Prise de poids...
+2
Dolphin
carolynnh
6 participants
Page 1 sur 1
Prise de poids...
Les filles, j'ai lu ce que vous avez écrit à Princessse en ce qui concerne sa prise de poids. Ma question est la suivante:
J'en suis à la fin de ma 20e semaine de grossesse et j'ai pris 0 livre jusqu'à présent. Le mois dernier j'avais maigris de 4 livres et ajd à mon rendez vous j'avais pris 2,5 livres.... c'est tu normal...
Je sais que chaque grossesse est différente, mais j'ai vraiment pas engraissé.... je suis à -1,5 jusqu'à présent...
Quessé vous en pensez??
J'en suis à la fin de ma 20e semaine de grossesse et j'ai pris 0 livre jusqu'à présent. Le mois dernier j'avais maigris de 4 livres et ajd à mon rendez vous j'avais pris 2,5 livres.... c'est tu normal...
Je sais que chaque grossesse est différente, mais j'ai vraiment pas engraissé.... je suis à -1,5 jusqu'à présent...
Quessé vous en pensez??
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: Prise de poids...
ben moi je me suis fait dire que si tu es super mince souvent ca va vite la prise de poids et que lorsque tu as un peu pklus de poids ca parait moins vite alors je sais pas ou tu es la dedasn mais je pense que si il y aurasi quelque chose tu te l"aurais fait dire par ton doc
alors je m'en ferais pas
alors je m'en ferais pas
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Enceinte de mon fils, je n'ai pris que 9 lbs durant toute la grossesse. J'ai commencé à prendre du poids rendu à 30 semaines passées !
Pourtant, à ma fille, j'avais pris un bon 30lbs, graduellement, constamment...
Pourtant, à ma fille, j'avais pris un bon 30lbs, graduellement, constamment...
Ben avant même d'être enceinte, j'avais un surplus de poids.. donc j'en conclus que ca pourrait être plus lent avant de grossir...
Mais bon, je mange bien, je suis en santé et tant mieux si je ne prends pas trop...
Mais bon, je mange bien, je suis en santé et tant mieux si je ne prends pas trop...
-
Moi aussi j avais un surplus de poids et a ma première j ai a peine pris 20 lbs et juste dans les 2-3 dernier mois.
Tout comme toi, au début je perdu un peu de poids ou j étais stable donc inquiete-toi pas.
Tout comme toi, au début je perdu un peu de poids ou j étais stable donc inquiete-toi pas.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je suis a -12 livres de mon poids d'avant grossesse. Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter, que bébé puise dans mes réserves (que j,ai en masse malheureusement) que tant que je mange bien, ya pas de quoi s'inquiéter.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Si je calcule avec la perte de poids, j'ai... 5 lbs de prise et je suis à 33½ semaines.
J'ai perdu 10 lbs au début, et j'ai 15 lbs de pris au total...
Je n'avais pas un gros surplus de poids, mais j'étais légèrement au dessus de mon poids santé (de 20lbs environ), donc... pas de stress là-dessus
J'ai perdu 10 lbs au début, et j'ai 15 lbs de pris au total...
Je n'avais pas un gros surplus de poids, mais j'étais légèrement au dessus de mon poids santé (de 20lbs environ), donc... pas de stress là-dessus
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci les filles.. vous êtes rassurantes..
C'est pas que je me plaint de ne pas grossir!! (comment pourrais-je me plaindre de ca mais juste que mon gygy n'est pas très.. comment dire... il n'explique rien
C'est pas que je me plaint de ne pas grossir!! (comment pourrais-je me plaindre de ca mais juste que mon gygy n'est pas très.. comment dire... il n'explique rien
-