~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Celles qui ont une poussette double.

+3
tigrou
isanie
emy_lee
7 participants

Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Celles qui ont une poussette double.

Message par emy_lee Mer 4 Juil 2007 - 16:24

Salut les filles,
je suis borné à acheter une poussette double pour que lorsque bébé bédaine va arriver.Bon je sais que mon fils va alors avoir 23 mois, mais je suis quelqu'un qui marche beaucoup et de plus, je n'ai pas de permis de conduire donc je suis tjrs à pied.Et je trouve que de faire marché ti-Lou sur autant de distance bien je trouve ca long pour lui.
Alors, où avez vous acheté vos poussettes les filles?
Combien avez vous payé?
Quelle marque?
Est-ce que vous aimez?

Emy et ses tonnes de questions!!!

p.s j'aurais bien voulu acheter usagé mais je suis pas proche de rien de ce que je trouve ....pas évident resté dans le fond des bois Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par isanie Mer 4 Juil 2007 - 16:34

J'ai acheté une Graco je l'ai prise chez Sears... elle coûte 250$ mais elle vient souvent en spécial 200$-225$ quand c'est les jours du bébé.
Je l'adore Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par tigrou Mer 4 Juil 2007 - 16:36

bon.. si mon chum se déniaise, j'aurais peut-être la mienne à vendre Laughing

j'ai acheté double et côte à côte, poussette trois roues.... par contre, ça marche pas pour tout petit bébé, la coquille rentre pas...
quand je l'ai acheté, mon fils avait 6-8 mois, alors je pouvais le mettre assis dedans.... je l'ai utilisé beaucoup, je l'aimais beaucoup! elle rentrait dans le coffre de la voiture (parfois juste besoin d'enlever la roue en avant).

Je l'ai achetée chez Toys'r'us et j'ai payé autour de 350$ si je me souviens bien!!! Smile
Sinon, y'a celles un derrière l'autre qui va bien avec un mini-bébé...
Y'a aussi chez Toys une poussette simple avec une petite marche (un step) derrière pour l'enfant... je crois que ça se place pour qu'il soit debout ou même assis!!! Avoir su, c'est ce que j'aurais acheté avec un plus vieux. Quand le plus vieux veut marcher à côté, t'es pas pris avec une double pour rien.. s'il est fatigué, hop il embarque!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par Rachipou Mer 4 Juil 2007 - 16:56

J'ai acheté chez Toys R Us une baby trend Expedition double avec grosse roues gonflables. (enfants côte à côte)

289.99$ + taxes

Je l'adore car ici c'est chemin de terre et l'hiver c'est super même dans la neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux voir le modèle.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par melyna2004 Mer 4 Juil 2007 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'ai celle la et je l'adore! Elle est plus facile qu'une grosse double à manier et plupart des sièges fisher-price, graco et britax fite sur le siège avant!Elle m'a couté 210 CAN tout inclus! livraison aussi, je l'ai pris directement du site!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 44
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par tigrou Mer 4 Juil 2007 - 21:50

c'est celle de melyna2004, dont je parlais... elle semble super et l'avoir vue avant, j'aurais acheté ça, c'est certain!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par tigrou Mer 4 Juil 2007 - 21:54

et la mienne est la même que Rachipou! Smile
un très bon achat aussi....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 23:33

Moi j'ai une graco, je l'ai acheté usagé. Elle est propre on dirait une neuve, elle n,a pratiquement pas servie avant. Moi par contre, je m'en sert souvent. Laughing Je trouve ça ben pratique. J'adore aller prendre des marches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par Rachipou Jeu 5 Juil 2007 - 5:53

tigrou a écrit:c'est celle de melyna2004, dont je parlais... elle semble super et l'avoir vue avant, j'aurais acheté ça, c'est certain!

Oui elle semble super mais moi mon fils est trop petit pour être toujours debout ou pas attacher en arrière, il voudrait toujours débarquer mais si il avait été plus vieux ça aurait été mon choix aussi.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par hello kitty Jeu 5 Juil 2007 - 6:16

moi j'avais une evenflo et achete pas ca les filles, elle etait super belle, mais 3 mois apres la naissance a myriam, les roues arrieres ont flanchees, elles etaient toutes croche, mais vraiment curvees. j'ai eu enormement de misere a avoir de nouvelles roues, j'ai appele toys r us qui eux ne pouvaient supposement plus rien faire, la compagnie evenflo est aux E-U aucuns numero sans frais et evidemment personne ne parle francais. on a du envoyer des lettres par courrier recommandé pour finalement en avoir un autre set pour que 2 mois apers fini.

juste pour vous montrer comment ecvenflo ont pas de service, clement ne gardent plus de cette marque
hello kitty
hello kitty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Emploi : infirmiere auxiliaire
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par mimi Jeu 5 Juil 2007 - 7:42

J"ai une garderie et la poussette double est un must!

J'ai le même style que Melyna mais en moins gros. Pour moi c'est parfait parce que les plus jeunes dans la garderie ont plus de 9 mois...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont une poussette double. Empty Re: Celles qui ont une poussette double.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum