je vais perdre mon "step-dad"... encore une fois..
5 participants
Page 1 sur 1
je vais perdre mon "step-dad"... encore une fois..
... en décembre 99, j'avais perdu mon "step-dad", le mari de ma mère, mort d'un cancer -on savait déjà qu'il en était atteint quand ma mère l'a rencontré et il a voulu la marier absolument, ce qu'ils ont fait le février précédent.
Ma mère s'est fait un chum un an plus tard (à la grande insistance de son frère ) et ils sont ensemble depuis plus de 6 ans.
4 ans passées, il a été diagnostiqué d'un cancer du colon. Plusieurs traitement et chirurgies plus tard, il était en rémission. Environ 2 mois passés... les tests ne révèlent rien d'anormal... donc bilan de pleine santé, on est tous ben contents
Ma mère se rend chez le doc hier avec lui et maintenant, ça l'air que le cancer est revenu et qu'il y a des métastases en masse, et au foie en plus... :larme: et moi j'sais qu'une fois que ça attaque le foie, il ne reste plus beaucoup de temps...
j't'assez choquée ça pas d'allure de se faire dire qu'on est correcte, tout est beau pis que quelques semaines plus tard, on apprend qu'on a que quelques mois à vivre... osprit que ça me fait *** ...suer...
ma pauvre maman... elle sait ce qui l'attend, ayant vu son mari mourir... elle a tellement de peine
, ça fait du bien de ventiler
Ma mère s'est fait un chum un an plus tard (à la grande insistance de son frère ) et ils sont ensemble depuis plus de 6 ans.
4 ans passées, il a été diagnostiqué d'un cancer du colon. Plusieurs traitement et chirurgies plus tard, il était en rémission. Environ 2 mois passés... les tests ne révèlent rien d'anormal... donc bilan de pleine santé, on est tous ben contents
Ma mère se rend chez le doc hier avec lui et maintenant, ça l'air que le cancer est revenu et qu'il y a des métastases en masse, et au foie en plus... :larme: et moi j'sais qu'une fois que ça attaque le foie, il ne reste plus beaucoup de temps...
j't'assez choquée ça pas d'allure de se faire dire qu'on est correcte, tout est beau pis que quelques semaines plus tard, on apprend qu'on a que quelques mois à vivre... osprit que ça me fait *** ...suer...
ma pauvre maman... elle sait ce qui l'attend, ayant vu son mari mourir... elle a tellement de peine
, ça fait du bien de ventiler
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: je vais perdre mon "step-dad"... encore une fois..
Pauvre cocotte... je comprends ce que tu vis. C'est difficile pour toi, mais en même temps, tu vis la peine de ta mère.
Bon courage ma chère et je vais prier pour toi
Bon courage ma chère et je vais prier pour toi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
ah c'est ben poche ça....
Je ne sais pas quoi te dire....les mots me manquent
Je ne sais pas quoi te dire....les mots me manquent
Invité- Invité
Faut toujours se dire que derrière le médecin se cache un humain qui fait du mieux qu'il peut... le corps humain est rempli de secret...
Je suis bien désolé pour ta maman
Je suis bien désolé pour ta maman
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bonne chance a toute ta famille...
Je suis vraiment désoler xxx
Je ne sais que dire d'autre..