Douleur...
+3
scrapnurse
kapucine
nikky
7 participants
Page 1 sur 1
Douleur...
Coucou les filles...
Je voulais juste savoir... J'ai mal aux reins depuis ce matin. Ça ressemble aux douleurs prémenstruelles que j'ai habituellement.. Et je ressens un peu d'inconfort dans le ventre. Pas vraiment des douleurs, je me sens juste, euh, ballonée et j'ai un point dans l'ovaire droit... Je suis un peu inquiète...
Je voulais juste savoir... J'ai mal aux reins depuis ce matin. Ça ressemble aux douleurs prémenstruelles que j'ai habituellement.. Et je ressens un peu d'inconfort dans le ventre. Pas vraiment des douleurs, je me sens juste, euh, ballonée et j'ai un point dans l'ovaire droit... Je suis un peu inquiète...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Douleur...
Dans le premier mois, quand c'est le temps de tes menstruations, tu peux ressentir les même douleurs. C'est normal. Moi j'ai eu mes menstruations le premier mois à mes deux grossesses.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
oui moi aussi ca m'A fait quelque chose de semblable au début
j'avais l'impression d'Avoir mes regles... meme "douleur" (mais comme tu dis, moi non plu ce n'étais pas de la douleur, mais un inconfort.
ca "tirait" aussi dans ce coin la, et ca, c'est les ligaments de l'utérus qui s'étirent et se préparent
j'avais l'impression d'Avoir mes regles... meme "douleur" (mais comme tu dis, moi non plu ce n'étais pas de la douleur, mais un inconfort.
ca "tirait" aussi dans ce coin la, et ca, c'est les ligaments de l'utérus qui s'étirent et se préparent
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Moi aussi j'ai eu ca au 3 grossesses t'en fait pas
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'ai eu ce genre de douleurs à mon fils ca avait duré presque 4 mois si je ne me trompe pas et à celui ci ca été un peu plus court.
C'est quelques chose de normal.
Faut pas oublier que ton corp travaille ma belle pour faire le nid de ton beau bébé
Si tu te met à perdre du sang rouge claire ou que les crampes s'intensifie et font vraiment mal tu pourras peut-être commencer a t'inquièter et même encore, ca ne voudras pas nécéssairement dire que c'est quelque chose de grave.
Emy qui comprend très bien ton inquiétude.
C'est quelques chose de normal.
Faut pas oublier que ton corp travaille ma belle pour faire le nid de ton beau bébé
Si tu te met à perdre du sang rouge claire ou que les crampes s'intensifie et font vraiment mal tu pourras peut-être commencer a t'inquièter et même encore, ca ne voudras pas nécéssairement dire que c'est quelque chose de grave.
Emy qui comprend très bien ton inquiétude.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Rien de plus normal ma belle. C'est ton utérus qui travaille. Il grandit vite pour faire la place au bébé et comme dit emy_lee, il n'y a pas lieu de s'inquiéter tant que tu ne vois pas du sang et encore, il faudrait que tu remplisses une serviette à l'heure pour penser à une mauvaise nouvelle
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci beaucoup les filles! Vous pouvez pas savoir le stress que vous venez de m'enlever!! Encore !!!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007