~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

tao

3 participants

Aller en bas

tao Empty tao

Message par emy_lee Jeu 5 Juil 2007 - 11:03

Salut ma belle,
je ne sais pas si tu avais écris sur ca ailleurs mais bon je n'ai pas vu alors je pose les questions ici Laughing bien moins compliqué.

Qu'est-ce que ca a donné finalement pour ta garderie?
Vas-tu réussir à l'ouvrir quand même malgrés l'affaire de la sorti de secours? As-tu trouvé une solution?

Et puis les murale que la dame t'avait demmandé de faire pour sa garderie, as-tu accepté finalement?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

tao Empty Re: tao

Message par tao Jeu 5 Juil 2007 - 13:07

Ohhh c gentil de prendre des nouvelles!
Ben pour la garderie finalement je ne pourrai pas le faire ici...on a fais estimer ca et ca ns couterais autour de 10 000$ pour faire faire une sortie...alors on a decider que c'etait ridicule d'investir une telle somme ds un logement que je vais quitter ds 2-3 ans juste pour pouvoir faire la garderie et ds le fond ca va me couter presque ma paye pour rembourser ca en 1 an ou 2 tse...fac on a decider de laisser faire ca alors evidamment impossible d'avoir un permis de la ville sans cette sortie!! Sad
Donc comme je n'ai pas de voiture et que mon chum travaille au centre-ville et arrive ici a 6h30 ben je peu pas envoyer mes filles a la garderie parce que j'ai pas de moyen d'aller les chercher le soir..il faudrais que je revienne du travail en bus,aller a la garderie en bus et revenir avec les filles ici en bus...et ca me tente pas pantoute surtout en plein hiver tse...donc je n'irai juste pas travailler....

tao 686901
Par contre je vais garder chez moi quand meme, pas une garderie officielle a 6 enfants mais juste 2, juste pour avoir au moins un revenu et avoir des amis pour mes filles aussi...si rien ne change je vais garder la petite fille de 18 mois de ma demi-soeur et la fille de Audrey qui reste a quelques rues de chez moi...
Et quand je partirai d'ici ben j'ai deja tout mon stock de garderie alors je serai deja toute prete a ouvrir ds ma maison...Je suis quand meme decu maiau moins je me dis que je vais rester a la maison avec mes puces et je vais commencer ca un peu plus relax ds le sens que ce sera pas des semaines de 50h avec 6 enfants parce que ma demi-soeur me l'amenerai juate vers 9-10h le matin et reviens vers 5h et Audrey elle ma dis que c pas a tous les jours et vers la meme heure meme qu'elle va venir lachercher plus tot des fois alors ca va etre moins rochant qua 6 etca va me donner une idee du travail...

Pour ce qui est des murales ds la garderie...et bien jai accepter de le faire...Jai commencer mes dessins pour les 7 ieces etcette semaine je vais la rencontrer pour lui montrer ca si ca fais son affaire ou si ya des choses a changer et quon fasse le tour pour fixer un prix pour chaque pieces...alor sje suis pas mal occuper avec ca ces temps-ci et je vais en avoir pour une bonne centaine d'heure si c pas plus a aller faire ca mais en bout de ligne ca va etre payant pas mal et en plus ca va me faire une belle publicite parce qu'elle a une garderie privee de 35 enfants dont plusieurs temps partiel alors ya au dessus de 120 parents differents qui passe par la dsl'annee alors je vais me faire faire des cartes et elle ma dis qu'elle me ferais de la pub....on sais jamais capourrais devenir un travail pour moi! Yé
Et si ca marche bien ben je pense aller m'acheter avec une partie de mes sous un kit de airbrush pour faire des murales parce que c bcp plus precis et bcp plus beau que l'acrylique et ca travilbcp mieux donc je vais surement m'equiper pour ca et voir si je peu me partir de quoi la dedans...
Voila!! Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

tao Empty Re: tao

Message par Ti-pooh Jeu 5 Juil 2007 - 13:11

et la dame qui tavait demander de peinturer sa garderie...tu avais demander combien lui chargée a peu pres?? tu vas le faire ou pas ??


-------------------------------------------------------------------------------------

oups dsl javais pas bien compris ste bout la Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:39, édité 1 fois

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tao Empty Re: tao

Message par emy_lee Jeu 5 Juil 2007 - 13:36

Et bien je suis contente pour toi tao Smile
C'est sûr que pour ta garderie tu as du être décue mais bon comme tu dis, en y allant graduellement comme ca, ca va te donner un petite idée de ce qui t'attend dans un an ou deux Smile
Et pour les murales, tu as tellement de talent, si je serais toi ca ne m'énerverais ps du tout d'investir un peu la dedans, je suis certaine que tu rentreras dans ton argent en peu de temps.

Contente d'avoir de tes nouvelles Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

tao Empty Re: tao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum