De retour après 2jours
+7
petitepomme
melyna2004
* Véro *
tigrou
Marie 3ve
bibiboudin
Rachipou
11 participants
Page 1 sur 1
De retour après 2jours
On est parti mardi matin pour un ti 2jours de "vacances"... On est allé au zoo de granby, superbe journée!! Moi je dis qu'une journée c'est pas assez. L'an prochain je crois bien qu'on va prendre un forfait 2jours. Si on veut profiter de l'Amazoo amplement, vaut mieux prendre un forfait deux jours!! Bref, on a passé une très belle journée et on a pas eu le temps de tout voir, mais presque...
Puis après la journée on est allé coucher au Motel Bromont. Vraiment le filles, je vous le recommande!! Je suis restée très surprise!! C'est un tout petit motel à bromont, genre 10chambres. Mais c'est super bien entretenu. C'est des chambres de style condo, chambres avec 2lits doubles, tv, salle de , cuisine, cuinette, frigo, table, comptoir, micro-onde, divan!! Bref, comme si on serait dans un studio!! L'idéal avec des enfants!! Vraiment, nous on retourne là l'an prochain c'est certain!! On a vraiment été très surpris, vraiment super comme ti coin.... Puis y a du terrain pour jouer avec les enfants, des chaises pour s'asseoir un peu partout dehors, un hamac, etc.. Ils projettent aussi d'installer des stand de jeux dehors pour les enfants!! Je vous recommande ce motel, tk, nous on a bien aimé
Ensuite aujourd'hui on devait aller aux glissades d'eau bromont, mais on a finalement décidé de laisser faire et aller au village des sports dans notre bout la semaine prochaine. On a donc finalement descendu à Boucherville jouer au "Cache à l'eau", un gros stand de jeux pour Jérémy!! On a les genoux en compote, mais on a eu du fun!! Jérémy trippait comme un fou, et moi j'ai trippé à jouer dans les balles avec lui et glisser!! J'ai trouvé ça ordinaire comme endroit, je m'attendais à mieux que ça, à plus grand de jeux, mais le principal c'est qu'on s'est amusé et que Jérémy a trippé ben raide!! Camille quand à elle était craintive pas mal, faut dire que y avait plein de groupe de camp de jours donc ça bougeait pas mal...
Puis on a terminé la journée au traditionnel IKEA, et on est revenu ce soir vers 19h!!
Gros 2jours, on est brûlés...
Puis après la journée on est allé coucher au Motel Bromont. Vraiment le filles, je vous le recommande!! Je suis restée très surprise!! C'est un tout petit motel à bromont, genre 10chambres. Mais c'est super bien entretenu. C'est des chambres de style condo, chambres avec 2lits doubles, tv, salle de , cuisine, cuinette, frigo, table, comptoir, micro-onde, divan!! Bref, comme si on serait dans un studio!! L'idéal avec des enfants!! Vraiment, nous on retourne là l'an prochain c'est certain!! On a vraiment été très surpris, vraiment super comme ti coin.... Puis y a du terrain pour jouer avec les enfants, des chaises pour s'asseoir un peu partout dehors, un hamac, etc.. Ils projettent aussi d'installer des stand de jeux dehors pour les enfants!! Je vous recommande ce motel, tk, nous on a bien aimé
Ensuite aujourd'hui on devait aller aux glissades d'eau bromont, mais on a finalement décidé de laisser faire et aller au village des sports dans notre bout la semaine prochaine. On a donc finalement descendu à Boucherville jouer au "Cache à l'eau", un gros stand de jeux pour Jérémy!! On a les genoux en compote, mais on a eu du fun!! Jérémy trippait comme un fou, et moi j'ai trippé à jouer dans les balles avec lui et glisser!! J'ai trouvé ça ordinaire comme endroit, je m'attendais à mieux que ça, à plus grand de jeux, mais le principal c'est qu'on s'est amusé et que Jérémy a trippé ben raide!! Camille quand à elle était craintive pas mal, faut dire que y avait plein de groupe de camp de jours donc ça bougeait pas mal...
Puis on a terminé la journée au traditionnel IKEA, et on est revenu ce soir vers 19h!!
Gros 2jours, on est brûlés...
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: De retour après 2jours
Super! Contente que vous ayez aimé!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis très contente pour toi que tu as trippé... !!!!
Sa vraiment l'air bien le motel...
As tu pris un peu de photo, en kit kodac que tu es... J'ai hate de voir sa!!!
Sa vraiment l'air bien le motel...
As tu pris un peu de photo, en kit kodac que tu es... J'ai hate de voir sa!!!
des photos! des photos!!
on dirait que tu fais de la pub pour le zoo 'une journée, c'est pas assez'.... comme dans le village vacances ou je sais pus trop.. enfin!
Contente que tu aies eu de belles petites vacances!!
on dirait que tu fais de la pub pour le zoo 'une journée, c'est pas assez'.... comme dans le village vacances ou je sais pus trop.. enfin!
Contente que tu aies eu de belles petites vacances!!
Ah ben tant mieux !!!! C'est l'fun quand tout va bien !!!
Nous sommes supposés aller au Zoo bientot...dans quelques semaines....j'ai hâte, tu me donnes le gout la !!!
Nous sommes supposés aller au Zoo bientot...dans quelques semaines....j'ai hâte, tu me donnes le gout la !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Super!! Tu as l'air d'avoir apprécié tes petits moments en famille!! Je suis contente pour toi!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Contente que vous ayez passé de belles petites vacances en famille!
Reviens-nous avec les photos!
Reviens-nous avec les photos!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ouais je vasi mettre des photos aujoourd'hui ou demain, au plus tard ce week-end
Invité- Invité
C'était un beau 2 jours ça!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j ai hate de voir les photos de vos 2 belles journées
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'ai fait la même chose ya 2 ans
zoo de gramby, motel bromont et nous sommes aller au glissade d'eau et ce fut 2 jours extra mais épuisante .....
j'suis certaine que tu as eu un beau 2 jours
zoo de gramby, motel bromont et nous sommes aller au glissade d'eau et ce fut 2 jours extra mais épuisante .....
j'suis certaine que tu as eu un beau 2 jours
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-