~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cancer du sein!!!

2 participants

Cancer du sein!!! Empty Cancer du sein!!!

Message par angie Jeu 5 Juil 2007 - 12:19

Bonjour à vous tous je vous mets un message qui provient de ma belle-maman que j'adore ....
Depuis l'an passé elle a décidé de s'impliquer pour cette cause qui lui tient à coeur!!! Je vous met son message vous allez comprendre et si jamais ça vous intéresse le 11 aout à Ste-marthe-sur-le-lac pour 20$ vous encouragez le cancer du sein avec la chance de me voir !!!!!!Laughing
Se serait vraiment le fun si quelques une d'entre vous voudrait participer surtout que nous sommes que des femmes et qui sait sur qui le cancer du sein pourrait tomber !!!!
Bonjour à vous,

Comme plusieurs d'entre vous le savez déja , l'année passée je me suis engagée pour faire la grande marche de 60km au week-end pour vaincre le cancer du sein. Grâce à vous j'ai pu participer et par le fait même nous avons contribué à faire avancer la recherche pour viancre cette terrible maladie. Ce fut une expérience très enrichissante et combien valorisante.
Merci mille fois.
Cette année c'est le coeur triste mais remplie d'espoir et de détermination que je m'engage. En souvenir de Shurley Brown qui nous a quitté. Pour ma cousine Francine que j'adore (bonne chance )et pour Judith H . Encore une fois je solicite votre appui et vos dons. Je dois amasser la somme de 2000$ avant le 24 août 2007. Pour se faire j'organise une épluchette de blé-d'inde samedi le 11 août prochain au 33, 23 ieme avenue Ste-Marthe sur Le Lac .
Musique , buffet , hot-dog ,prix de présence , tirage ...
Et cela beau temps mauvais temps !! des billets sont en vente à 20$ et les enfant de 12 ans et moins sont admis gratuitement.
Vous pouvez me rejoindre ou me laisser un message au numéro suivant: (450)623-0441 .
Venez danser , manger , rire et partager pour une BONNE CAUSE !

Apportez vos consommations !

Pour ceux d'entre vous qui désire faire un dons voici mes coordonnées : mon numéro de participant est 410093-3
[url=javascript:ol('http://www.vaincrelecancer.ca/');][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite montreal ,
ensuite commanditer un participant , vous marquez mon nom Monique Drolet et cliquez sur trouver un participant et vous voila sur ma page personnelle et .... faire un dons.
Merci de votre générosité et de votre appui.

Svp ne me laissez pas sans réponses Merci à l'avance.
s calin oxoxoxoxoxoxoxoxo Monique
voilà !!!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : militaire

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du sein!!! Empty Re: Cancer du sein!!!

Message par Piglet Jeu 5 Juil 2007 - 12:34

C'est un très beau geste mais je vais devoir passer l'invitation... J'ai fait ma part cette année: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes élèves ont ramassé près de 13000$ pour la fondation CURE!
Bonne Chance dans vos démarches!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas