ouf......eurk......
5 participants
Page 1 sur 1
ouf......eurk......
J'aime pas ça quand je me sens comme ça.
J'aime pas ça quand je laisse fiston à la garderie "sur une mauvaise note"....
Ce matin, un peu bousculée par le temps, je le presse de mettre ses souliers.
- Allez, fiston! Opère!
- Non! J'veux pas m'habiller!
- Tu vas me mettre en retard! Allez!
- Non! *boudage intensif*
- Bon alors je m'en vais, bye! *et je sors de la maison*
*crise de pleurs et hurlements*
*Je débarre la voiture et y lance mon sac...je commence à manquer de patience...j'suis fatiguée, j'ai mal dormi.....je rentre et je lui prends les bras et lui dit, sur un ton légèrement plus élevé: *
- Lorik!!!!!!!! MER-DE!!!!!! Met tes souliers et arrête immédiatement cette crise!!!
*petit homme reniffle et met ses souliers*
*bon....ça y est, je me sens comme une merde.....j'avais aucunement raison de me mettre en colère contre lui...*
Arrivés à la garderie, il a les yeux rougis et est triste....*je me sens encore plus merdique....*.
Les éducatrices en rajoutent:
-Hon....pauvre petit!! Tu es triste?!?!?
*et moi de sourire comme une conne......que puis-je faire de plus....*
Je lui fais un calin *petit amour...il me serre quand même dans ses bras, moi, la méchante....*, je l'embrasse.....et j'ai déjà hâte de le revoir.
Eh merde! J'suis pas patiente, j'suis un peu assomée par la grisaille....
J'aime pas ça quand je laisse fiston à la garderie "sur une mauvaise note"....
Ce matin, un peu bousculée par le temps, je le presse de mettre ses souliers.
- Allez, fiston! Opère!
- Non! J'veux pas m'habiller!
- Tu vas me mettre en retard! Allez!
- Non! *boudage intensif*
- Bon alors je m'en vais, bye! *et je sors de la maison*
*crise de pleurs et hurlements*
*Je débarre la voiture et y lance mon sac...je commence à manquer de patience...j'suis fatiguée, j'ai mal dormi.....je rentre et je lui prends les bras et lui dit, sur un ton légèrement plus élevé: *
- Lorik!!!!!!!! MER-DE!!!!!! Met tes souliers et arrête immédiatement cette crise!!!
*petit homme reniffle et met ses souliers*
*bon....ça y est, je me sens comme une merde.....j'avais aucunement raison de me mettre en colère contre lui...*
Arrivés à la garderie, il a les yeux rougis et est triste....*je me sens encore plus merdique....*.
Les éducatrices en rajoutent:
-Hon....pauvre petit!! Tu es triste?!?!?
*et moi de sourire comme une conne......que puis-je faire de plus....*
Je lui fais un calin *petit amour...il me serre quand même dans ses bras, moi, la méchante....*, je l'embrasse.....et j'ai déjà hâte de le revoir.
Eh merde! J'suis pas patiente, j'suis un peu assomée par la grisaille....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: ouf......eurk......
Ah Maité, un matin parmis tant d'autres. Ça va arriver encore et encore à mesure qu'il vieillira et que son caractère se forgera.
T'inquiète, pour lui c'est probablement déjà oublié avec les copains et c'est toi et madame culpabilité qui passeront une mauvaise journée pas lui
T'inquiète, pour lui c'est probablement déjà oublié avec les copains et c'est toi et madame culpabilité qui passeront une mauvaise journée pas lui
ne te sens pas comme ça ...tu sais moi aussi des fois ça fini comme ça ......je comprends ton sentiment ...
aller ce soir tu te reprendra avec ton ti coco et tu profiteras de lui au max
Ysa qui te souhaite une bonne journée quand même
aller ce soir tu te reprendra avec ton ti coco et tu profiteras de lui au max
Ysa qui te souhaite une bonne journée quand même
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf, tiens, c'est la météo pour vrai tu crois??
Ici, c'est mon Vinou qui était comme ça... moi, j'file pas, encore fiévreuse et lui, il s'est levé du mauvais pied... alors disons que je l'ai un peu brusqué pour qu'il s'habille, se laisse brosser les cheveux et tout...
et quand je l'ai laissé au terrain de jeux, il avait la mine basse, les p'tits yeux rouges....
J'sens que j'vais aller le chercher tôt aujourd'hui!
Ici, c'est mon Vinou qui était comme ça... moi, j'file pas, encore fiévreuse et lui, il s'est levé du mauvais pied... alors disons que je l'ai un peu brusqué pour qu'il s'habille, se laisse brosser les cheveux et tout...
et quand je l'ai laissé au terrain de jeux, il avait la mine basse, les p'tits yeux rouges....
J'sens que j'vais aller le chercher tôt aujourd'hui!
Invité- Invité
oh que je te comprends, ça nous arrive à tous.
Quand ça arrive, j'essaie toujours de faire "la paix" avant qu'on se quitte .....
mais maudit que notre coeur de mère souffre .... jusqu'à ce qu'on puisse le serrer dans nos bras ...
t'en fais surtout pas, c'est certain qu'il est présentement en train de s'amuser follement avec ses amis
Quand ça arrive, j'essaie toujours de faire "la paix" avant qu'on se quitte .....
mais maudit que notre coeur de mère souffre .... jusqu'à ce qu'on puisse le serrer dans nos bras ...
t'en fais surtout pas, c'est certain qu'il est présentement en train de s'amuser follement avec ses amis
Invité- Invité
Tien pour toi!
Et ce soir, je suis certaine que Lorik aura oublier et toi tu pourra lui faire tout plein de avant de venir souper.
Et ce soir, je suis certaine que Lorik aura oublier et toi tu pourra lui faire tout plein de avant de venir souper.
Moi aussi ça arrive et imagine comment je peux me sentir coupable de brusquer un enfant qui n'est pas le mien! Mais caline que des fois ils choisissent pas leur matin pour ne pas avoir envie de colaborer!
Quand Sam avait 6-7 ans, des fois il pouvait faire une crise à terre parce qu'il ne voulait pas mettre ses pantalons de neige! À tous les matins, j'en pouvais plus! T'as pas le choix dans ce temps là de le "brusquer" parce que sinon il aurait passer la journée à se tortiller par terre....
Donc je te dis, lâche pas c'est pas le dernière fois Et c'est vrai que ce soir il aura déjà tout oublié
Quand Sam avait 6-7 ans, des fois il pouvait faire une crise à terre parce qu'il ne voulait pas mettre ses pantalons de neige! À tous les matins, j'en pouvais plus! T'as pas le choix dans ce temps là de le "brusquer" parce que sinon il aurait passer la journée à se tortiller par terre....
Donc je te dis, lâche pas c'est pas le dernière fois Et c'est vrai que ce soir il aura déjà tout oublié
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
les filles!!!
Je sais, c'est pas dramatique et tout....mais eurk!!! J'aime pas ça des situations comme ça.
Et je sais....c'est pas fini!!! D'autres "mauvais" matins s'en viennent pour nous!
Mon côté rationnel me dit que oui, il est correct, il a oublié, il doit être en train de jouer....mais mon foutu côté irrationnel (et toujours prêt à se sentir coupable) me dit qu'il pense encore à ça....*soupir*.....ce qu'on peut être mal faite parfois!
Je sais, c'est pas dramatique et tout....mais eurk!!! J'aime pas ça des situations comme ça.
Et je sais....c'est pas fini!!! D'autres "mauvais" matins s'en viennent pour nous!
Mon côté rationnel me dit que oui, il est correct, il a oublié, il doit être en train de jouer....mais mon foutu côté irrationnel (et toujours prêt à se sentir coupable) me dit qu'il pense encore à ça....*soupir*.....ce qu'on peut être mal faite parfois!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1