en plus... disons que je reste molo...

Mélanie, sur le cul là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Maïté Mer 4 Juil 2007 - 11:48

aye aye aye......
ouf..je ne sais trop quoi te dire. Ce sujet me touche particulièrement. Sad

J'te fais un gros calin, les mots me manquent. ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin 477672

Je te souhaite simplement de passer à travers cette épreuve le plus sereinement possible. Et que ton frère puisse bien passer à travers son deuil.

Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Rachipou Mer 4 Juil 2007 - 11:53

Ayoye, les mots me manquent aussi mamanmélane

Grosse bise à ton Jean et à ton frère

Sad
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Miss Pie Mer 4 Juil 2007 - 11:56

Sad
Désolée j'ai pas de mots pour te consoler. De toute façon, y'en a-t-il vraiment?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par La gachette Mer 4 Juil 2007 - 12:07

ouf pas évident, mes sympathies ma belle! C'ets jamais facile de perdre quelqu'un.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Mefesto Mer 4 Juil 2007 - 12:08

cest pas des choses faciles a vivre ca...

je vous envoye pleins de lutin lutin lutin

a toi et tes proches....
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Jooloose Mer 4 Juil 2007 - 12:09

L'ex à ma soeur s'est suicidé il y a 2 ans (père de ses enfants). C'est tragique et difficile de bien comprendre même s'il a laissé une lettre.

Un gros calins à vous en cette difficile période...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Baquardie Mer 4 Juil 2007 - 12:14

Ouff j'avoue que ça fesse ce genre de nouvelles et aujourd'hui encore je ne comprend toujours pas pourquoi des gens font ça.... je suis vraiment désolé pour toi ma belle Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par zumba Mer 4 Juil 2007 - 12:20

Quelle triste nouvelle...

Le sujet du suicide me touche toujours beaucoup...

Je suis de tout coeur avec toi, jean et ta famille...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 12:21

quelle tristesse mais surtout quelle détresse tout ça !

mes sincères sympathies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par * Véro * Mer 4 Juil 2007 - 12:21

Mes sympathies ma belle !!! C'est vraiment triste ! Sad

Ca doit être terrible d'apprendre ça sur le répondeur !!! oufff....

Quelle journée pour toi !!! J'espère que demain sera meilleur ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 12:24

Ben tu vois, même si je me force, moi non plus, j'arrive pas à saisir... J'ai vu Badou se pendre, là, Bas... pis y'a eu la p'tite soeur d'une de mes bonnes amies, elle avait 14 ans viarge...

Pour Bas, il a toujours eu ses problèmes, il a toujours été super gros et a jamais été capable de se faire une blonde à cause de ça... et de voir tous ses amis être mariés et avoir des enfants, ça devait lui peser... Il a jamais été le meilleur à l'école non plus... quoi qu'il est retourner finir son secondaire l'autre jour et il avait commencé ses sciences humaines, il voulait aller en droit... mais il a tout abandonné... Il avait maigri et c'était remis en forme, il a tout repris... Il avait fait ses cours pour conduire des vans, mais à cause de son poids et d'un ancien accident ou il s'était fracturé le bassin, il a pas pu, trop mal quand il faisait de longues routes...

C'est plein de p'tits trucs, lequel a fait pencher sa décision, j'le sais pas, j'le saurai p-e jamais...

Chose certaine, c'était un mauzus de bon jack, toujours de bonne humeur de nous voir, toujours partant pour une bonne bière entre chums... Il était plus casanier dernièrement... il mijotait depuis longtemps, on peut pas savoir... On le voyait moins aussi faut dire, on va moins souvent par chez-nous...

En tout cas, c'est mon chum que ça fesse beaucoup... pis mon p'tit frère, j'ose à peine y penser, il doit être à terre... notre ami Étienne aussi, il venait de perdre sa blonde, la mère de son p'tit homme, elle est décédée d'un embolie pulmonaire... pis là, il perd un de ses meilleur chum...

La vie a jamais été facile par chez-nous pis quand je regarde ça, j'me dis que c'est une autre page dans le journal des tragédies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Chantalou Mer 4 Juil 2007 - 13:03

Je ne sais quoi trop te dire Mélanie...

Tout comme toi je serai sous le choc d'avoir une nouvelle aussi dramatique.

J'espère pour vous que vous aller avoir une lettre ou autre pour savoir...

Bonne fin de semaine, je vais penser à vous.

Chantal Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 13:22

ha crime, Jean vient de m'appeller, pour des conneries, mais au téléphone, la voix lui tremblait... j'imagine qu'il a du se laisser aller une shot... pis c'est pas devant moi qu'il va faire ça, trop orgueuilleux... mais j'le connais, pis avec le timbre de sa voix, j'sais qu'il venait de Crying or Very sad... Bas, c'était vraiment un super bon chum pour lui, ils étaient toujours ensemble avant...

J'trouve ça dur aussi de voir mon chum dans cet été là pis de m'imaginer mon frèrôt... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Maïté Mer 4 Juil 2007 - 13:27

dansmesbras ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin 477672
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par gege Mer 4 Juil 2007 - 13:40

Ouf pas facile dansmesbras dansmesbras
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par petitepomme Mer 4 Juil 2007 - 14:04

Ouf...je vais dire comme toi, tout un retour au travail...

J'aimerais trouver les mots pour vous réconforter, toi et ta famille...

Vous êtes dans mes prières et mes pensées.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par MamanKa Mer 4 Juil 2007 - 17:28

Eh mautadine....

Je comprends ta peine et je pense fort à vous...

Bisou

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par nana41 Mer 4 Juil 2007 - 19:10

J'ai pas de mots....

dansmesbras pour ceux qui '' restent'' et qui ont a vivre un deuil comme ça.

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Nath Mer 4 Juil 2007 - 19:59

Ouf... c'est quelque chose de difficile à vivre... toutes mes sympathies...


Le suicide... ça me fiche la déprime.... c'est difficile à percevoir les signes... mais faut en parler, de plus en plus, faut en parler!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Annie79 Mer 4 Juil 2007 - 20:41

bon courage Sad
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par carolynnh Jeu 5 Juil 2007 - 6:46

Je pense à toi ma belle.
Je t'envoie plein d'ondes positives...
Je comprends très bien ce que tu vis...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Jo5 Jeu 5 Juil 2007 - 7:02

ouin ca commence mal en maudit Sad
toutes mes sympathies a toi et ta famille Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 20:26

ouf, j'suis revenue... c'était dur, trop dur...

J'vous raconte, mais pas ce soir, y'a un roman, ce que mon frère m'a dit, son permis... y'a une histoire... il fait pitié, il a fait POUR LE MIIEUX... j'ai le coeur en miettte...

ET quand ton mari. et le gars qui vient de se suicider sont nés la même journée, les jumeaux de rue... s'est difficile...

Mélanie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Ti-pooh Sam 7 Juil 2007 - 20:46

ouf...c'est plate a lire ce soir !! je suis de tout coeur avec toi et jespere que le temps feras en sorte que cette histoire soit moin vive...
bon courage ma belle...pour ton frere et ton chum aussi

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin Empty Re: ouf, moi qui pensais mon retour de vacances pénible ce matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum